ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par teg54 » 23 oct. 2013 17:47

Hello tutti,

Navrante ton histoire ... Mais tellement habituelle ... :?

Y'a pas un - sur Paname pour lui filer un coup de main à percer quelques trous ??? ;)

Sinon niveau trading, ca va ... :lol:

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par gyakujujijime » 23 oct. 2013 17:51

Je n'habite pas Paris malheureusement, sinon je serais allé taper son voisin... :) (en plus ça m'aurait défoulé de ma journée moyenne :D )

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par CR7 » 23 oct. 2013 17:51

DarthTrader a écrit :je suis nouveau sur le forum et donc connais peu les us et coutume mais je me demande si on est pas en train de s'égarer sur les propos, et les opinions politiques de chacun me semble hors contexte surtout si le fil commence à ressemblé à des brèves de comptoir (même si je trouvais Jean Carmet très bon) :musique:

Un peu de digression ca ne mange pas de pain, c est ce qui rend d'ailleurs andlil tres convivial.

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par G'sT » 23 oct. 2013 17:52

G'sT a écrit :
ladefense92800 a écrit :
G'sT a écrit :- je compatis...

Dans la serie voisin, j ai aussi ma dose en ce moment :

Un "petit" speculateur a achete l immeuble.qui jouxte ma maison il y a un an dans.l objectif de le retaper et le revendre par lot (j entre pas dans lez details).
Cet ete il a construit une toiture nouvelle couvrant toute sa cour (pour en faire une piece supplementaire) .........percant ma.facade sur tout la.longueur (sans mon autorisation et sans.permis de construire) et fixant sur ma maison cette toiture, :prier: et en l inclinant sur ma facade. Quand j ai vu ce qu il s est permis.de faire en mon absence.je l.ai interpelle.et il m a dit : " je n enleverrai pas cette toiture, vous n avez qu a me.faire un.proces , ca durera 15 ans, j ai les moyens"......
c est du bluff , c est mon domaine , fait tout ce que tu pourra faire gratuitement , va a la mairie
les prevenir , apres faudra faire constat d huissier etc ......

c est lui qui sera emmerdé puisque tu es dans ton bon droit , au pire il devra demonter au mieux il y aura negociation financiere .
Oui c est vrai tu as raison la defense ; j ai resume ci.dessus la.situation.
Le gars bluff completement (il est tellement dans son "delire" qu il n a pas repere que je m y connaissais bien en doit et en psycho).
J ai.fait appel a la marie et aux services de l urbanisme pour trouver une solution amiable.....et malgre leur intervention sans.manquer de culot il leur a refuse de demolir.....ils.ont donc dresse un proces verbal d infraction au code de l urbanisme....
.......sur ce je.lui envoi une.lettre de mise en demeure de demolir....et toujours avec le.meme aplomb pour m impressioner me repond via un avocat ( qui cherche a me balader pour etre poli)...
Et donc je n ai.plus le choix : constat d huissier et assignation en refere....... je pense que d ici environ 1 mois il n y aura plus de toiture, et le gars va devoir passer a la caisse....

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par Amarantine » 23 oct. 2013 17:55

CR7 a écrit :Un peu de digression ca ne mange pas de pain, c est ce qui rend d'ailleurs andlil tres convivial.
+1 CR7. :mrgreen:

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par fl9278 » 23 oct. 2013 18:26

CR7.....je plussois !!!

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par fl9278 » 23 oct. 2013 18:30

Sinon, pour être plus sérieux, CR7 comment tu sens la résistance du CAC à 4265. J'ai bien envie de rester long overnigth. Je ne vois pas de signaux de correction court terme

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par 6ans » 23 oct. 2013 18:40

Bonsoir à tous,
petit coucou là.

Pour Oui, il ne faut pas hésiter à relancer la Police, quitte à aller les voir et laisser une main courante, de manière à laisser une trace de ta plainte et d'impliquer un peu plus les forces de l'ordre ... Toute trace écrite leur est opposable. Eventuellement, demande leur de te signer un papier comme quoi ils estiment ne pas avoir à te venir en aide.... ça va les énerver mais s'ils ne le font pas, et ils ne le feront pas..., ils devront encore t'expliquer pourquoi ta situation les laisse en pose "STATUE impassible". Ils finiront peut-être par se bouger pour se débarrasser de toi....

Pour G'ST : as-tu pensé à utiliser l'une des nombreuses assurances juridiques privées que l'on paie souvent en doublon ou "triplon", avec notre carte bancaire, ou assurance habitation ou autre ? cela te permet d'avoir une partie de tes frais de procès payés,avocat, etc ... voire entièrement, suivant les plafonds contractuels.

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par Rogue » 23 oct. 2013 20:00

C est sur qu avec ( édité par la modération) au gouvernement je m y attendais :mur:[/quote]
Ce genre de remarque n'a pas sa place ici CR7.

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par Chipoune » 23 oct. 2013 20:42

Bon courage :oops: tu connais personne qui peut t'aider à monter ta chaîne parcequ au moins tu seras bien rassurée !

Et si il continue file t'acheter un doberman !

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par CR7 » 23 oct. 2013 20:47

fl9278 a écrit :Sinon, pour être plus sérieux, CR7 comment tu sens la résistance du CAC à 4265. J'ai bien envie de rester long overnigth. Je ne vois pas de signaux de correction court terme
Oui la préservation de 55.5 est un signal assez fort pour ma part, il y a des intérêts toujours acheteurs sur cette zone, un comblement du gap baissier est donc logique car si l'on voulait réellement être vendeur c'est le gap ouvert à 242 qu'on aurait du combler mais rien n'y fait, c'est un message fort que l'on a eu aujourd'hui et j'ai pu voir en direct comment il a été difficile de maintenir le courant vendeur sur cette zone, les doji 5 minutes en témoignent. La figure en double bottom sur 50 en UT 5 minutes témoigne de l'échec des vendeurs à repasser au dessous. Si 267 est la ligne de cou nous devrions visiter 280/85 demain à condition de préserver 55.5 qui est le seuil d'invalidation.

Ah oui en UT 5 j'ai repéré un ETE inversé et le pullback s'est arrêté sur la ligne de cou donc cette ligne de cou ne doit pas être dépassée à la baisse pour invalider le scénario haussier CT.
Bonne soirée.

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par ladefense92800 » 23 oct. 2013 21:48

à G'sT t as l air bien plus "armé " que moi pour ton soucis avec ton voisin et tu vas deja loin dans la procedure ........tiens nous ( moi ...) au courant ...ça m interresse .

j espere qu il en profite bien de sa couverture parce que ça peut lui couter cher .

En general dans ce type de cas et bien d autres l approche de l audience du tribunal aide a favoriser la disposition a vouloir negocier ......

et comme on dit un mauvais accord vaut mieux que un bon proces ..........

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par gyakujujijime » 23 oct. 2013 22:35

Merci à tous ;)

Ouf quel sale journée..

Pour répondre dans l'ordre:
Non je ne le connais pas je ne l'ai jamais vu de ma vie, mais il dit être mon voisin depuis 6 mois.
Je n'y crois pas. Je connais la plupart de mes voisins, et je pense qu'au mieux, il est invité à demeure chez certains de mes voisins ( qui ne sont d'ailleurs pas des modèles de comportement citoyen) bref, il squatte ..

Il semble ne pas être satisfait du " bruit" de la résidence en journée, et m'en incombe la totale responsabilité.
Je pense que de sa vie il n'a jamais eu de voisins bruyants, car sincèrement, je suis quand même très très respectueuse, et il y a 2 étages entre nous..

J'ai appelé la municipale. qui m'a renvoyé vers la nationale, qui m'a re renvoyé vers la municipale.. enfin vous connaissez la suite.
Débrouillez vous.. ils disent..
( je n'en croyais pas mes oreilles, cela dit, un jour, j'ai été agressée dans le métro, je m'en suis bien tirée au final grâce à 2 messieurs galants et costauds, il n'était que 9h du soir. A la suite de quoi j'ai jugé de mon devoir de prévenir la police et la ratp que 2 fous agressaient des gens dans le métro, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire.. le lendemain je suis allée porter plainte contre X, j'attends toujours qu'il le retrouve là :roll: )

Pour l'entre bailleur je fais ça dès demain matin.. Au moins, j'aurais appris quelque chose!
Purée G'st, ce n'est pas rose non plus ton histoire.. pfff..


Et sinon, le trading, ça allait aujourd'hui pour vous?
Le cac, ça en est où? quelqu'un a des news de l'aussie?


Content que tu ne te laisses pas abattre! Les futures cac ont clôturé vers 58 il me semble, le CAC à peu près pareil avec un plus bas à 42 et un rachat important en toute fin de séance et montée au fixing, ce matin on savait que ce serait probablement bizarre avec la journée d'hier et le -2 sur le Nikkei. L'Aussie je n'ai pas regardé je peux si t'as pas le flux.

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par Alex974 » 23 oct. 2013 22:44

Tu dînes très tard dit donc!

Bonne nuit les petits.

Demain j'espère qu'on va rattraper la baisse d'aujourd'hui!

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par VSP » 23 oct. 2013 23:13

falex a écrit :Je suis en train de mettre au pas ma nouvelle voisine pour qu'elle fume chez elle et non sur son balcon.
Salut tout le monde.
De tout coeur avec toi Falex, la clope c'est devenu un réflexe qui n'a plus aucun sens.
La voisine en face de chez moi jetait ses mégots de son balcon :hein:
Je l'ai invectivée sévère.
Ca me dépasse que l'on puisse se comporter de la sorte.

Pareil, j'étais à la plage, des parents fument.
Je les surveille bien pour savoir ce qu'ils feront de leur mégot.
Ils l'écrasent dans le sable à mi hauteur.
Je me dit "voila des gens corrects qui emmèneront leur déchets".
Plus tard, ils se lèvent, ramassent leurs affaires de plage, appellent leurs enfants et commencent à partir en LAISSANT LEUR MEGOT. :mur:
D'un bond je me lève, je m'approche d'eux et leur demande en leur désignant le mégot "c'est à vous ça ?"
Regard surpris du couple "oui, pourquoi ?"
Moi :evil: (ton pas du tout cordial) :evil: : "vous n'allez pas le laisser là, n'est ce pas ?"
Ils se regardent, et au vu de mon expression de visage, se baissent et le ramasse, puis partent.
Le pire a été la réaction de leur gosse de 8 ans : "pourquoi il t'a dit ça le monsieur, maman ?"
Juste insupportable de constater qu'ils ne réfléchissent même pas que c'est leur gamin qui pourraient tomber sur ce sale mégot la prochaine fois qu'il fera un chateau de sable.

Je précise que je suis fumeur, mais que je fais ça correctement, sans déranger les autres et en respectant l'environnement.

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par VSP » 23 oct. 2013 23:21

SURFEUR a écrit :Ce matin Jean Louis X sur BFM a donner un point pivot sur CAC A 4255 :lol2:
4255 c'est le pivot H PRT

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par VSP » 23 oct. 2013 23:50

.

Pour ton voisin, que penses tu de lui mettre une lettre dans sa boîte lui disant un truc du genre "Je ne suis pas responsable du bruit de l'immeuble. Merci de cesser de m'importuner sans quoi je me verrais dans l'obligation de porter plainte".

J'ai eu personnellement plusieurs expériences de voisinage malheureux.

1. Ma voisine du dessus qui marchait en talon sur du parquet. Je l'entendais rentrer tard la nuit et ca me réveillait. Au bout de deux fois, je suis monté la voir et je lui ai demandé de retirer systématiquement ses chaussures. Elle l'a fait. Mais j'ai quand même choppé son numéro de téléphone dans les pages blanches et il m'est arrivé plusieurs fois de l'appeler direct dès qu'elle oubliait


2. Les voisins d'en face mettaient leur rap à un volume hallucinant fenêtres grandes ouvertes, y compris le dimanche.
Il a fallu que j'aille leur demander de fermer leur fenêtre pour avoir la paix, et en plus, ils ont voulu parlementer. J'ai failli devenir méchant. Heureusement, ca s'est calmé.

3. La voisine qui balancait ses mégots par le balcon avait un chien genre pitbull qu'elle laissait toute la journée et des fois une bonne partie de la nuit sur son balcon de 3m².
Le chien gémissait et aboyait d'ennui.
Je lui ai dit que j'appelerais la SPA et que j'allais lui coller sur le dos.
Rapidement le chien n'est plus apparu.

Malheureusement, trop de gens ne savent ce que le mot respect veut dire.

Re: Scalping et Day trading du mercredi 23/10/2013

par jyong » 24 oct. 2013 00:31

On parle des agences de notations et dettes sur France 5
reportage déjà diffusé l"année dernière

http://www.france5.fr/emission/agences-de-notation-les-nouveaux-maitres-du-monde/diffusion-du-24-10-2013-00h10

Sujets similaires
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)