C'est à 19h, non ? :musique:Benoist Rousseau a écrit :H - 5 minutes Fomc en vue
EDIT : H - 5mn = -1h05 mn, peut-être...
C'est à 19h, non ? :musique:Benoist Rousseau a écrit :H - 5 minutes Fomc en vue
théorie du moindre mal :ladefense92800 a écrit :j ecoute la radio et d apres son dernier twitt il avait pas vraiment l air deçu , abatu ...
la decision d aujourdhui lui est tres favorable .
ouais, il a bien du planquer un ti magot qq part , je m inquietes pas pour lui ...Benoist Rousseau a écrit :oui c'est sur... 1 an et demi de prison à se faire tabasser voire pire et le RSA en sortant. Il était au top quand je l'ai vu la dernière foisladefense92800 a écrit :la decision d aujourdhui lui est tres favorable .
ben oui c'était une blaguemoustique a écrit :C'est à 19h, non ? :musique:Benoist Rousseau a écrit :H - 5 minutes Fomc en vue
EDIT : H - 5mn = -1h05 mn, peut-être...
Benoist Rousseau a écrit :oui c'est sur... 1 an et demi de prison à se faire tabasser voire pire et le RSA en sortant. Il était au top quand je l'ai vu la dernière foisladefense92800 a écrit :la decision d aujourdhui lui est tres favorable .
Benoist Rousseau a écrit :Si IG t'a refusé une ouverture de compte ce n'est pas pour rien, tu n'auras rien à négocier avec euxPlutôt que de cramer x comptes à 1000€, entraines toi quelques mois années et reviens avec un compte plus important.
après si tu es joueur...
Tu sais IG respecte juste la Loi et l'autorité de l'AMF. Si un autre broker t'ouvres un compte cela en dit long sur lui
De memoire : comme il venait du back office , et middle office : il connaissait toutes les procedures pour lever les alertes .... et puis le pyramidage et moyennage on sait tous comment ça fini.....apres dans l absolu, si lui est fautif, quid de ses superieurs ( certes licenciés mais ca s arrete a ca ) et des procedures internes ? ( on en a lu des choses indiquant que des alertes avaient ete donnés notamment en provenance d allemagne ... et comment croire que de tels jeux d ecritures soient non verifiés par un systeme informatique ...on parle d une banque majeure avec toute l informatique qui va derriere)