ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par gyakujujijime » 18 sept. 2013 20:38

Super message j'approuve totalement

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par rquaid » 18 sept. 2013 20:38

tkabbaj91 a écrit :Alors le poète disait quoi sur Goldman sachs ??????????

T'inquiète pas KABAJ j'ai appris un truc depuis mes débuts : NEVER fight the FED.


La vérité de ce soir n'est pas la vérité de demain. Tout excès est fait pour être corrigé.

Je vais pas développer mais si tu crois qu'en EUROPE c'est la classe tant mieux. Pour moi le différentiel de potentiel de croissance entre US et ZE est en faveur des US.

La diff, c'est que les US sont largement meilleurs que les EUROP pour donner une direction à la monnaie.

Ils aiment un USD bas mais même avec UN QE au plus haut on a fait 1,37. Avec les injections massives on devrait avoir touché 1,40 - 1,45. C'est pas le cas au début 2013. Pourquoi?

Les US ont toujours eu un potentiel de rebond largement supérieur à la france et à la ZE. C'est les US qui nous entraînent et non l'inverse.

Maintenant il faut savoir être opportuniste. C'est ce que je tente de faire avec mes petits moyens.

:)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par CR7 » 18 sept. 2013 20:39

Ca fait du bien de voir des gens mais c'est benoist le boss et c'est lui qui a son mot à dire et d'ailleurs j'attends qu'il clarifie sa position la dessus.
Si il ne veut pas que je donne des idées de trading, je m'abonnerais à daily fx pour le faire mais andlil est pour moi le meilleur forum de discussion enfin jusqu'à ce qu'aujourd'hui certains démontrent des hostilités.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par CR7 » 18 sept. 2013 20:41

rquaid a écrit :
tkabbaj91 a écrit :Alors le poète disait quoi sur Goldman sachs ??????????

T'inquiète pas KABAJ j'ai appris un truc depuis mes débuts : NEVER fight the FED.


La vérité de ce soir n'est pas la vérité de demain. Tout excès est fait pour être corrigé.

Je vais pas développer mais si tu crois qu'en EUROPE c'est la classe tant mieux. Pour moi le différentiel de potentiel de croissance entre US et ZE est en faveur des US.

La diff, c'est que les US sont largement meilleurs que les EUROP pour donner une direction à la monnaie.

Ils aiment un USD bas mais même avec UN QE au plus haut on a fait 1,37. Avec les injections massives on devrait avoir touché 1,40 - 1,45. C'est pas le cas au début 2013. Pourquoi?

Les US ont toujours eu un potentiel de rebond largement supérieur à la france et à la ZE. C'est les US qui nous entraînent et non l'inverse.

Maintenant il faut savoir être opportuniste. C'est ce que je tente de faire avec mes petits moyens.

:)
La réponse qaid je l'ai cherché chez goldman sachs, ils se sont trahis et le retrait de summers aussi, fallait etre naif pour esperer une réduction .
La picouse c'est la raison de vivre des marchés, mais c'est une catastrophe sur le plan stratégique, le timing est très mauvais.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par iGeriya » 18 sept. 2013 20:42

tkabbaj91 a écrit :Je vous avais dit que le QE continuerait, parce que tout s'est décidé au G8 entre émergents et américains, et le retrait de summers était un message qu'il fallait décrypter psychologiquement.
Bien vu ... fais des sujets a part, comme ca si tu veux qu'on puisse suivre tes analyses perso on peut les avoir snas avoir a relire 23 pages de file par jour :mrgreen: . Ou peut etre un journal de trading ? encore plus direct.


Pour les Shorts AVANT 20h ... courage

EDIT : : ah .. j'ai pas fait attention a ca, je ne le voyais pas dans le meme sens vu qu'il semblait avoir deserte ... :oops:. Sinon je suis tres bien au courant que certains sont pro puisque c'est justement ce que j'ai ecris ...

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par kalish » 18 sept. 2013 20:45

Merci trader59 je me sens moins seul. En plus comme un idiot je guettais 20h30 pas 20h00 première fois que je fais ça avec un meeting de la FED, l'idiot complet. Enfin il abuse le bernanke quand même.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par Thom » 18 sept. 2013 20:47

Bein c'est le principe d'un forum, on échange nos idées, faut pas s'attendre à recevoir que des Alleluia. D'ailleurs j'aprécie ceux qui émettent des avis divergeant sur la fil, c'est un gage de qualité pour moi. ;)

Mis à par ça, RogueK je n'ai pas eu l'occasion de suivre toute la file mais tu as mentionné le fait qu'il ne valait mieux pas trader aujourd'hui, peux-tu développer svp ?

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par gyakujujijime » 18 sept. 2013 20:47

tkabbaj91 a écrit :Ca fait du bien de voir des gens mais c'est benoist le boss et c'est lui qui a son mot à dire et d'ailleurs j'attends qu'il clarifie sa position la dessus.
Si il ne veut pas que je donne des idées de trading, je m'abonnerais à daily fx pour le faire mais andlil est pour moi le meilleur forum de discussion enfin jusqu'à ce qu'aujourd'hui certains démontrent des hostilités.
tkabbaj91, s'il te plaît comprends que pour certains d'entre nous des sommes importantes sont en jeu, et qu'en plus du fait que ta démarche soit limite, on trouve ça discourtois d'asséner des vérités comme tu le fais en permanence là où en bourse c'est le marché qui a toujours raison. Alors tu es débutant, enthousiaste, mais tu risques de te planter avec ce comportement là et ça alarme certains des membres aussi je pense. Descartes a dit: "Il faut changer ses désirs et non l'ordre du monde". Je pense que ce serait bien dans ton rapport aux autres et aux marchés que tu sois un peu plus dans la nuance... ce serait bien pour les autres et surtout pour toi, la compréhension des marché c'est une course de fond pas un sprint.

:)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par iGeriya » 18 sept. 2013 20:48

gyakujujijime a écrit : tkabbaj91, s'il te plaît comprends que pour certains d'entre nous des sommes importantes sont en jeu, et qu'en plus du fait que ta démarche soit limite, on trouve ça discourtois d'asséner des vérités comme tu le fais en permanence là où en bourse c'est le marché qui a toujours raison. Alors tu es débutant, enthousiaste, mais tu risques de te planter avec ce comportement là et ça alarme certains des membres aussi je pense. Descartes a dit: "Il faut changer ses désirs et non l'ordre du monde". Je pense que ce serait bien dans ton rapport aux autres et aux marchés que tu sois un peu plus dans la nuance... ce serait bien pour les autres et surtout pour toi, la compréhension des marché c'est une course de fond pas un sprint.

:)
+1

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par rquaid » 18 sept. 2013 20:51

La réponse qaid je l'ai cherché chez GOLDMAN SACHS, ils se sont trahis et le retrait de summers aussi, fallait etre naif pour esperer une réduction .
La picouse c'est la raison de vivre des marchés, mais c'est une catastrophe sur le plan stratégique, le timing est très mauvais.

I
I
I
I
I
V




Etre opportuniste n'empêche pas d'avoir un avis.

Il faut respecter les règles de bases : money management, stop loss. Puis tenter des coups d'opportuniste.

Comme J. DUTRONC faut savoir retourner sa veste de temps en temps au moins pour un temps donné

:twisted:

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par Coldtrade » 18 sept. 2013 20:52

=) :
Même si je suis entièrement d'accord avec tes propos. Tout est conseil sur un forum de bourse, ou peut être pris comme tel. Une vidéo, une méthode, un gars qui annonce ses positions... Il est difficile de ne pas franchir la ligne rouge qui est par ailleurs difficile à définir.

c'est pour cela que j'apprécie les autres rubriques...

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par iGeriya » 18 sept. 2013 20:53

Utilisation efficace de disclaimers peut lisser les choses, non ?

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par rquaid » 18 sept. 2013 20:55

Le DOW continue à exploser. Super

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par Rogue » 18 sept. 2013 21:02

Thom a écrit :Mis à par ça, RogueK je n'ai pas eu l'occasion de suivre toute la file mais tu as mentionné le fait qu'il ne valait mieux pas trader aujourd'hui, peux-tu développer svp ?
Oui dans des situations pareilles où on attend des très grosses nouvelles, je m'abstiens de prendre des positions en fort levier sur des coups de quelques points, genre scalp parce que j'ai vu beaucoup de gens se faire tondre sur des mouvements violents.

Personnellement, je suis en synthétique, rien à voir, je suis positionné et j'agirais demain.

Je parle vraiment pour ceux qui sont en cfd à risque limité, peu de capital et très exposés : ne pas essayer de trader ce genre de news, the market always wins !

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par Coldtrade » 18 sept. 2013 21:04

Rogue K. a écrit :
Thom a écrit :Mis à par ça, RogueK je n'ai pas eu l'occasion de suivre toute la file mais tu as mentionné le fait qu'il ne valait mieux pas trader aujourd'hui, peux-tu développer svp ?
Oui dans des situations pareilles où on attend des très grosses nouvelles, je m'abstiens de prendre des positions en fort levier sur des coups de quelques points, genre scalp parce que j'ai vu beaucoup de gens se faire tondre sur des mouvements violents.

Personnellement, je suis en synthétique, rien à voir, je suis positionné et j'agirais demain.

Je parle vraiment pour ceux qui sont en cfd à risque limité, peu de capital et très exposés : ne pas essayer de trader ce genre de news, the market always wins ![/quot :top:

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par iGeriya » 18 sept. 2013 21:05

Il vaut mieux attendre que le feu se calme en effet ... et se positionner une fois que le marche fini par donner sa vraie direction.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par G'sT » 18 sept. 2013 21:10

Il est probable que demain on ai un beau gap haussier.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par jyong » 18 sept. 2013 21:11

Bonsoir, rien à voir mais (à 21:10 Paris)
-record sur le S&P 500 ce soir : 172x
-et record en nombre de pages sur la file quotidienne : 29 (pas en nombre de vus)

Il y a beaucoup de voyeurs décidement

Demain est un autre jour

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par TraderPatryk » 18 sept. 2013 21:13


Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par rquaid » 18 sept. 2013 21:14

Franchement on marche sur la tête.

Message de la FED : la santé de notre économie n'est pas assez bonne ou du moins moins bonne que nous aurions pu le penser.

Réponse du marché : Achetez tout ce qui bouge.

Conclusion : sa monte sur n'importe quoi

Sujets similaires
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Livre sur le Scalping au mois de septembre
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)