Ben ! Tu sais pas codera écrit :Ah merci mammon, mais il est où le code qui va avec le graphe ?![]()
Spoiler:

Ben ! Tu sais pas codera écrit :Ah merci mammon, mais il est où le code qui va avec le graphe ?![]()
Spoiler:
Ah non ça suffit !a écrit :Ah merci mammon, mais il est où le code qui va avec le graphe ?![]()
Spoiler:
Benoist c'est un peu notre Bachelora écrit :Tant qu'elles ne sont pas jalouses l'une de l'autreBenoist Rousseau a écrit : Donc retour de la bonne ambiance et courtoisie. (Pour une fois que j'ai deux copines à la maison, je vous soupçonne d'être jaloux et de vouloir me pourrir la journée)
![]()
Le souci c'est que les informaticiens sont souvent musicien aussi, ça va ensemble !!a écrit :On peut peut-être faire ami-ami avec un informaticien icircuit, on lui donnera des cours de guitare ou de piano, genre trociCircuit a écrit :Ben ! Tu sais pas codera écrit :Ah merci mammon, mais il est où le code qui va avec le graphe ?![]()
Spoiler:(moi non plus ....
)
Ben moi ça sera plus des cours de platines mais pourquoi pasa écrit :On peut peut-être faire ami-ami avec un informaticien icircuit, on lui donnera des cours de guitare ou de piano, genre trociCircuit a écrit :Ben ! Tu sais pas codera écrit :Ah merci mammon, mais il est où le code qui va avec le graphe ?![]()
Spoiler:(moi non plus ....
)
Parce que je n'ai pas le courage et la dévotion de Teg !!!LVO a écrit :mammon
pourquoi tu ne fais pas un journal comme teg où tu mets tes graphes pour ceux que ca intéresse il pourront les retrouver plus facilement.