ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et day trading du Mercredi 19 Février 2014

par Benoist Rousseau » 19 févr. 2014 14:06

a écrit :Benoist je me permets de te signaler que quand on clique sur le tableau de tes trades du matin sur ta publi Facebook, on va directement sur le site du restaurant. :lol: :lol:
Je sais j'ai fait exprès ;)

Re: Scalping et day trading du Mercredi 19 Février 2014

par Rogue » 19 févr. 2014 14:09

Benoist Rousseau a écrit :NB : Rogue là je suis en VNC et je contrôle un ordinateur portable connecté au câble chez moi. Comme on en a parlé ce matin, ça marche bien et je poste comme cela. Par contre il y a un lag supérieur mais là comme le marché ne bouge pas, je ne m'en rend pas compte
Merci pour les précisions.

J'ai regardé, il y a aussi Microsoft Remote Desktop mais ça ne marche qu'avec les version Pro et Intégrale de Win7...

Et une autre question qui m'est venue : comment on regarde 4 écrans différents avec une connexion à distance. Mais tu m'as donné la solution : on a un portable sur lequel on se connecte quand on sort.

Merci ! :top:

Re: Scalping et day trading du Mercredi 19 Février 2014

par blAst » 19 févr. 2014 14:14

a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :- > je me fais la même réflexion, c'est cher le marché mais... ça peut monter encore.

Premier trading au restaurant avec l'ipad mini :bravo:
Mais quand même sur ipad, je radote mais je trouve que du fait qu'il n'y a pas les pp sur IG je suis perdue... mais toi tu dois les connaître par coeur.
Tu pourrais avoir sur tablette IG Web, PRT ou toute plateforme de ton choix, de graphiques ou de passage d'ordre.
La petite astuce : utiliser une connexion à distance type VNC qui servira de hublot (intéractif) vers ton PC de bureau
Sur les iOS ou Android stores, quelques programmes de ce genre à essayer :
RealVNC
LogMeIn
TeamViewer
Splashtop
Remote Desktop Light h**ps://itunes.apple.com/us/app/remote-desktop-lite-rdp/id288362576?mt=8

Ce dernier fonctionne plutôt bien sous iOS : gratuit, facile et rapide à configurer, supporte l'éventuel multi-écrans et les hautes résolutions de tes moniteurs distants

Re: Scalping et day trading du Mercredi 19 Février 2014

par blAst » 19 févr. 2014 14:18

Benoist Rousseau a écrit : NB : Rogue là je suis en VNC et je contrôle un ordinateur portable connecté au câble chez moi. Comme on en a parlé ce matin, ça marche bien et je poste comme cela. Par contre il y a un lag supérieur mais là comme le marché ne bouge pas, je ne m'en rend pas compte
Tiens, on progresse en transmission de pensée :lol: X-Files !

Re: Scalping et day trading du Mercredi 19 Février 2014

par Benoist Rousseau » 19 févr. 2014 14:22

Pile poil on en parlait avec Rogue ce matin et je teste en ce moment :)

J'utilise VNC Entreprise, cela marche bien (version payante). Par contre si j'ai testé 43 brokers, je n'ai pas testé du tout d'autres produits et je sais qu'il y a des versions gratuites qui tiennent le choc.

BlAst est une source d'information de première ordre ;)

Rogue > à la limite VNC Entreprise arrive à gérer le multi écran mais c'est trop galère il faut zoomer constemment, j'ai testé avec 4 écrans mais je n'ai pas trouvé cela top. Il faut scroller, zoomer...

Re: Scalping et day trading du Mercredi 19 Février 2014

par blAst » 19 févr. 2014 14:25

:geek: J avais aussi arrêté mon choix sur VNC Entreprise (j'en ai 3 licences) quand j'utilisais encore des VPS... plus maintenant.

Re: Scalping et day trading du Mercredi 19 Février 2014

par Benoist Rousseau » 19 févr. 2014 14:29

1 minute. J'ai repris un café pour rester pour 14h30 et essayer de placer un scalp ou deux :lol2:

Re: Scalping et day trading du Mercredi 19 Février 2014

par Benoist Rousseau » 19 févr. 2014 14:31

14.5 15.5 +1 j'aurai du prendre un café allongé :lol2:

Re: Scalping et day trading du Mercredi 19 Février 2014

par blAst » 19 févr. 2014 14:42

Pour le logiciel 'RDP', je sais que la fonction multi-écrans est présente mais je ne sais pas à quel point elle est fonctionnelle, ayant raccroché le multi-écrans y a longtemps (cause torticoli inside :mur: je plaisante)

En fait, je me fixais toujours sur l écran de face avec très peu le réflexe pour les écrans satellites qui passaient à l'as :?
Plus tard j'ai substitué le besoin de compartimenter les applications en utilisant un logiciel de virtualisation de bureau ! Qui simule en fait la possession de plusieurs écrans au sein d'un seul, avec possibilité de switcher entre eux, voir de tous les visualiser en même temps en miniature !

Pour le coup, c'est une appli avec des airs très futuristes... ça vaut le coup d y jetter un oeil surtout pour les nomades (portable), bien pratique
h**p://dexpot.de

Re: Scalping et day trading du Mercredi 19 Février 2014

par Benoist Rousseau » 19 févr. 2014 14:42

j'ai pas un lot en portefeuille et ça monte monte...

Bon, je rentre chez moi

++

Re: Scalping et day trading du Mercredi 19 Février 2014

par lolo » 19 févr. 2014 14:46

Ahhh je retrouve le sourire. J'ai réussi à suivre la hausse avec 3 petits lots
Résultat +44 points en quelques minutes.

:D :D

Re: Scalping et day trading du Mercredi 19 Février 2014

par Benoist Rousseau » 19 févr. 2014 14:50

dexpot :top: :top: :top: je l'utilise sur mon ordinateur portable, il n'y a pas mieux à ma connaissance

Pour mes 7 écrans j ai display fusion, très bien tu peux splitter tes écrans et les rendre autonomes, là j'ai en faite 10 écrans, j'ai splitté 3 écrans. Après chaque ecran a sa propre barre de tache que tu peux personnaliser. bpn j arrête si je parle high tech je ne vais jamais décoller :)

Re: Scalping et day trading du Mercredi 19 Février 2014

par jyong » 19 févr. 2014 14:57

Benoist Rousseau a écrit :dexpot :top: :top: :top: je l'utilise sur mon ordinateur portable, il n'y a pas mieux à ma connaissance

Pour mes 7 écrans j ai display fusion, très bien tu peux splitter tes écrans et les rendre autonomes, là j'ai en faite 10 écrans, j'ai splitté 3 écrans. Après chaque ecran a sa propre barre de tache que tu peux personnaliser. bpn j arrête si je parle high tech je ne vais jamais décoller :)

7 ecrans est ce que tu peux t'en servir sans brancher ? Si oui avec, combien de temps d'autonomie ?

Re: Scalping et day trading du Mercredi 19 Février 2014

par Benoist Rousseau » 19 févr. 2014 15:02

Je ne réponds plus aux questions :)

Re: Scalping et day trading du Mercredi 19 Février 2014

par blAst » 19 févr. 2014 15:02

Benoist Rousseau a écrit :dexpot :top: :top: :top: je l'utilise sur mon ordinateur portable, il n'y a pas mieux à ma connaissance

Pour mes 7 écrans j ai display fusion, très bien tu peux splitter tes écrans et les rendre autonomes, là j'ai en faite 10 écrans, j'ai splitté 3 écrans. Après chaque ecran a sa propre barre de tache que tu peux personnaliser. bpn j arrête si je parle high tech je ne vais jamais décoller :)
Ah oui je m'en souviens. On me l'avait recommandé à l'époque mais jamais mis en pratique.

Un dernier joujou pour compléter le tiercé gagnant h**p://http://www.winsplit-revolution.com
Après s'être occupé du macroscopique on s'occupe du microscopique.
Lui c'est un réorganniseur de fenêtres... ça permet de balancer en un temps éclair (par une combinaison de touches ou bouton sur le bureau) chaque fenêtre de logiciels ouverts dans un coin de l'écran, sous une forme et une taille prédéfinie, ou dans des dispositions spécifiques automatiquement (genre cascade, mozaïque, etc)
Convient parfaitement aux maniaques du rangement et anti-bordéliques :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du Mercredi 19 Février 2014

par Benoist Rousseau » 19 févr. 2014 15:12

lol blAst

jyong > 7 écrans c'est ma station de bureau.

Sinon tu peux mettre 5 écrans avec les Asus MB 168 + et 6 écrans avec les Aoc sur un portable. J'ai fais les tests, les AOC beurk, les Asus top ! par contre l'autonomie hors secteur est pas si mal, ils utilisent juste un port usb pour s'alimenter chacun

Re: Scalping et day trading du Mercredi 19 Février 2014

par jyong » 19 févr. 2014 15:14

ok merc i

Re: Scalping et day trading du Mercredi 19 Février 2014

par Benoist Rousseau » 19 févr. 2014 15:44

ça UP bien résistance sur le PP, j'ai fait + 6 sur la montée... mais maintenant... que vais je faire ?

9650 résiste bien

Re: Scalping et day trading du Mercredi 19 Février 2014

par falex » 19 févr. 2014 15:47

ARg si on fait 9670 ... Pffff
Vite une corde

Re: Scalping et day trading du Mercredi 19 Février 2014

par athiis » 19 févr. 2014 15:48

c'est moi ou le dax 30 ne suit pas le DJ ? ou du moins reagi beaucoup moins

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Le Good Morning Trading 1er février 2019
par ChristelleP » 01 févr. 2019 10:27 (1 Réponses)
Good Morning Trading 7 février 2019
par ChristelleP » 07 févr. 2019 11:34 (2 Réponses)