ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par ladefense92800 » 23 oct. 2013 16:20

ça m etonnes pas !!!!

Si il y a pas de sang par terre ils viennent pas , ça les interresse pas .

Ce qu ils faut faire , appeller la nationale , si il bougent pas leur dire que vous aller appeller la municipale puisque eux ( la nationale ) ça les interresse pas .

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par ladefense92800 » 23 oct. 2013 16:24

Un soir y a eut un accident entre deux voitures en bas de chez moi .

J ai appelle les flics en disant que il y avait un accident , des debris , fallait faire la circulation Etc .....

La gars m a repondu " bon les conducteurs sont entrain de faire le constat non ? donc c bon ! "

Aucun controle de alcolemie , assurance , carte grise, permis .......... ils s ent foutent .........


Une autre fois j ai aussi entendu , si j ai d autres appels je verrait .......

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par Amarantine » 23 oct. 2013 16:31

Je suppose qu'elle est partie travailler, mais j'aimerais quand même bien avoir de ses nouvelles...

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par ladefense92800 » 23 oct. 2013 16:35

Amarantine a écrit :Je suppose qu'elle est partie travailler, mais j'aimerais quand même bien avoir de ses nouvelles...
ou partie porter plainte :lol2:

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par Arnaud_vh » 23 oct. 2013 16:35

Par la méthode harmonique sur le CAC, j'ai un point (C) de retournement possible à 4331. Le suivant est à 4381, le précédent était 4253. Pour info le début de ce scénario date du 24/06 (pt bas à 3573.3 à 12h).

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par CR7 » 23 oct. 2013 16:43

C est sur qu avec ( édité par la modération) au gouvernement je m y attendais :mur:

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par fl9278 » 23 oct. 2013 16:48

Encore d'accord avec CR7; gagne plein de sous à la bourse et direction les cocotiers !!

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par ladefense92800 » 23 oct. 2013 17:03

la municipale je t ai dit!!!!

Mais tu le connait le gars ?

il dit quoi ?

t est sure que tu le connait pas ?

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par ladefense92800 » 23 oct. 2013 17:06

autre conseil , ne jamais dire la verite a la police , ils sont habitués ....

Dans ton cas il fallait dire ," il veut defoncer ma porte et il dit qu il va me tuer "

avec un peu de chance la .......ils seraient venus

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par moustique » 23 oct. 2013 17:07

CR7 a écrit : C est sur qu avec ( édité par la modération) au gouvernement je m y attendais :mur:
Quel rapport ?
Elle est commissaire de police dans la ville d'

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par benpen » 23 oct. 2013 17:08

Le harcèlement est une agression.
Je crois que ça vaut le coup d'aller porter plainte.

Bon courage!

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par ladefense92800 » 23 oct. 2013 17:11

ben le rapport c est que il a surtout pas peur d aller en prison puisque de toutes façons il va pas y rester longtemps .

D ailleurs dans certains quartiers c est valorisant d aller en prison .

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par G'sT » 23 oct. 2013 17:23

- je compatis...

Dans la serie voisin, j ai aussi ma dose en ce moment :

Un "petit" speculateur a achete l immeuble.qui jouxte ma maison il y a un an dans.l objectif de le retaper et le revendre par lot (j entre pas dans lez details).
Cet ete il a construit une toiture nouvelle couvrant toute sa cour (pour en faire une piece supplementaire) .........percant ma.facade sur tout la.longueur (sans mon autorisation et sans.permis de construire) et fixant sur ma maison cette toiture, :prier: et en l inclinant sur ma facade. Quand j ai vu ce qu il s est permis.de faire en mon absence.je l.ai interpelle.et il m a dit : " je n enleverrai pas cette toiture, vous n avez qu a me.faire un.proces , ca durera 15 ans, j ai les moyens"......

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par DarthTrader » 23 oct. 2013 17:25

je suis nouveau sur le forum et donc connais peu les us et coutume mais je me demande si on est pas en train de s'égarer sur les propos, et les opinions politiques de chacun me semble hors contexte surtout si le fil commence à ressemblé à des brèves de comptoir (même si je trouvais Jean Carmet très bon) :musique:

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par jyong » 23 oct. 2013 17:27

Bonjour à tous,,

Bon courage
CR7 tu as match ce soir. :lol :l: lol

Jai connu un probleme de voisinage comme la. Une secte en plus. La police est intervenu puis basta.


Journee de trasong mou pour moi, pas braucoup de pips sur cac et indice anglais, je ne touche au Forex en attenzt plus de visibilite

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par G'sT » 23 oct. 2013 17:32

G'sT a écrit :- je compatis...

Dans la serie voisin, j ai aussi ma dose en ce moment :

Un "petit" speculateur a achete l immeuble.qui jouxte ma maison il y a un an dans.l objectif de le retaper et le revendre par lot (j entre pas dans lez details).
Cet ete il a construit une toiture nouvelle couvrant toute sa cour (pour en faire une piece supplementaire) .........percant ma.facade sur tout la.longueur (sans mon autorisation et sans.permis de construire) et fixant sur ma maison cette toiture, :prier: et en l inclinant sur ma facade. Quand j ai vu ce qu il s est permis.de faire en mon absence.je l.ai interpelle.et il m a dit : " je n enleverrai pas cette toiture, vous n avez qu a me.faire un.proces , ca durera 15 ans, j ai les moyens"......
Dans ce genre.de situation, on n a qu une envie : defaire la.toiture.qui a ete illegalement construite par.le.voisin sur notre maison, mais on n en a pas le droit.....

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par moustique » 23 oct. 2013 17:35

ladefense92800 a écrit :ben le rapport c est que il a surtout pas peur d aller en prison puisque de toutes façons il va pas y rester longtemps .

D ailleurs dans certains quartiers c est valorisant d aller en prison .
La question n'était pas celle de l'impunité présumée des délinquants, mais de la volonté des policiers de se déplacer pour aller régler le problème.
Va falloir déménager car la police nationale ne veut rien faire temps qu'il n' y a pas agression . ...
Alors, la police travaille-t-elle moins quand la gauche est au pouvoir?
C'est ce que Le Figaro a prétendu en se basant sur des chiffres faux et des interprétations douteuses, mais il se trouve que les chiffres officiels disent le contraire...

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par ladefense92800 » 23 oct. 2013 17:38

G'sT a écrit :- je compatis...

Dans la serie voisin, j ai aussi ma dose en ce moment :

Un "petit" speculateur a achete l immeuble.qui jouxte ma maison il y a un an dans.l objectif de le retaper et le revendre par lot (j entre pas dans lez details).
Cet ete il a construit une toiture nouvelle couvrant toute sa cour (pour en faire une piece supplementaire) .........percant ma.facade sur tout la.longueur (sans mon autorisation et sans.permis de construire) et fixant sur ma maison cette toiture, :prier: et en l inclinant sur ma facade. Quand j ai vu ce qu il s est permis.de faire en mon absence.je l.ai interpelle.et il m a dit : " je n enleverrai pas cette toiture, vous n avez qu a me.faire un.proces , ca durera 15 ans, j ai les moyens"......
c est du bluff , c est mon domaine , fait tout ce que tu pourra faire gratuitement , va a la mairie
les prevenir , apres faudra faire constat d huissier etc ......

c est lui qui sera emmerdé puisque tu es dans ton bon droit , au pire il devra demonter au mieux il y aura negociation financiere .

Commence deja par un courrier ecrit par un juriste en recomande RAR , faut taper fort discuter apres .......

edit : ou appelle julien courbet :lol2:

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par CR7 » 23 oct. 2013 17:44

jyong a écrit :Bonjour à tous,,

Bon courage
CR7 tu as match ce soir. :lol :l: lol
Ah nan tous derriere le psg d ailleurs je sens bien la qualif ce soir !

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par G'sT » 23 oct. 2013 17:46

ladefense92800 a écrit :
G'sT a écrit :- je compatis...

Dans la serie voisin, j ai aussi ma dose en ce moment :

Un "petit" speculateur a achete l immeuble.qui jouxte ma maison il y a un an dans.l objectif de le retaper et le revendre par lot (j entre pas dans lez details).
Cet ete il a construit une toiture nouvelle couvrant toute sa cour (pour en faire une piece supplementaire) .........percant ma.facade sur tout la.longueur (sans mon autorisation et sans.permis de construire) et fixant sur ma maison cette toiture, :prier: et en l inclinant sur ma facade. Quand j ai vu ce qu il s est permis.de faire en mon absence.je l.ai interpelle.et il m a dit : " je n enleverrai pas cette toiture, vous n avez qu a me.faire un.proces , ca durera 15 ans, j ai les moyens"......
c est du bluff , c est mon domaine , fait tout ce que tu pourra faire gratuitement , va a la mairie
les prevenir , apres faudra faire constat d huissier etc ......

c est lui qui sera emmerdé puisque tu es dans ton bon droit , au pire il devra demonter au mieux il y aura negociation financiere .
Oui c est vrai tu as raison la defense ; j ai resume ci.dessus la.situation.
Le gars bluff completement (il est tellement dans son "delire" qu il n a pas repere que je m y connaissais bien en doit et en psycho).
J ai.fait appel a la marie et aux services de l urbanisme pour trouver une solution amiable.....et malgre leur intervention sans.manquer de culot il leur a refuse de demolir.....ils.ont donc dresse un proces verbal d infraction au code de l urbanisme....

Sujets similaires
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)
Prix Nobel d'économie 2013
par DarthTrader » 15 oct. 2013 08:18 (9 Réponses)