ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par Otitita » 16 avr. 2014 13:37

J'ai un call calé à 9288 qui est simplement le plus haut de la journée qui, je l'espère s'il est pris, pourra viser 9317

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par Benoist Rousseau » 16 avr. 2014 13:45

Heureusement que j'ai dis qu'on arrête :roll:

mammon personne ne te demande de ne plus poster tes graphiques, ne joues pas la victimisation :lol: c'est ta contribution au forum et elle est intéressante :mercichinois:

Vous vous êtes exprimés on a compris vos points de vue, chacun a raison (et oui il n'y a pas de vérité unique, chacun a sa sensibilité et vos arguments sont valables, vous avez deux approches de la pédagogie votre débat est plus vieux que vous le pensez, en Grèce archaïque on avait le même débat sur comment enseigner : (dé)montrer ou laisser chercher (encadrer).). Vous êtes de vieux philosophes sans le savoir ;) et cela fait 2500 ans que l'on débat sur ce thème sans trouver LA réponse (car elle n'existe pas). Maintenant on favorise vos deux approches en simultané car elle correspond à deux méthodes d'apprentissage qui marchent bien. C'est pour cela que vous pouvez cohabiter en bonne intelligence chacun préfèrera l'une ou l'autre méthode en fonction de sa façon de comprendre les choses. Je vous passe les détails j'ai mal au ventre rien que de parler de cela, je n'ai pas démissionné de mon poste de prof pou rien :lol2:

Donc retour de la bonne ambiance et courtoisie. (Pour une fois que j'ai deux copines à la maison, je vous soupçonne d'être jaloux et de vouloir me pourrir la journée ;) )

==============

En tout cas rebond 9250 le Dax tient en attendant les US 9300 ? Je l'aurai bien tenté.

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par mammon » 16 avr. 2014 13:45

@Sergio : pour le PS2 je parlais pas de toi mais de Benoist ! Teg il se fait pas engueuler par Benoist lui :D

@Benoist : Mais que vas tu faire de ton après-midi avec 2 charmantes jeunes femmes chez toi.... pou pou pou... j'aurais bien une petite idée moi ... et en plus tu peux rester sur le lit avec l'iPad comme d'habitude !!! :D

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par Benoist Rousseau » 16 avr. 2014 13:49

blAst a écrit :Benoist, bonne idée. Tu pourrais aussi bloquer le publipostage de liens internet ou email automatiquement avant 5 messages forum par exemple. Pour éviter les posteurs de pub et d'auto-promotion commerciaux, ou spam... ++
On le fait déjà les x premiers messages publics sont validés manuellement, un vrai travail artisanal, tu échappes à beaucoup de choses. Hier par exemple Sophie de Neuilly pour une promo sur l'immobilier defiscalisé ;) ils me font marrés parfois les pseudos. On élimine 99% de la vermine comme cela.

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par blAst » 16 avr. 2014 13:52

Je dis ça pour serge versus teg/mammon
Spoiler:
Lors de la Grêce antique on pouvait destituer les patrons / gouvernants aussi simplement que lors de leur élection par un système de vote à boules noires permanent. Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous souhaitez vous fritter :lol2: humour bien sur ;) ;) ;) :shock: :arrow: :arrow:
Benoist est super diplomate et super gérant :merci:

Les indices se frottent à la R ! :)
On le fait déjà les x premiers messages publics sont validés manuellement, un vrai travail artisanal, tu échappes à beaucoup de choses. Hier par exemple Sophie de Neuilly pour une promo sur l'immobilier defiscalisé ;) ils me font marrés parfois les pseudos. On élimine 99% de la vermine comme cela.
Excuses, je m'en rappelle effectivement. Ca m'avait étonné en bien d'ailleurs :o

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par mammon » 16 avr. 2014 13:52

Tiens pour la peine, un pt'it graphe !! y'a même ma position en cours dessus (ligne bleue) :))

Bon ok .. je vais au coin cette fois ci ! :musique:
Fichiers joints

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par Umpa Lumpa » 16 avr. 2014 13:54

a écrit :
mammon a écrit :
@Benoist : Mais que vas tu faire de ton après-midi avec 2 charmantes jeunes femmes chez toi.... pou pou pou... j'aurais bien une petite idée moi ;D
:ugeek: :ugeek:
Personnellement je vois pas ... on ne peut pas jouer au scrabble à 3.

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par mammon » 16 avr. 2014 13:57

Umpa Lumpa a écrit :
a écrit :
mammon a écrit :
@Benoist : Mais que vas tu faire de ton après-midi avec 2 charmantes jeunes femmes chez toi.... pou pou pou... j'aurais bien une petite idée moi ;D
:ugeek: :ugeek:
Personnellement je vois pas ... on ne peut pas jouer au scrabble à 3.
ou au Tarot.. ou au StripPoker aussi.. :D

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par Benoist Rousseau » 16 avr. 2014 13:57

mammon a écrit :@Sergio : pour le PS2 je parlais pas de toi mais de Benoist ! Teg il se fait pas engueuler par Benoist lui :D

@Benoist : Mais que vas tu faire de ton après-midi avec 2 charmantes jeunes femmes chez toi.... pou pou pou... j'aurais bien une petite idée moi ;D
Tu serais bien déçu mon ami, mais je te laisse fantasmer tu auras plus de plaisir que moi :)

Franchement vous êtes des gamins je n'ai pas de préféré, j'essaye vraiment d'être le plus juste possible, sales bambins va !:lol2:

Bon, tu vas bien maintenant, je vais profiter de l'après midi :)

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par Benoist Rousseau » 16 avr. 2014 13:59

Blast > mdr

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par iCircuit » 16 avr. 2014 14:00

a écrit :Ah merci mammon, mais il est où le code qui va avec le graphe ? :geek:
Spoiler:
:P MP :merci:
Ben ! Tu sais pas coder :D (moi non plus .... :lol: )

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par mammon » 16 avr. 2014 14:00

a écrit :Ah merci mammon, mais il est où le code qui va avec le graphe ? :geek:
Spoiler:
:P MP :merci:
Ah non ça suffit ! :D

Tu veux vraiment que je me fasse virer !

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par Benoist Rousseau » 16 avr. 2014 14:01

> c'est malin je viens d'éclater de rire
(exceptionnel). Je coupe j'ai passé plus de temps avec vous qu avec mes convives.

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par mammon » 16 avr. 2014 14:04

a écrit :
Benoist Rousseau a écrit : Donc retour de la bonne ambiance et courtoisie. (Pour une fois que j'ai deux copines à la maison, je vous soupçonne d'être jaloux et de vouloir me pourrir la journée ;) )
Tant qu'elles ne sont pas jalouses l'une de l'autre :lol2:
Benoist c'est un peu notre Bachelor ;)

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par Umpa Lumpa » 16 avr. 2014 14:04

14h30 PC aux US en espérant que ça décale un coup !

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par mammon » 16 avr. 2014 14:04

a écrit :
iCircuit a écrit :
a écrit :Ah merci mammon, mais il est où le code qui va avec le graphe ? :geek:
Spoiler:
:P MP :merci:
Ben ! Tu sais pas coder :D (moi non plus .... :lol: )
On peut peut-être faire ami-ami avec un informaticien icircuit, on lui donnera des cours de guitare ou de piano, genre troc 8-)
Le souci c'est que les informaticiens sont souvent musicien aussi, ça va ensemble !! :)

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par Umpa Lumpa » 16 avr. 2014 14:07

De la lecture pour ceux qui ne sont pas en charmantes compagnies... :D

h**p://http://www.legorafi.fr/2014/02/11/apres-laffaire-hollandegayet-et-la-rumeur-obamabeyonce-angela-merkel-entretiendrait-une-liaison-avec-ryan-gosling/

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par LVO » 16 avr. 2014 14:09

mammon
pourquoi tu ne fais pas un journal comme teg où tu mets tes graphes pour ceux que ca intéresse il pourront les retrouver plus facilement.

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par iCircuit » 16 avr. 2014 14:10

a écrit :
iCircuit a écrit :
a écrit :Ah merci mammon, mais il est où le code qui va avec le graphe ? :geek:
Spoiler:
:P MP :merci:
Ben ! Tu sais pas coder :D (moi non plus .... :lol: )
On peut peut-être faire ami-ami avec un informaticien icircuit, on lui donnera des cours de guitare ou de piano, genre troc 8-)
Ben moi ça sera plus des cours de platines mais pourquoi pas :D

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par mammon » 16 avr. 2014 14:11

LVO a écrit :mammon
pourquoi tu ne fais pas un journal comme teg où tu mets tes graphes pour ceux que ca intéresse il pourront les retrouver plus facilement.
Parce que je n'ai pas le courage et la dévotion de Teg !!! ;)

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Good Morning Trading du 3 avril 2018
par ChristelleP » 03 avr. 2018 09:18 (1 Réponses)
Good Morning Trading du 5 avril
par falex » 05 avr. 2018 13:42 (9 Réponses)