Bon je vais aller voir la Loire aller retour à pied j'en ai pour 1h30...
Il n'y a rien de plus passionnant que la bourse le reste m'apparaît bien fade
Tant mieux pour lui.serge75017 a écrit :Elle a en revanche cassé les 4,9 milliards d'euros de dommages et intérêts dus à la Société générale.
GLE sen sort pas trop mal non plus ...blAst a écrit :Tant mieux pour lui.serge75017 a écrit :Elle a en revanche cassé les 4,9 milliards d'euros de dommages et intérêts dus à la Société générale.
Mouai pas sur, 4.9 milliard personne ne peut les payer donc c’était surtout symbolique, après 2 ans en cabane.... vous évaluer à combien votre liberté.... priceless à mon avis, donc je trouve la sanction lourde tout de même, pour tout l'or du monde je n'aimerai pas être incarcérer en prison 24h, j'ai déjà fait cellule de dégrisement dans le civil et mise à l’arrêt à pendant service militaire (de toute manière le service militaire est une privation de liberté) pour rébellion et c'est vraiment la misère que d’être privé de liberté.blAst a écrit :Tant mieux pour lui.serge75017 a écrit :Elle a en revanche cassé les 4,9 milliards d'euros de dommages et intérêts dus à la Société générale.
Tout à fait d'accord, une fois j'ai fait juste 18h de garde à vue (pour refus d'obtempérer et outrage) j'ai faillie devenir fou en cellule, les condition y sont inumaine pire que de l'esclavageDarthTrader a écrit :Mouai pas sur, 4.9 milliard personne ne peut les payer donc c’était surtout symbolique, après 2 ans en cabane.... vous évaluer à combien votre liberté.... priceless à mon avis, donc je trouve la sanction lourde tout de même, pour tout l'or du monde je n'aimerai pas être incarcérer en prison 24h , j'ai déjà fait cellule de dégrisement dans le civil et mise à l’arrêt à pendant service militaire (de toute manière le service militaire est une privation de liberté) pour rébellion et c'est vraiment la misère que d’être privé de liberté.blAst a écrit :Tant mieux pour lui.serge75017 a écrit :Elle a en revanche cassé les 4,9 milliards d'euros de dommages et intérêts dus à la Société générale.
pas vu pas prisserge75017 a écrit :bah moi j ai meme pas passé une nuit en garde a vue de ma vie ....
sage comme une image !
non , sage comme une imageDarthTrader a écrit :pas vu pas prisserge75017 a écrit :bah moi j ai meme pas passé une nuit en garde a vue de ma vie ....
sage comme une image !