Ah oui en effet, c'est style "vite fait bien fait on m'attrapera pas la main dans l'bocal" !Benoist Rousseau a écrit :Je suis indécis sur le sens... je picore
Et souvent even...
Ah oui en effet, c'est style "vite fait bien fait on m'attrapera pas la main dans l'bocal" !Benoist Rousseau a écrit :Je suis indécis sur le sens... je picore
Bah Oui mais regarde le marché : il ne fait rien 99% du temps et paf il monte ou descend d'un niveau en 4/5 minutes... alors si tu scalpes et que tu tombes dans les 99%...Benoist Rousseau a écrit :et souvent je dis et mince, 4 minutes de plus +18 points![]()
![]()
En direct là
Je peux t'en faire 50 de trades positifs d'affilés par jour, c'est pas "compliqué", mais cela ne nourrit pas toujours son homme. Tiens un de plus sur EUR/USD + 2$ on va pas aller loinGreg31600 a écrit :pas un trades négatifs![]()
Moi je viens de sortir @4327 avec +5pts, il y a 10 minutes, et nous voilà @4334
suis deja chez IB, saxo aussi en fait, c'est surtout leur soft qui me decois, j'ai l'impression de trader dans les années 80 ! ( j'ai leur soft via mon broker actuel)Benoist Rousseau a écrit :gery> un bon broker options US je ne peux pas te renseigner, je ne suis pas du tout action... donc je ne vais jamais voir les options sur actions![]()
Sur Saxo je pense que je peux t'avoir des avantages si tu es un bon client (volume), si cela t'intéresse envoie moi un MP, je verrais si mon charme a encore du poids. Sinon je t'aurai dis IB mais comme tu précises europe continentale, j'ai compris