ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par blAst » 21 mai 2014 18:55

Gery j en conviens aujourd hui. Disons que j avais pas prévu de faire certains gains et pour être honnete j ai profité aussi des conditions cfd à risque limité pour faire un tel trading banzai : les frais sont moindres, les executions sans ou avec peu de slippage (jusqu a ce que ca devienne tout l inverse quand tu deranges). J ai aussi été naif c clair (tu sais meme quand je bossais chez un des courtiers le management ne disait pas la verité aux "employés", ils leurs demandent de tenir un discours mais faut pas creuser... je me suis retrouvé dans un sacré imbroglio avec des hauts et des bas, des gueulantes avec les desks ou des responsables. En fait ils me baratinaient autant moi que de simples clients. Discours parfois abhérants au raz des paquerettes mais bien rodés)

Je suis comme Benoist j ai quitté les Futures. Sans l expliquer nettement, je m y sens moins a l aise, plus de bruit, plus stressant, environnement que j aime pas forcément, pas les memes repères simplement ...ah oui aussi les tailles fractionnées de cfd à risque limité permettent d etre très plus créatif en terme de stratégies et de money management...

Je connaissais pas Redi+ merci.
Le multi-compte tu as parfaitement raison :top:

Le seul point positif que j ai tiré de ces histoires est que j ai decouvert une faille dans le fonctionnement des courtiers, et j ai prévu de l exploiter prochainement et de vivre sur leur dos sans qu ils s en aperçoivent... ce sera ma petite revanche qui durera le temps qu elle durera mais theoriquement ça pourrait durer.
Bonne soirée, je reviens le 31, vacances.

Benoist : promis ;) lots a 1 euro le point, 50 futures ... en FDAX ca s absorbe en quelques ordres market espacés :) ++

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par Benoist Rousseau » 21 mai 2014 19:01

Bonnes vacances blAst

L'année prochaine je tente 1 ou 2 EPT européens en fonction des résultats de mon trading :)

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par blAst » 21 mai 2014 19:08

Oui si vous coulez un courtier, prévenez juste avant :lol: :? Ca n arrivera pas chez ig !

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par 6ans » 21 mai 2014 19:15

blAst a écrit : je levais des petites montants a levier quasi max et avec des blocs d une certaine quantité et des ordres stop pyramidage qui couvraient des segments complets de profondeur de marché. Résultat, de x0 à x30 en 24h à 72h sur les enchainements qui me reussissaient, et on recommence avec une mise suivante
Mon record est un gain de 120k en 36h (nuit blanche) avec 10k et après ce moment la, ont commencé vraiment les gros ennuis (mais j ai eu des ennuis chez mes 2 courtiers cfd à risque limité au final mais différents). Malheureusement ............
Mouais, Blast, était-ce vraiment un trading raisonnable et réaliste dont on peut être fier ??????????? :o

Le pire, c'est que tu t'es obstiné, de mémoire....
L'obstination dans l'erreur est source de désillusion et d'erreurs en série.
Il vaut mieux fuir les adversaires de la catégorie supérieure et trader avec un bon money management.
Gagner 120 K et les reperdre 3 jours plus tard, à quoi bon ? pour moi, ça fait 3 jours perdus, 3 jours de sur-activité soldés par un zéro pointé, 3 jours d'espoirs puis de mal-être.

:arrow:

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par gery » 21 mai 2014 19:19

c'est le coté latin du trading on dirait ....pas vraiment germanique comme strategie... :D

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par 6ans » 21 mai 2014 19:23

a écrit :6ans, tu es la voix de la sagesse ;-)
Blast me met en colère quand il relate ses 'gros coups' qui se sont terminés en 'gros plouf'.

Il le sait très bien ;)

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par gery » 21 mai 2014 19:28

oui, mais il faut avouer que c'est le coté grisant du trading, et des bons souvenirs en général...mais c'est normalement au debut quand on ne maitrise pas encore les rudiments, et non plus apres qques années d'experiences...

maitrise du risque avant tout, c'est la base d'une strategie gagnante a long terme...

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par 6ans » 21 mai 2014 19:29

gery a écrit :
maitrise du risque avant tout, c'est la base d'une strategie gagnante a long terme...
On est bien d'accord Géry :top:

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par blAst » 21 mai 2014 19:31

Ben les montants ne sont plus tolérables quand on finit par en voler des acquis (suite a ce gain j ai fait une pause d une semaine et recuperant tout et quand je suis revenu ct dr jekyll and mr hide) sur bidouillage parcequ ils te mettent en attente 30sec avant remplissage et executent avec un maximum slippage sans prevenir, crash de plateforme a distance, simulation de perte de connexion a distance alors que ta fibre ne perd pas de paquets, rejets d ordres et recotations, etc .....tu l admets moins de perdre 30k sur aggression meme pas dissimulée que 3000 euros de ta faute ! Il y a de quoi perdre la tete surtout quand en reclamant au desk on t envoit bouler en te sortant des arguments bidons, tellement bidons qu ils se mettent en mode "répondeur" quand tu appuis sur les points sensibles et que tu n as pas le droit de parler au responsable qui se trouve a côté et que tu entends donner des directives. Je ne souhaite de vivre ça à personne :o :o Ce n est pas plus réjouissant qu un viol et les interrogations et le discernement se dérobent (surtout que ct mon 3eme accrochage courtier pour d autres motifs, notamment techniques, il me restait LMAX derrière youpi) ++

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par gery » 21 mai 2014 19:37

bon, sais pas ou sont passé les 52 WH, mais ils sont pas sur le nasdaq en tous cas...

le s&p est quasi au plus haut et rien sur le radar, va falloir changer de secteur.. transport toujours ok, UNP 196, CSX break out.. mais a part ca ..

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par gery » 21 mai 2014 19:42

blast, on connait tres bien les regles du jeu avant de commencer, ce type de trading n'est pas accepter par les courtiers, donc ca conduira toujours a des pertes pour le trader et des gains pour le broker...

ca fait partie du jeu et il faut s'adapter selon les circonstances..

quand tu fais des gains 10x superieurs sur du moyen- long terme avec peu de transactions, personne ne vient t'enmerder...

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par serge75017 » 21 mai 2014 19:48

6ans a écrit :
blAst a écrit : je levais des petites montants a levier quasi max et avec des blocs d une certaine quantité et des ordres stop pyramidage qui couvraient des segments complets de profondeur de marché. Résultat, de x0 à x30 en 24h à 72h sur les enchainements qui me reussissaient, et on recommence avec une mise suivante
Mon record est un gain de 120k en 36h (nuit blanche) avec 10k et après ce moment la, ont commencé vraiment les gros ennuis (mais j ai eu des ennuis chez mes 2 courtiers cfd à risque limité au final mais différents). Malheureusement ............
Mouais, Blast, était-ce vraiment un trading raisonnable et réaliste dont on peut être fier ??????????? :o

Le pire, c'est que tu t'es obstiné, de mémoire....
L'obstination dans l'erreur est source de désillusion et d'erreurs en série.
Il vaut mieux fuir les adversaires de la catégorie supérieure et trader avec un bon money management.
Gagner 120 K et les reperdre 3 jours plus tard, à quoi bon ? pour moi, ça fait 3 jours perdus, 3 jours de sur-activité soldés par un zéro pointé, 3 jours d'espoirs puis de mal-être.

:arrow:
il a pas dit qu il les avaient reperdus derriere ...

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par serge75017 » 21 mai 2014 19:51

moi c est simple, le courtier est malhonnete avec moi et me fait perdre une grosse somme d argent par manipulations ? je debarque chez eux ..........

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par serge75017 » 21 mai 2014 19:55

a écrit :Oui Sergio et tu fais quoi ? Quand tu signes avec eux tu acceptes qu'ils sont maître du jeu :-)
nada .... coup de tete - balayette ...............
et si blast peut pas tout dire , moi non plus :)

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par Benoist Rousseau » 21 mai 2014 20:05

6ans a raison

Gery > blAst a compris la leçon maintenant ne t'en fais pas

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par blAst » 21 mai 2014 20:07

Je suis bien d accord avec vous Gery et 6ans, c pas pérenne encore faut-il vraiment le savoir ?

Expliquez moi pourquoi un courtier :
- propose un levier 200 pour accélerer la ruine de sa clientèle, mais ne veut pas qu elle l utilise du moment ou elle gagne
- qu on vous offre des bonus ou des outils pour des ouvertures de comptes "premium" pour des montants de 15k ou 25k ...en sachant que j ai un copain qui a monté 500 euros en 10k car bon trader et qu arrivé a ce stade il a eu exactement les memes ennuis que moi ?
- que sur les relevés du courtier apparait clairement le truandage des executions devenus foireuses.... on a le detail de quelle Contrepartie a pris les ordres, on bascule d execution "systeme" (non hedgée, encaissement de toutes pertes) à des opérateurs dont le libellé est "opérateur DEFECTUEUX" (j invente rien j ai les images) ...un oubli de leur cuisine interne ?

Tout ça est indiqué où dans les conditions générales ? Je vous invite à faire votre propre expérience :hein:
PS je ne parle pas de courtier chypriote mais aussi d un courtier régulé amf avec bureaux en francophonie...
A bientot ;)

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par gery » 21 mai 2014 20:07

woaw, trop fort, ils vont peut etre coté la vol sur vix en tracker, sachant que le niveau de la vol du vix est en moyenne de 80.. par rapport a celle du s&p de 17-19, comme produit volatile, y aura pas mieux...

break out sur s&p, tracker vol Futures juin à -3.3%

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par gery » 21 mai 2014 20:11

blAst a écrit :Je suis bien d accord avec vous Gery et 6ans, c pas pérenne encore faut-il vraiment le savoir ?

Expliquez moi pourquoi un courtier :
- propose un levier 200 pour accélerer la ruine de sa clientèle, mais ne veut pas qu elle l utilise du moment ou elle gagne
- qu on vous offre des bonus ou des outils pour des ouvertures de comptes "premium" pour des montants de 15k ou 25k ...en sachant que j ai un copain qui a monté 500 euros en 10k car bon trader et qu arrivé a ce stade il a eu exactement les memes ennuis que moi ?
- que sur les relevés du courtier apparait clairement le truandage des executions devenus foireuses.... on a le detail de quelle contrepartie a pris les ordres, on bascule d execution "systeme" (non hedgée, encaissement de toutes pertes) à des opérateurs dont le libellé est "opérateur DEFECTUEUX" (j invente rien j ai les images) ...un oubli de leur cuisine interne ?

Tout ça est indiqué où dans les conditions générales ? Je vous invite à faire votre propre expérience :hein:
PS je ne parle pas de courtier chypriote mais d un courtier régulé AMF avec bureaux en francophonie...
A bientot ;)
parce que la betise humaine n'a pas de limite...

pourquoi les subprimes ont ils eu autant de succes ? idem

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par serge75017 » 21 mai 2014 20:11

pour les footballeurs , on vient de faire un " appel - contre appel " :)

reflu ( leger pour le moment ) sur PP hebdo dow..au point pres ..

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par Benoist Rousseau » 21 mai 2014 20:14

16500 il tente de s'accrocher

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Trading Fx du 20 mai
par Léon » 18 mai 2015 11:44 (44 Réponses)
Trading Fx du 21 mai
par benfx » 21 mai 2015 00:07 (11 Réponses)
Trading Fx du 22 mai
par LLivingstone » 22 mai 2015 09:05 (26 Réponses)