ca fait partie du jeu et il faut s'adapter selon les circonstances..
quand tu fais des gains 10x superieurs sur du moyen- long terme avec peu de transactions, personne ne vient t'enmerder...
il a pas dit qu il les avaient reperdus derriere ...6ans a écrit :Mouais, Blast, était-ce vraiment un trading raisonnable et réaliste dont on peut être fier ???????????blAst a écrit : je levais des petites montants a levier quasi max et avec des blocs d une certaine quantité et des ordres stop pyramidage qui couvraient des segments complets de profondeur de marché. Résultat, de x0 à x30 en 24h à 72h sur les enchainements qui me reussissaient, et on recommence avec une mise suivante
Mon record est un gain de 120k en 36h (nuit blanche) avec 10k et après ce moment la, ont commencé vraiment les gros ennuis (mais j ai eu des ennuis chez mes 2 courtiers cfd à risque limité au final mais différents). Malheureusement ............![]()
Le pire, c'est que tu t'es obstiné, de mémoire....
L'obstination dans l'erreur est source de désillusion et d'erreurs en série.
Il vaut mieux fuir les adversaires de la catégorie supérieure et trader avec un bon money management.
Gagner 120 K et les reperdre 3 jours plus tard, à quoi bon ? pour moi, ça fait 3 jours perdus, 3 jours de sur-activité soldés par un zéro pointé, 3 jours d'espoirs puis de mal-être.
nada .... coup de tete - balayette ...............a écrit :Oui Sergio et tu fais quoi ? Quand tu signes avec eux tu acceptes qu'ils sont maître du jeu
parce que la betise humaine n'a pas de limite...blAst a écrit :Je suis bien d accord avec vous Gery et 6ans, c pas pérenne encore faut-il vraiment le savoir ?
Expliquez moi pourquoi un courtier :
- propose un levier 200 pour accélerer la ruine de sa clientèle, mais ne veut pas qu elle l utilise du moment ou elle gagne
- qu on vous offre des bonus ou des outils pour des ouvertures de comptes "premium" pour des montants de 15k ou 25k ...en sachant que j ai un copain qui a monté 500 euros en 10k car bon trader et qu arrivé a ce stade il a eu exactement les memes ennuis que moi ?
- que sur les relevés du courtier apparait clairement le truandage des executions devenus foireuses.... on a le detail de quelle contrepartie a pris les ordres, on bascule d execution "systeme" (non hedgée, encaissement de toutes pertes) à des opérateurs dont le libellé est "opérateur DEFECTUEUX" (j invente rien j ai les images) ...un oubli de leur cuisine interne ?
Tout ça est indiqué où dans les conditions générales ? Je vous invite à faire votre propre expérience![]()
PS je ne parle pas de courtier chypriote mais d un courtier régulé AMF avec bureaux en francophonie...
A bientot