ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par moustique » 19 mars 2014 18:03

Benoist Rousseau a écrit :H - 5 minutes Fomc en vue
C'est à 19h, non ? :musique:
EDIT : H - 5mn = -1h05 mn, peut-être...

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par serge75017 » 19 mars 2014 18:03

ladefense92800 a écrit :j ecoute la radio et d apres son dernier twitt il avait pas vraiment l air deçu , abatu ...
la decision d aujourdhui lui est tres favorable .
théorie du moindre mal :
entre 5 ans de cachot + dette impayable a vie et d un autre coté 3 ans sans dette ....

apres dans l absolu, si lui est fautif, quid de ses superieurs ( certes licenciés mais ca s arrete a ca ) et des procedures internes ? ( on en a lu des choses indiquant que des alertes avaient ete donnés notamment en provenance d allemagne ... et comment croire que de tels jeux d ecritures soient non verifiés par un systeme informatique ...on parle d une banque majeure avec toute l informatique qui va derriere)

et de toute facon , moi les banques .... quand je vois qu on leur sert de garantie au cas ou elles se gourrent, et qu on voit pas la couleur d un kopek quand elle amassent des milliards ....

quand a - , je compatis au statut de bouc emissaire, mais après s il est si bon trader qu il le pensait , il peut tjrs le faire en compte propre

allez jerome, vient partager tes connaissances boudiou :)

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par serge75017 » 19 mars 2014 18:05

Benoist Rousseau a écrit :
ladefense92800 a écrit :la decision d aujourdhui lui est tres favorable .
oui c'est sur... 1 an et demi de prison à se faire tabasser voire pire et le RSA en sortant. Il était au top quand je l'ai vu la dernière fois :top:
Oui, il a bien du planquer un ti magot qq part , je m inquietes pas pour lui ...:)

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par Benoist Rousseau » 19 mars 2014 18:05

moustique a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :H - 5 minutes Fomc en vue
C'est à 19h, non ? :musique:
EDIT : H - 5mn = -1h05 mn, peut-être...
ben oui c'était une blague :lol2:

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par ladefense92800 » 19 mars 2014 18:06

Benoist Rousseau a écrit :
ladefense92800 a écrit :la decision d aujourdhui lui est tres favorable .
oui c'est sur... 1 an et demi de prison à se faire tabasser voire pire et le RSA en sortant. Il était au top quand je l'ai vu la dernière fois :top:

sincerement j ai du mal a compatir .... mais disons que c est un peu comme se casser une jambe a deux jours du mondial ....

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par moustique » 19 mars 2014 18:07

Je suis le seul à suivre un peu, alors... :lol2:

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par gery » 19 mars 2014 18:13

vais regreter cette fichue connection, FSLR qui annonce une maximum guidance pour 2014, elle performe bien, +8% apres 2 h, je prends, je prends pas, me dis c'est trop tard, a 65 j'en prends quand meme ( break out 52 week high), puis connection deconne, donc je sors quand je peus a 65.2 et vlan , ca repars un max , on est 66.50

et la dessus, y a Tradestation qui m'annonce que le virement n'a pas la bonne instruction : il manque le nom du beneficiaire, donc retour case depart pour avoir le virement du Lux + le numéro de compte et le nom, tous ca sur le meme papier a envoyer au US, et avec les décalages horaires, encore 3 ou 4 jours de retard minimum

y a vraiment des journées.. :evil:

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par MisterT(rade) » 19 mars 2014 18:15

Benoist Rousseau a écrit :Si IG t'a refusé une ouverture de compte ce n'est pas pour rien, tu n'auras rien à négocier avec eux ;) Plutôt que de cramer x comptes à 1000€, entraines toi quelques mois années et reviens avec un compte plus important.

après si tu es joueur...

Tu sais IG respecte juste la Loi et l'autorité de l'AMF. Si un autre broker t'ouvres un compte cela en dit long sur lui ;)

Je confirme par experience j'ai fait la meme bêtise x fois, cad recharger et cramer un compte de 1000€.
Pour moi pas possible de trader dans ces conditions (psycho, psycho, psycho........)
évidemment tout dépend des moyens de chacun mais mieux vaut attendre d'avoir une somme plus importante pour se sentir à plus l'aise, enfin c'est mon avis....

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par gery » 19 mars 2014 18:17

bon ,c'est vrai, c'est moins pire que -, vaudrais pas etre a sa place.

allez, la dessus, j'ai pris mon ticket pour le portugal pour Paques, Sergio, il va faire beau hein ?

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par ladefense92800 » 19 mars 2014 18:17

apres dans l absolu, si lui est fautif, quid de ses superieurs ( certes licenciés mais ca s arrete a ca ) et des procedures internes ? ( on en a lu des choses indiquant que des alertes avaient ete donnés notamment en provenance d allemagne ... et comment croire que de tels jeux d ecritures soient non verifiés par un systeme informatique ...on parle d une banque majeure avec toute l informatique qui va derriere)
De memoire : comme il venait du back office , et middle office : il connaissait toutes les procedures pour lever les alertes .... et puis le pyramidage et moyennage on sait tous comment ça fini.....

Pour son futur , faut arretter !!! un pilote de chasse apres il est pilote ligne , formateur , pilote de fret , ....

Lui il pourra tout faire dans la finance sauf trader pro ........ peut etre des conferences pour ig .

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par ladefense92800 » 19 mars 2014 18:20

gery a écrit :bon ,c'est vrai, c'est moins pire que -, vaudrais pas etre a sa place.

allez, la dessus, j'ai pris mon ticket pour le portugal pour Paques, Sergio, il va faire beau hein ?

Prevoir polo , short et casquette pour se proteger du soleil .... et un k way aussi .

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par Fresh » 19 mars 2014 18:24

a écrit :
Fresh a écrit :
ladefense92800 a écrit :
Bref la semaines prochaine lors de la nuit du trading je vais tentez de négocier avec IG pour ouvrir un compte chez eux sinon j'irai voir ailleurs si ya mieux :D :D :D :D
c est pas vraiment le genre de la maison .......
Je suis tout à fait daccor avec vous messieurs, mais comme ont dit vers chez moi (et partout en France) "Qui ne tente rien n'as rien" :D :D :D

Donc voila si il accepte je suis au beur sinon je suis coui..é
Fresh je pense que tu devrais écouter les conseils des pros ici en particulier Benoist, ils sont précieux. Si ta devise est "Qui ne tente rien n'a rien" il ne faut pas que ça se transforme en obstination et que tu te retrouves au final en difficultés financières à cause d'une addiction.
Moi pour le trading je trouve qu'une devise appropriée est "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage". Très difficile à mettre en application. à mon humble avis
Aussi mais si je souhaite ouvrir un compte chez IG la semaine prochaine c'est parce que se sera déja sa de fait donc je jour ou je souhaiterai trader en réel j'aurai un déja un compte chez un broker plutot bon, de plus avec un compte déja ouvert je pourais faire que démo sans limites (15 jours pour les non clients) et en plus de cela si mon compte réel est crédité je pourais faire du réel de temps à autre lorsque l'on aura de belle occasion comme par exemple un cac qui chute et qui remonte avec un long à 4000 ect.

Donc en gros cela me permettrai de participer à plus de webinair chez IG, avoir un compte démo sur la duré et un compte prés à l'utilisation chez un broker serieux :) :) :)

Et pour ce qui est des difficulté financière, je suis pas un joueur je sais ce que je fait ( enfin je crois), et je sais que je me métrai pas en difficulté financière pour pouvoir trader.

Donc la je vais faire du démo pendant un petit bout de temps de façon à perfectionner mon MM pour pouvoir revenir dans de meilleur condition :mercichinois: :mercichinois: :mercichinois:

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par serge75017 » 19 mars 2014 18:24

ladefense92800 a écrit :
apres dans l absolu, si lui est fautif, quid de ses superieurs ( certes licenciés mais ca s arrete a ca ) et des procedures internes ? ( on en a lu des choses indiquant que des alertes avaient ete donnés notamment en provenance d allemagne ... et comment croire que de tels jeux d ecritures soient non verifiés par un systeme informatique ...on parle d une banque majeure avec toute l informatique qui va derriere)
De memoire : comme il venait du back office , et middle office : il connaissait toutes les procedures pour lever les alertes .... et puis le pyramidage et moyennage on sait tous comment ça fini.....

Pour son futur , faut arretter !!! un pilote de chasse apres il est pilote ligne , formateur , pilote de fret , ....

Lui il pourra tout faire dans la finance sauf trader pro ........ peut etre des conferences pour ig .
qu il leve des alertes ok....
mais de la cumuler des positions en milliards alors qu il est censé gerer des lignes bien moins consequentes , ca parait un peu louche quand meme

et moi j ai du mal a croire que dans le systeme informatique il n y est pas des outils de controle non accessibles aux quidams des salles de marchés ...

après, il a joué avec le systeme , il a voulu etre plus gros que le boeuf..si ca avait marché, il serait aux anges mais en ayant " triché" , donc y avait le revers de la medaille possible et il se la mange

mais de là à en faire le vilain petit canard qui a trompé tout le monde et surtout la gentille banque qui l employait ...:)

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par gery » 19 mars 2014 18:26

oui, Paques, c'est un peu le ticket de loto, il peut y avoir n'importe quel temps..

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par serge75017 » 19 mars 2014 18:29

gery a écrit :bon ,c'est vrai, c'est moins pire que -, vaudrais pas etre a sa place.

allez, la dessus, j'ai pris mon ticket pour le portugal pour Paques, Sergio, il va faire beau hein ?
pour prevoir un peu avant , et tout depend où tu pars aussi :
h**p://http://www.tameteo.com/

d apres les dernieres infos que j ai eu ( semaine derniere ) la saison des pluies vient de se terminer :)

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par gery » 19 mars 2014 18:30

FSLR, c'est 57 - 67 aujourdh ui !

j'ai pris 20 cents, :lol:

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par ladefense92800 » 19 mars 2014 18:31

qu il leve des alertes ok....
mais de la cumuler des positions en milliards alors qu il est censé gerer des lignes bien moins consequentes , ca parait un peu louche quand meme

et moi j ai du mal a croire que dans le systeme informatique il n y est pas des outils de controle non accessibles aux quidams des salles de marchés ...

après, il a joué avec le systeme , il a voulu etre plus gros que le boeuf..si ca avait marché, il serait aux anges mais en ayant " triché" , donc y avait le revers de la medaille possible et il se la mange

mais de là à en faire le vilain petit canard qui a trompé tout le monde et surtout la gentille banque qui l employait ...:)
On en reviens toujours a l humain .

de memoire : il s est fait snobber par ses colegues qui ont vu d un mauvais sa venue , apperement il avait un diplome pourrit , alors que eux ils etait tout polytechniciens ....

ce monsieur en parle a un moment

[youtube]https://youtu.be/fcfASJrscs4[/youtube]

à 12"50

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par gery » 19 mars 2014 18:33

serge75017 a écrit :
gery a écrit :bon ,c'est vrai, c'est moins pire que -, vaudrais pas etre a sa place.

allez, la dessus, j'ai pris mon ticket pour le portugal pour Paques, Sergio, il va faire beau hein ?
pour prevoir un peu avant , et tout depend où tu pars aussi :
h**p://http://www.tameteo.com/

d apres les dernieres infos que j ai eu ( semaine derniere ) la saison des pluies vient de se terminer :)

Algarve, je vais sur Faro, ensuite au Lac de Santa Clara, le paradis...

il a plu enormement cet hiver, moi, du moment qu il y a plus de 15 degrés, c'est bon

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par Benoist Rousseau » 19 mars 2014 18:37

Il a servi de bouc émissaire, il a pris pour toute la hiérarchie, on démissionne un préfet pour sauver le ministre, puis le premier ministre et le enfin président de la république quand il y a un scandale à étouffer très vite... c'est la base et on jette aux chiens et à la masse un os à ronger et ils ne réfléchissent plus aux responsabilités, à la chaine de commandement...

Quand il rapportait des dizaines des centaines de millions par mois à la sg, personne ne s'est dit tiens comment il fait ? :roll: Ils ont peut-être voulu faire les malins et ça c'est retourné contre eux et ils ont balancé -. Si c'était au dessus de - les responsabilité... et qu'on découvre que la sg avait fait un black Pool (une hypothèse), l'amf aurait du fermer la sg, mettre en prison les dirigeants et cela aurait été le plus gros scandale de l'histoire de la finance française... Là on a juste un gars qui prend tout sur le dos en pleine Crise des subprimes, le bouc émissaire idéal, extraction modeste, aucun appui, le Dreyfus idéal. Et il peut essayer de se défendre, il atout le monde contre lui. C'était un battant, il est anéanti, mais bon tuer un homme pour sauver plus gros que lui et la réputation des banques françaises, c'est pas cher payé non ?

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par Benoist Rousseau » 19 mars 2014 18:39

a écrit :Le système français surtout: juger la qualité de quelqu'un sur la valeur du X cf "bac + X" :?
:top: :top: j'avais mon beau frère qui m'appelait quand il était à Orange pour que je le dépanne lui et ses collègues sur certains projets pour Pages Jaunes. Ils étaient tous ingénieurs de l'école X et Y et il m'appelait moi prof d'histoire comme plus haut diplôme avec quelques certifications en informatique :lol: :roll:

Sujets similaires
Changement reglement au 07 mars 2014
par Rogue » 07 mars 2014 21:54 (3 Réponses)
09 mars 2014: décalage heure US/UE info
par falex » 10 mars 2014 05:27 (6 Réponses)
Dimanche 23 mars 2014 > Municipale
par benpen » 23 mars 2014 15:24 (17 Réponses)
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Perseverance Mars Rover landing day livestream
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 17 févr. 2021 22:34 (12 Réponses)
Vidéo scalping de Benoist 13 Mars 2019
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)