ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par G'sT » 18 sept. 2013 16:24

Gap a aller cheecher sur 53/54

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par Tulipe » 18 sept. 2013 16:27

G'sT a écrit :
tkabbaj91 a écrit :Hello tt le monde, à ceux à qui j'avais fait fait remarqué le biseau et les divergences, espéroons qu'ils en ont profité ! La vente sous 4160 points Futures très bénéfique.


PS : Benoist s'est fait déjà fait aussi taillé sur son territoire, moi aussi je l'accepte et sans rancoeur :lol:
Hum hum..... quelques lignes tres revelatrice du narcissisme.
Spoiler:
par contre de grace si demain il y a un gap.baissier, ne.vient pas nous dire " je vous l avez dit qu il y aurait in Island.reweursal.........
Spoiler:
...... sinon je detere ton post d avant hier où tu disais "je vous JURE que demain le gap des 4117 sera comble " :mrgreen:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par Amarantine » 18 sept. 2013 16:29

benpen a écrit :@Amarantine : j'ai pris 2 nouveaux tunnels, mais sans plafond. On appellerait ça comment? Des falaises? :roll:
:lol: :lol: :lol: Je dirais des canyons. Si tu ne peux plus remonter, on pourra toujours te jeter une corde. http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2993&u=11654795

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par Rogue » 18 sept. 2013 16:30

tkabbaj91 a écrit :Hello tt le monde, à ceux à qui j'avais fait fait remarqué le biseau et les divergences, espéroons qu'ils en ont profité ! La vente sous 4160 points Futures très bénéfique.
Salut ça va ? T'étais pas parti alors ?

Et toi tu as en profité ?
tkabbaj91 a écrit :...je l'accepte et sans rancoeur :lol:
C'est tout à ton honneur...

J'ai effacé toute la première partie de la phrase, car je ne crois pas que quelqu'un ait un jour eu à se plaindre du comportement de Benoist.
tkabbaj91 a écrit :Scénario ce soir :

CAS 1

Réduction conforme aux attentes, discours rassurant sur les taux, abaissement des prévisions de croissance, abaissement du seuil du taux de chomage au dela duquel un resserement des taux est envisageable, baisse des prévisions d'inflation

ALORS, PAS DE RÉACTION,

CAS 2
TOUT LE CONTRAIRE DE CAS 1, réduction > 10 banque nationale suisse, révision à la hausse des données macro

ALORS GROSSE REACTION similaire à celle du 19 juin

CAS 3 : Continuation du QE

les 4100 points c'est derriere nous.
J'ai une question à te poser : tu as fait la TKL ?

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par G'sT » 18 sept. 2013 16:32

Amarantine a écrit :
benpen a écrit :@Amarantine : j'ai pris 2 nouveaux tunnels, mais sans plafond. On appellerait ça comment? Des falaises? :roll:
:lol: :lol: :lol: Je dirais des canyons. Si tu ne peux plus remonter, on pourra toujours te jeter une corde. http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2993&u=11654795
Fait gaffe avec l utilisation de la.corde :lol2:

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par Tulipe » 18 sept. 2013 16:32

Sacre mouvement sur le Dax et CAC ....

c'est nerveux a souhait

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par iGeriya » 18 sept. 2013 16:33

G'sT a écrit :
tkabbaj91 a écrit :Hello tt le monde, à ceux à qui j'avais fait fait remarqué le biseau et les divergences, espéroons qu'ils en ont profité ! La vente sous 4160 points Futures très bénéfique.


PS : Benoist s'est fait déjà fait aussi taillé sur son territoire, moi aussi je l'accepte et sans rancoeur :lol:
Hum hum..... quelques lignes tres revelatrice du narcissisme.
Spoiler:
par contre de grace si demain il y a un gap.baissier, ne.vient pas nous dire " je vous l avez dit qu il y aurait in Island.reweursal.........
Spoiler:
...... sinon je detere ton post d avant hier où tu disais "je vous JURE que demain le gap des 4117 sera comble " :mrgreen:
Ne le cherchez pas !!! Il est pas mechant :mrgreen: et il a des avis et idees tres interessantes et tres correct. Oui on peut dire qu "il s'y croit un peu trop" dans sa maniere d'intervenir sur le forum avec nous mais qu'importe si ca fonctionne pour lui dans son trading, puisqu'a cote il ne nous harcele pas, ne nous insulte pas et ne nous pousse pas. Enfin il pousse un peu mais je crois que c'est malgre lui. Malheureusement pour Tkabbaj on est trop peu ici a aller suivre les conseils d'un autre tels quels, on va juste regarder de notre cote et voir selon nos plans si on analyse la meme chose et si on peut se permettre de tenter le coup.
N'allez pas lui faire claquer la porte d'andlil ...

Sinon : ca ne seriat pas un bon moment pour acheter du Dax a 8600 ? De lundi a aujourd'hui j'ai un bon canal.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par CR7 » 18 sept. 2013 16:36

Rogue K. a écrit :
tkabbaj91 a écrit :Hello tt le monde, à ceux à qui j'avais fait fait remarqué le biseau et les divergences, espéroons qu'ils en ont profité ! La vente sous 4160 points Futures très bénéfique.
Salut ça va ? T'étais pas parti alors ?

Et toi tu as en profité ?
tkabbaj91 a écrit :...je l'accepte et sans rancoeur :lol:
C'est tout à ton honneur...

J'ai effacé toute la première partie de la phrase, car je ne crois pas que quelqu'un ait un jour eu à se plaindre du comportement de Benoist.
tkabbaj91 a écrit :Scénario ce soir :

CAS 1

Réduction conforme aux attentes, discours rassurant sur les taux, abaissement des prévisions de croissance, abaissement du seuil du taux de chomage au dela duquel un resserement des taux est envisageable, baisse des prévisions d'inflation

ALORS, PAS DE RÉACTION,

CAS 2
TOUT LE CONTRAIRE DE CAS 1, réduction > 10 banque nationale suisse, révision à la hausse des données macro

ALORS GROSSE REACTION similaire à celle du 19 juin

CAS 3 : Continuation du QE

les 4100 points c'est derriere nous.
J'ai une question à te poser : tu as fait la TKL ?
1. oui pour le short
2. benosit se faisait critiquer à ses débuts sinon il n'aurait pas blaklisté des membres
3. Je n'ai pas fait la TKL, je ne sais pas ce que c'est.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par teg54 » 18 sept. 2013 16:39

Eh bah ça swingue ici depuis tout à l'heure !!! :D (et en plus on se marre :mrgreen: )

Je sors mon pop-corn et m'installe avec vous .. 8-)

Comme disait l'autre : il faut que jeunesse se passe ... ;)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par iGeriya » 18 sept. 2013 16:39

Bon et bien oui il fallait que j'achete le DAx MDRRR xD !! Mince .......


@Tkabbaj : continue de rester calme comme ca, ils te font du rentre dedans c'est normal vu les circonstances. Tu n'as pas besoin de prouver quoi que ce soit a personne. Alors comme tu n'as d'autre choix la plus part du temps que de garder pour toi les conseils que tu veux proposer aux autre, recentre-toi sur toi et fais en toi profiter. Tu n'as pas comme but de rendre les autre riche, mais de te profiter a toi meme dans le trading.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par G'sT » 18 sept. 2013 16:41

G'sT a écrit :Gap a aller cheecher sur 53/54
C est bon celui la.aussivient d etre comble a l instant

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par Amarantine » 18 sept. 2013 16:47

Tacet les amis, fini, stop, halte. C'est tout pour aujourd'hui. http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3033&u=11654795

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par Tulipe » 18 sept. 2013 16:48

Question a tkabbaj : Pourquoi ce pseudo si tu n'as pas fait la TKL ?

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par Guillaume » 18 sept. 2013 16:49

Amarantine a écrit :Guillaume: moi, j'attends ton avatar... :mrgreen:

moa aussi !! :D

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par LVO » 18 sept. 2013 16:49

Bonjour,

j'ai un souci avec prt impossible de mettre le S&P en graphique. avez vous le même problème.
le DJ ne me convient pas totalement, je voulais voir si le résultat étais identique avec le S&P.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par CR7 » 18 sept. 2013 16:52

Tulipe a écrit :Question a tkabbaj : Pourquoi ce pseudo si tu n'as pas fait la TKL ?
Trophée d'or de l'AT, et on vient de la même région.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par falex » 18 sept. 2013 16:52

Je pense que l'on cherche judte à savoir à qui on a faire.
J'ai bien "ouspillé" Tulipe à son arrivé, il est toujours là ...

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par TraderPatryk » 18 sept. 2013 16:53

LVO a écrit :Bonjour,

j'ai un souci avec prt impossible de mettre le S&P en graphique. avez vous le même problème.
le DJ ne me convient pas totalement, je voulais voir si le résultat étais identique avec le S&P.
J'y arrive perso

EDIT: je suis sous MAC :geek:

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par falex » 18 sept. 2013 16:54

Salut LVO,

Tu es repassé sous windows ?

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par CR7 » 18 sept. 2013 16:55

falex a écrit :Amarantine je suis d'accord faut pas faire d'acharnement mais le pseudo de qui-tu-sais et ces réponses ne colle pas ...
Je pense que l'on cherche judte à savoir à qui on a faire.
J'ai bien "ouspillé" Tulipe à son arrivé, il est toujours là ...
Comment ca sa colle pas ?
Fallait bien débuter en mai non ?
mai juin juillet aout septembre
Ya de la marge de progression monsieur falex :roll:

Sujets similaires
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Livre sur le Scalping au mois de septembre
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)