ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 16 Avril 2014

par blAst » 16 avr. 2014 11:06

-, 4 jours c pas rien... c clair que c le point noir qui vient questionner la tenue du gros swing. Ca dependra d aujourd hui, selon, je serais hors marché

Oui ldc 9320 mais si tu envisages une etei encore plus grande, c la ligne 9360 sur ton graphe ...apres les ldc sont parfois penchées, donc ça bloque juste dessous ou juste au dessus .... c precisement la sortie dans la ZONE qui devient chaud a negocier (comme je disais hier, milieu du trajet, facile, ça pousse, tandis que début et ou fin de mouvement, ça fiotte, c piégeur, faut être sur le qui-vive)

Merci pour le graphe (j utilise investing.com la et graphiquement c pas joli, on "voit" moins bien ...perso je suis tres sensible a l environnement, aux couleurs du chart, a la compression/decompression des echelles, et tout. Parfois ca suffit a faire plus parler le graphe ou l inverse)

par Benoist Rousseau » 16 avr. 2014 11:10

une heure sans Andlil c'est terrible :)

On a pas eu de seconde chance sur le point pivot ce matin... j'annule mon ordre à 9222... car je ne vais plus pouvoir surveiller maintenant.

bons trades

Et attention... 4 jours de bourse sans pouvoir intervenir, il peut arriver n'importe quoi ce week-end en Ukraine... la prudence est d'alléger à mon avis ses positions avant jeudi soir (pour un scalpeur ce n'est pas un souci :lol: )... Si l'Ukraine grosse cata, marché baisse fortemment mardi et si rien, ils peuvent monter fortemment, on peut avoir un accord dans le week-end par exemple... Pile ou face ? Un trader n'est pas un joueur :)

par blAst » 16 avr. 2014 11:13

Benoist Rousseau a écrit : Et attention... 4 jours de bourse sans pouvoir intervenir, il peut arriver n'importe quoi ce week-end en Ukraine... la prudence est d'alléger à mon avis ses posiitons (pour un scalpeur c'est pas un souci :lol: )... Si l'Ukraine grosse cata, marché baisse fortemment mardi et si rien, ils peuvent monter fortemment, on peut avoir un accord dans le week-end par exemple...
Merci pour le rappel ...... "OUI" hum

Je crois que c jamais un hasard
Hier le V corner, je pense qu il arrive clairement car J-1 avant un weekend de 4 jours...argent coincé faute de temps, nécessité de prendre des décisions (ça fait peur de rester OVW)
Ceux qui prennent le risque récoltent ou crachent à la reprise... plus tous ceux qui rendent de l argent deja avant le weekend.
C presque similaire a une stat, tu veux où tu veux pas courrir le risque ! Bon en pire potentiellement

par blAst » 16 avr. 2014 11:21

Euhhh... 4 jours fermé sur futures / actions, mais sur cfd à risque limité on est d'accord que c ouvert quand meme donc possibilité de déboucler ...le lundi au moins ?! (US ouverts, cfd à risque limité doivent suivre ?)
Je verifie chez mon courtier.. merci pour la piqure préventive !

par Umpa Lumpa » 16 avr. 2014 11:21

un petit scalp sur les 250 +2... Bilan de la matinée ... Wouhou
Je dois m'absenter A+ tard Andlil

par Otitita » 16 avr. 2014 11:22

Scalp 9260 - 9258 car sortie du range mais ça continu de couler, dommage

par Benoist Rousseau » 16 avr. 2014 11:24

blAst a écrit :Euhhh... 4 jours fermé sur futures / actions, mais sur cfd à risque limité on est d'accord que c ouvert quand meme donc possibilité de déboucler ...le lundi au moins ?! (US ouverts, cfd à risque limité doivent suivre ?)
Chez IG marché européen ouvert le lundi avec spread de nuit car les bourses européennes sont toutes fermées. Spread normal sur les US.

Oui attention de ne pas te trouvé en difficulté, c'est Serge qui a fait un piqure de rappel hier

par teg54 » 16 avr. 2014 11:27

hello tous/toutes,

@mammon : pas de soucis de mon côté pour retrait

Concernant l'annonce immédiate ou tardive des positions, vieux débat … libre à chacun de faire ce que bon lui semble. Il y a de la place pour tout le monde !! ;)

par Otitita » 16 avr. 2014 11:29

Même petit scalp à 2 points

par jyong » 16 avr. 2014 11:31

Benoist Rousseau a écrit :
blAst a écrit :Euhhh... 4 jours fermé sur futures / actions, mais sur cfd à risque limité on est d'accord que c ouvert quand meme donc possibilité de déboucler ...le lundi au moins ?! (US ouverts, cfd à risque limité doivent suivre ?)
Chez IG marché européen ouvert le lundi avec spread de nuit car les bourses européennes sont toutes fermées. Spread normal sur les US.

Oui attention de ne pas te trouvé en difficulté, c'est Serge qui a fait un piqure de rappel hier

4jours de suite c'est long

On peut avoir des news qui peuvent faire bouger indices obligations Matières premieres ou devises. Cela peut provenir de partout de Chine par exemple, une petite declaration de Draghi, risque géopolitique élevé en ce moment, catastrophe naturelle, attentat ou algo fou...

Les probabilités d'un gros gap sont plus élevés.
La chose c'est qu'on ne sait pas s'il cela va se produire, et si oui dans quelle sens...

Je m'abstiens aussi. Meme pas en petit levier
Frais et spread plus large
Le stop garantie est à 21 points pour l'EuroStoxx cela ne sert à rien (qui cote autour de 3200 soit .7%)
Pas envie de passer 4 jours à seurveiller la télé ou l'actualité