ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par Benoist Rousseau » 19 mars 2014 18:41

a écrit :Je n'ai pas fait un trade depuis 1 heure. Je suis en grand progrès !
4 heures pour moi :)

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par jyong » 19 mars 2014 18:45

Benoist Rousseau a écrit :
a écrit :Je n'ai pas fait un trade depuis 1 heure. Je suis en grand progrès !
4 heures pour moi :)
4h30 pour moi
Journée tres ennuyeuse ca bouge peu, trop peu.

Hier on parle de Crimée, et aujourdhui de -. La semaine prochaine plus un mot d Jérôme. Pourtant des gens en prison, il y en a tous les jours. Pourquoi faire un focus sur lui.
Acharnement des médias, faire du people et de l'audience...
Je dis qu'on doit le laisser tranquille.

Demain ca va etre quoi ? La tete à Yellen parce qu'elle n'a pas tapering

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par gery » 19 mars 2014 18:46

FSLR, 67.80, je me martyrise ... :x

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par ladefense92800 » 19 mars 2014 18:48

je pense que cette discussion est un peu sterile ..... mais bon .

C est pas du tout a notre echelle ......
Quand il rapportait des dizaines des centaines de millions par mois à la SG, personne ne s'est dit tiens comment il faisait ? :roll: Ils ont voulu faire les malins, ça c'est retourné contre eux et ils ont balancé -. Si c'était au dessus de - les responsabilité... et qu'on découvre que la SG avait fait un black Pool (une hypothèse), l'AMF aurait du fermer la SG et cela aurait été le plus gros scandale de l'histoire de la finance française... Là on a juste un gars qui prend en pleine crise des subprimes, le bouc émissaire idéal, extraction modeste, aucun appui, le Dreyfus idéal.
oui d accord ..........d apres ce que je sais , - etait un peu le mouton noir a la SG et oui c etait un bon trader !


c quoi le rapport entre trader en compte propre et trader pro ( a la - ) .

c comme pilote de ligne et chauffeur taxi non ?

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par benpen » 19 mars 2014 18:49

Les ordres automatiks sont prêts ! Banzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaï !!!

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par Fresh » 19 mars 2014 18:53

ladefense92800 a écrit :je pense que cette discussion est un peu sterile ..... mais bon .

C est pas du tout a notre echelle ......
Quand il rapportait des dizaines des centaines de millions par mois à la SG, personne ne s'est dit tiens comment il faisait ? :roll: Ils ont voulu faire les malins, ça c'est retourné contre eux et ils ont balancé -. Si c'était au dessus de - les responsabilité... et qu'on découvre que la SG avait fait un black Pool (une hypothèse), l'AMF aurait du fermer la SG et cela aurait été le plus gros scandale de l'histoire de la finance française... Là on a juste un gars qui prend en pleine crise des subprimes, le bouc émissaire idéal, extraction modeste, aucun appui, le Dreyfus idéal.
oui d accord ..........d apres ce que je sais , - etait un peu le mouton noir a la SG et oui c etait un bon trader !


c quoi le rapport entre trader en compte propre et trader pro ( a la - ) .

c comme pilote de ligne et chauffeur taxi non ?

A mon avis c'est comme un pilote de ligne et Alberto santos

c'est à dire que l'un à un boulo maché avec de nombreuses contraites qui si il les respecte lui donne le droit de perdre
et un autre qui n'as pas le droit à l'erreur


A tout a l'heur je vien de finir les cour j'arive chez moi dans 1h

min -7 avant la levé du soleil :D :D :D

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par jyong » 19 mars 2014 18:53

Un binaire long jour SP c'est du gamble 53$
1 sur 2 lol

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par Benoist Rousseau » 19 mars 2014 18:56

Max > c'est très très très français, très très très Ancien Régime en fait, les "Charges" que l'on se transmettait de père en fils après les avoir acheté au Roi. Cela n'a pas beaucoup évolué. Je connais des petits génies en informatiques sans diplôme, impossible de passer le balais en France, ils bossent à la Silicon Valley. Aux USA, c'est assis toi, travailles un mois, ensuite on verra combien on te paye et si on te garde.

Et très français aussi la jalousie, il ne faut surtout pas réussir ou être bon dans un domaine, cela déstabilise la société "égalitaire" : "Tous à la même hauteur, voilà le vrai bonheur, il faut raccourcir les géants et agrandir les petits". La Carmagnole, chanson révolutionnaire. On est toujours sur ce schéma. Il ne faut surtout pas bouger changer de case, j'ai l'impression qu'on est dans une société de caste en France qui s'autoprotège (et l'affaire - en est un exemple ;) ). J'ai travaillé dans le privé, j'ai été fonctionnaire, j'ai monté 2 sociétés bientôt 3 et en fait je suis super désavantagé pour une future retraite. J'ai cotisé dans 5 caisses différentes et honnêtement ils n'ont pas trop prévu ce cas de figure... Aux USA c'est une mobilité normale, en France cela reste rare

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par Benoist Rousseau » 19 mars 2014 18:57

break out multiples de posés ^^ on va voir, je les ai mis très haut et bas

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par serge75017 » 19 mars 2014 18:59

Benoist Rousseau a écrit :Max > c'est très très très français, très très très Ancien Régime en fait, les "Charges" que l'on se transmettait de père en fils après les avoir acheté au Roi. Cela n'a pas beaucoup évolué. Je connais des petits génies en informatiques sans diplôme, impossible de passer le balais en France, ils bossent à la Silicon Valley. Aux USA, c'est assis toi, travailles un mois, ensuite on verra combien on te paye et si on te garde.

Et très français aussi la jalousie, il ne faut surtout pas réussir ou être bon dans un domaine, cela déstabilise la société "égalitaire" : "Tous à la même hauteur, voilà le vrai bonheur, il faut raccourcir les géants et agrandir les petits". Air de la Carmagnole, chanson révolutionnaire. On est toujours sur ce schéma. Il ne faut surtout pas bouger changer de case, j'ai l'impression qu'on est dans une société de caste en France. J'ai travaillé dans le privé, j'ai été fonctionnaire, j'ai monté 2 sociétés bientôt 3 et en fait je suis super désavantagé pour une future retraite. J'ai cotisé dans 5 caisses différentes et honnêtement ils n'ont pas trop prévu ce cas de figure... Aux USA c'est une mobilité normale.
t as des ecoles d info qui s ouvrent a ce type de profils justement ( epita, epitech et celle que va ouvrir free je crois )

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par serge75017 » 19 mars 2014 19:01

tapering 10 milliards
en ligne avec previsions

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par Benoist Rousseau » 19 mars 2014 19:02

oui ça va hésiter ...............

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par serge75017 » 19 mars 2014 19:05

enfin on sort du range euro dollar , pas trop tot

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par gery » 19 mars 2014 19:08

moi, je dirais buy after news, mais on est haut..

j'attends encore, la vol peut remonter facile vers 15

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par gery » 19 mars 2014 19:10

petit short sur vol apres le yoyo...

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par Benoist Rousseau » 19 mars 2014 19:10

c'est ce que je me dis aussi

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par Rogue » 19 mars 2014 19:11

gery a écrit :allez, la dessus, j'ai pris mon ticket pour le portugal pour Paques, Sergio, il va faire beau hein ?
T'es sérieux ? Je vais probablement allé y passer une semaine aussi.

Tu vas dans quel coin ?

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par gery » 19 mars 2014 19:11

cloturé : 100 $, lol

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par gery » 19 mars 2014 19:15

Rogue K. a écrit :
gery a écrit :allez, la dessus, j'ai pris mon ticket pour le portugal pour Paques, Sergio, il va faire beau hein ?
T'es sérieux ? Je vais probablement allé y passer une semaine aussi.

Tu vas dans quel coin ?
c'est entre l'Algarve et l'Alentejo, à 70 km de Portimao, au Lac Santa Clara

et toi, tu compte allez ou ?

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par Benoist Rousseau » 19 mars 2014 19:16

> c'est clair :)

Dommage j'avais 2 lots sur la S1 journalière à 16235... pas exécuté. on était pas loin. Je vais me rattraper si on repasse le point pivot journalier ;)

Sujets similaires
Changement reglement au 07 mars 2014
par Rogue » 07 mars 2014 21:54 (3 Réponses)
09 mars 2014: décalage heure US/UE info
par falex » 10 mars 2014 05:27 (6 Réponses)
Dimanche 23 mars 2014 > Municipale
par benpen » 23 mars 2014 15:24 (17 Réponses)
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Perseverance Mars Rover landing day livestream
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 17 févr. 2021 22:34 (12 Réponses)
Vidéo scalping de Benoist 13 Mars 2019
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)