ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par lolo » 21 mai 2014 11:38

serge75017 a écrit :sh 9674 ( stop 9710 )
J'ai réussi à shorter à 9679 légèrement au dessus du PP hebdo. J'attends un descente vers les 9630
Mais je continu à penser que mon niveau de conviction aujourd'hui n'est pas très élevé

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par serge75017 » 21 mai 2014 11:42

lolo a écrit :
serge75017 a écrit :sh 9674 ( stop 9710 )
J'ai réussi à shorter à 9679 légèrement au dessus du PP hebdo. J'attends un descente vers les 9630
Mais je continu à penser que mon niveau de conviction aujourd'hui n'est pas très élevé
en ce moment seul le scalp paye

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par AD_ » 21 mai 2014 11:45

Bonjour ;)

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par Ludovix » 21 mai 2014 11:45

falex a écrit :Ludovix : Dans le ticket il faut "cliquer/appuyer avec ton doigt" sur le nombre de lot et là tu pourras saisir 0.33 si tu en as envie.

J'suis flat à l'heure actuel, je te ferais un screenshot tout à l'heure.
Oui, je vois bien ce que tu veux dire cependant et pour être plus clair, dans ma page "position ouverte", je voyais ma position et uniquement en bas à droite l'option "fermer la position". Je n'ai pas trouvé le menu qui m'aurait permis d'entrer dans une seconde page ou là, j'aurais pu inscrire une quantité.

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par Rogue » 21 mai 2014 11:56

a écrit :
serge75017 a écrit :
en ce moment seul le scalp paye
Je te le confirme ! Pour ma part objectif semaine atteint, donc ce sera 0 prise de risque jusqu'à vendredi et en particulier avec la BCE aujourd'hui.
La FED, pas la BCE. ;)

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par Benoist Rousseau » 21 mai 2014 11:57

Message envoyé à IG via iPhone (même si je ne l'ai pas installé)
Interface catastrophique pour trader. Une fois une position ouverte il faut passer par les sous menus pour la retrouver ce qui fait perdre un tant horrible pour un scalper. Tous les gens de mon forum sur IG regrette la barre horizontale en bas de l'ancienne version. On pouvait en 1 clic switcher des positions suivies à ses positions ouvertes ce qui est indispensable pour un trading efficace. Peux ton revenir à l'interface d'avant ?
Au moins pas de regret de ne pas l'avoir fait. Faites le car IG va rassembler les retours de 50 60 (?) pays différents et ce n'est pas sur que nos critiques soient partagées car on trade tres différemment selon les pays.

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par Ludovix » 21 mai 2014 11:59

Benoist Rousseau a écrit :Message envoyé à IG via iPhone (même si je ne l'ai pas installé)
Interface catastrophique pour trader. Une fois une position ouverte il faut passer par les sous menus pour la retrouver ce qui fait perdre un tant horrible pour un scalper. Tous les gens de mon forum sur IG regrette la barre horizontale en bas de l'ancienne version. On pouvait en 1 clic switcher des positions suivies à ses positions ouvertes ce qui est indispensable pour un trading efficace. Peux ton revenir à l'interface d'avant ?
Au moins pas de regret de ne pas l'avoir fait. Faites le car IG va rassembler les retours de 50 60 (?) pays différents et ce n'est pas sur que nos critiques soient partagées car on trade tres différemment selon les pays.
Excellente initiative Benoist. Merci pour nous.

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par serge75017 » 21 mai 2014 12:01

Ludovix a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Message envoyé à IG via iPhone (même si je ne l'ai pas installé)
Interface catastrophique pour trader. Une fois une position ouverte il faut passer par les sous menus pour la retrouver ce qui fait perdre un tant horrible pour un scalper. Tous les gens de mon forum sur IG regrette la barre horizontale en bas de l'ancienne version. On pouvait en 1 clic switcher des positions suivies à ses positions ouvertes ce qui est indispensable pour un trading efficace. Peux ton revenir à l'interface d'avant ?
Au moins pas de regret de ne pas l'avoir fait. Faites le car IG va rassembler les retours de 50 60 (?) pays différents et ce n'est pas sur que nos critiques soient partagées car on trade tres différemment selon les pays.
Excellente initiative Benoist. Merci pour nous.
il a pas dit qu il allait remonter l info, il a dit que les utilisateurs devaient le faire:)

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par lemerou » 21 mai 2014 12:03

Benoist Rousseau a écrit : on trade tres différemment selon les pays.
Que veux tu dire par là ?

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par fran3005 » 21 mai 2014 12:07

Bonjours tout le monde , pas moins de 4 haut dignitaire de la FED vont se succéder aujourd’hui

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par Ludovix » 21 mai 2014 12:10

serge75017 a écrit :
Ludovix a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Message envoyé à IG via iPhone (même si je ne l'ai pas installé)
Interface catastrophique pour trader. Une fois une position ouverte il faut passer par les sous menus pour la retrouver ce qui fait perdre un tant horrible pour un scalper. Tous les gens de mon forum sur IG regrette la barre horizontale en bas de l'ancienne version. On pouvait en 1 clic switcher des positions suivies à ses positions ouvertes ce qui est indispensable pour un trading efficace. Peux ton revenir à l'interface d'avant ?
Au moins pas de regret de ne pas l'avoir fait. Faites le car IG va rassembler les retours de 50 60 (?) pays différents et ce n'est pas sur que nos critiques soient partagées car on trade tres différemment selon les pays.
Excellente initiative Benoist. Merci pour nous.
il a pas dit qu il allait remonter l info, il a dit que les utilisateurs devaient le faire:)
Excellente initiative que de nous proposer de le faire :D

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par Benoist Rousseau » 21 mai 2014 12:11

C'est ce que j'ai envoyé donc envoyé aussi un truc de ce type plus on sera nombreux plus cela aura de poids.

Lemerou > en italien espagnol coréen du sud etc. Tradent très différemment des français. ig est une multinationale donc ils font une interface pour l'utilisateur moyen. Si on a pas les points pivots c'est que ce n'est pas très utilisé. On a par exemple la volatilité de Chainkin presque inconnu en France et très utilisé en Asie. Les français râlent souvent mais se mobilisent peu aussi. Donc si on reste à râler sur le forum sans envoyer de messages à ig on aura moins de poids que 3 allemands motivés :)

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par LLivingstone » 21 mai 2014 12:13

fran3005 a écrit :Bonjours tout le monde , pas moins de 4 haut dignitaire de la Fed vont se succéder aujourd’hui
marrant j'ai l'impression qu'on en voyait moins du temps de Bernanke

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par fran3005 » 21 mai 2014 12:19

LLivingstone a écrit :
fran3005 a écrit :Bonjours tout le monde , pas moins de 4 haut dignitaire de la Fed vont se succéder aujourd’hui
marrant j'ai l'impression qu'on en voyait moins du temps de Bernanke
C'est possible !! leurs discours est programmé de longues dates peuvent il le modifier , franchement je sais pas , bonne question

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par Benoist Rousseau » 21 mai 2014 12:20

Pour se mobiliser sur la nouvelle interface d'ig iphone : nouvelle-interface-iphone-chez-ig-t4827.html pour le référencement cela aura du poids, et j'ai une réponse d'ig 20 minutes après !

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par Benoist Rousseau » 21 mai 2014 12:23

On recueille les doléances ici : nouvelle-interface-iphone-chez-ig-t4827.html et je ferai un pack en commun en disant que XX utilisateurs on fait le retour et voilà ce que l'on pense qu'il faut améliorer.

En tout cas la barre horizontale revient en juin :) et c'est l emoment de pousser pour avoir les points pivots par exemple. Donc noter tout là : nouvelle-interface-iphone-chez-ig-t4827.html ig "viendra voir" donc plus on sera nombreux plus nos doléances auront du poids

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par lemerou » 21 mai 2014 12:26

Benoist Rousseau a écrit : Lemerou > en italien espagnol coréen du sud etc. Tradent très différemment des français. IG est une multinationale donc ils font une interface pour l'utilisateur moyen. Si on a pas les points pivots c'est que ce n'est pas très utilisé. On a par exemple la volatilité de Chainkin presque inconnu en France et très utilisé en Asie.
Ah bon ? Intéressant, j'ignorais ça, je pensais que les points pivots étaient utilisés partout dans le monde par les scalpeurs.

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par Rogue » 21 mai 2014 12:26

Bravo pour la mobilisation ! :top:

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par Benoist Rousseau » 21 mai 2014 12:32

Rogue K. a écrit :Bravo pour la mobilisation ! :top:
Je pense qu'on a du poids, on a plein de traders chez IG ici très actifs dans leur trading, donc on regroupe et on fait un cahier de doléances cela a beaucoup plus de poids que des demandes individuelles, il y a la force du collectif.

Lemerou > les allemands ont des taux de réussite bien supérieur aux Français par exemple car ils sont plus disciplinés dans leur trading, les japonais sont remarquables aussi. Les français et les italiens c'est la catastrophe, trop "latins", trop de levier alors que les allemands tradent quasiment pas en levier. C'est 2 brokers FR différents qui m'ont fait ces confidences, il y a des écarts énormes entre nationalités au niveau des résultats

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 mai 2014

par lemerou » 21 mai 2014 12:40

Benoist Rousseau a écrit : Lemerou > les allemands ont des taux de réussite bien supérieur aux Français par exemple car ils sont plus disciplinés dans leur trading, les japonais sont remarquables aussi. Les français et les italiens c'est la catastrophe, trop "latins", trop de levier alors que les allemands tradent quasiment pas en levier. C'est 2 brokers FR différents qui m'ont fait ces confidences, il y a des écarts énormes entre nationalités au niveau des résultats
Je trouve ça super intéressant.
Est-ce que les différences ne pourraient pas, en plus d'être causées par des 'tempéraments nationaux' différents être liés aussi aux indicateurs utilisés ?
Tu dis que les asiatiques utilisent beaucoup Chaikin, ils utilisent aussi Ichimoku. Est-ce que ça pourrait aussi avoir un impact sur leur taux de réussite ?
Quid des indicateurs/méthodes de trading des allemands ?

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Trading Fx du 20 mai
par Léon » 18 mai 2015 11:44 (44 Réponses)
Trading Fx du 21 mai
par benfx » 21 mai 2015 00:07 (11 Réponses)
Trading Fx du 22 mai
par LLivingstone » 22 mai 2015 09:05 (26 Réponses)