Non pas du tout, j'ai pris le trade de manière impulsif et non réfléchi, je ne suis pas dans le coup ce matin
Tu devrais faire attention car depuis que je lis tes messages, j'ai vu que tu l'as hue un paquet de fois le dax30, il va pas apprecierfalex a écrit :Hello la communauté :
Pris un LONG dax @9641,5 y'a 6 minutes TP 9671,9, SL 9615,9 (spread IG inside)
Allé hue cocotte faut gazer plein nord maintenant ...
(Trading horaire as usual)
Là j'ai fermé les fenêtre de trading, et j'attend la prochaine vibration de mon phone qui va me dire :
You Win
ou
You Loose

Bonjour la compagnie que la PV soit avec vous !
Même ouverture pour moi mais TP à 9661.5falex a écrit :Hello la communauté :
Pris un LONG dax @9641,5 y'a 6 minutes TP 9671,9, SL 9615,9 (spread IG inside)
Allé hue cocotte faut gazer plein nord maintenant ...
(Trading horaire as usual)
Là j'ai fermé les fenêtre de trading, et j'attend la prochaine vibration de mon phone qui va me dire :
You Win
ou
You Loose
ton objectif me va également

Tu sais ce que tu as à faire alors.Benoist Rousseau a écrit :Non pas du tout, j'ai pris le trade de manière impulsif et non réfléchi, je ne suis pas dans le coup ce matin

Oui je vais me taper 15 minutes de vélo en punition. C'est pour cela que je l'aimis àcôté de mon bureau.
3ème tentative pour franchir les 9650
3ème tentative pour franchir les 9650
Vas voir les canardsRogue K. a écrit :Tu sais ce que tu as à faire alors.Benoist Rousseau a écrit :Non pas du tout, j'ai pris le trade de manière impulsif et non réfléchi, je ne suis pas dans le coup ce matin

Non je fais du vélo elliptique maintennat 

C'est pas bien de se moquer de Cacounet (C) !Benoist Rousseau a écrit :C'était lent comme cela hier sur le Dax 30 ? J'ai l'impression d'être sur le Cac 40...