ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 23 avril

par ladefense92800 » 23 avr. 2014 12:32

Rogue K. a écrit :
ladefense92800 a écrit :
Rogue K. a écrit :Si si je suis là... :mrgreen:
ça y est t est rentré du pourtougal ...
Sim senhor... :mrgreen:
Moi je devrait y aller cet ete , mais pas sur .

Tant que j y vait pas en mercedes , j ai la honte d y aller .... :lol2:

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 23 avril

par serge75017 » 23 avr. 2014 12:32

ladefense92800 a écrit :
Rogue K. a écrit :
ladefense92800 a écrit :
Rogue K. a écrit :Si si je suis là... :mrgreen:
ça y est t est rentré du pourtougal ...
Sim senhor... :mrgreen:
Moi je devrait y aller cet ete , mais pas sur .

Tant que j y vait pas en mercedes , j ai la honte d y aller .... :lol2:
tu m etonnes, ils doivent avoir des reducs sur les mercedes au pays :)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 23 avril

par Rogue » 23 avr. 2014 12:52

Oui sinon, c'est le royaume du break !!

Pour l'anecdote : quand je suis arrivé dans le "resort" où j'ai passé mes vacances, il y avait des drapeaux Mercedes partout ! Et des Mercedes (tous nouveaux modèles) partout !! Toutes les voitures des nouvelles gammes (GLA, classe A, rares classe C, classe S). Et même sur le toit-terrasse d'un hôtel il y avait des GLA blancs version AMG (360ch avec des autocollants à te mettre la honte)... bref, je questionne et on me dit qu'ils avaient accueilli le séminaire monde de Mercedes avec toutes les forces de vente/marketing/direction.

Bref, ils ont passé plusieurs jours/semaines sur place à essayer les nouvelles Mercedes, à faire du golf et du training. Drôle.

Et pour finir, je vais au centre commercial de Guia à 10 bornes ; qu'est-ce que je vois en expo dans le hall central du RDC ? Deux Mercedes blanches (un CLA et un GLA) !!

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 23 avril

par Rogue » 23 avr. 2014 12:54

serge75017 a écrit :tu m etonnes, ils doivent avoir des reducs sur les mercedes au pays :)
Je me souviens d'une affiche-pub d'une banque il y a de ça 10 ans peut-être qui te proposait des packs immobiliers : tu achetais un appartement via la banque, elle s'occupait du prêt et en cadeau tu recevais une classe C... oui, promis une classe C !! Tu avais même le choix entre la berline et le break... J'en étais tombé à la renverse.

Tu m'étonnes qu'on "donnait" les crédits à la population à l'époque ! Personne ne voulait de crédits ! Mais ça a vite changé.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 23 avril

par serge75017 » 23 avr. 2014 12:57

Rogue K. a écrit :
serge75017 a écrit :tu m etonnes, ils doivent avoir des reducs sur les mercedes au pays :)
Je me souviens d'une affiche-pub d'une banque il y a de ça 10 ans peut-être qui te proposait des packs immobiliers : tu achetais un appartement via la banque, elle s'occupait du prêt et en cadeau tu recevais une classe C... oui, promis une classe C !! Tu avais même le choix entre la berline et le break... J'en étais tombé à la renverse.

Tu m'étonnes qu'on "donnait" les crédits à la population à l'époque ! Personne ne voulait de crédits ! Mais ça a vite changé.
ok ....je comprends koi tout le monde a une classe C par chez moi alors :)

mais elles ont pas l air d avoir 10 ans par contre :)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 23 avril

par falex » 23 avr. 2014 13:06

Ah jquery, depusi que cette bibliothèque existe ça pas mal facilité le boulot des gars qui font du web dynamique.

Wordpress = un environnement tout "prés" pour pouvoir faire du web sans avori à réinventer l'eau chaude.

ig utilise jquery pour son site web :-)

Attention à la sémantique tout de même : là tu ne fais pas de la programmation au sens stricte du terme mais du web qui inclut de la programmation.

Un programmeur ce sera le gars qui va écrire le code de windows, firefox ou du dernier lapin crétin le tout en C++ ou autre langage de ce type.

Un gros M.RDe pour la suite ...

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 23 avril

par Umpa Lumpa » 23 avr. 2014 13:14

Bon allé un petit tour sur les 550 m'arrangerait bien...

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 23 avril

par falex » 23 avr. 2014 13:14

DAX : tu as décidé de jouer avec nerfs "ou quoi" !?

On a frolé le TP à 2.2points près ...

Bon'ap'.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 23 avril

par Rogue » 23 avr. 2014 13:32

serge75017 a écrit :
Rogue K. a écrit :
serge75017 a écrit :tu m etonnes, ils doivent avoir des reducs sur les mercedes au pays :)
Je me souviens d'une affiche-pub d'une banque il y a de ça 10 ans peut-être qui te proposait des packs immobiliers : tu achetais un appartement via la banque, elle s'occupait du prêt et en cadeau tu recevais une classe C... oui, promis une classe C !! Tu avais même le choix entre la berline et le break... J'en étais tombé à la renverse.

Tu m'étonnes qu'on "donnait" les crédits à la population à l'époque ! Personne ne voulait de crédits ! Mais ça a vite changé.
ok ....je comprends koi tout le monde a une classe C par chez moi alors :)

mais elles ont pas l air d avoir 10 ans par contre :)
Ils ont bien dû donner des crédits jusqu'en 2008 !

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 23 avril

par Fresh » 23 avr. 2014 13:35

Juste pour savoir, en Allemagne c'est pas férié aujourd'hui??? :D :D :D

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 23 avril

par iCircuit » 23 avr. 2014 13:36

Fresh a écrit :Juste pour savoir, en Allemagne c'est pas férié aujourd'hui??? :D :D :D
Indigestion de Pâques :arrow:

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 23 avril

par serge75017 » 23 avr. 2014 13:38

Rogue K. a écrit :
serge75017 a écrit :
Rogue K. a écrit :
serge75017 a écrit :tu m etonnes, ils doivent avoir des reducs sur les mercedes au pays :)
Je me souviens d'une affiche-pub d'une banque il y a de ça 10 ans peut-être qui te proposait des packs immobiliers : tu achetais un appartement via la banque, elle s'occupait du prêt et en cadeau tu recevais une classe C... oui, promis une classe C !! Tu avais même le choix entre la berline et le break... J'en étais tombé à la renverse.

Tu m'étonnes qu'on "donnait" les crédits à la population à l'époque ! Personne ne voulait de crédits ! Mais ça a vite changé.
ok ....je comprends koi tout le monde a une classe C par chez moi alors :)

mais elles ont pas l air d avoir 10 ans par contre :)
Ils ont bien dû donner des crédits jusqu'en 2008 !
les gens s en sortaient qd meme très mieux ya 10-15 ans ( l argent placé raportait beaucoup plus , les couts basiques etaient plus faibles, et y avait encore un ecart de niveau de vie entre france/ portugal ) ...

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 23 avril

par blAst » 23 avr. 2014 13:44

blAst a écrit :Oui et en batard ce serait les 65 fait ou 40/45

Short 75 pour 49 stop 84 :?
é bé :musique:
Reverse long 9566
59/63 mi chemin entre 23,6% et 38,2% - niveau batard type Pesavento
invalidation sous 9330/35

Edit : stop 56. L enjeu de ce support me déplait fortement :musique:

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 23 avril

par MisterT(rade) » 23 avr. 2014 13:54

Hé bien je rentre de déjeuner et notre ami dax est tjrs en mode :zzz:
Bon bein je retourne au soleil 8-)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 23 avril

par falex » 23 avr. 2014 13:55

À y est TP touche
Il me rest 0.2 avec stop à 0 et obj 29.2 !

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 23 avril

par inedgewetrust » 23 avr. 2014 13:56

back!
sont pas si mal les résultats de boeing et de procter il semblerait...

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 23 avril

par jyong » 23 avr. 2014 13:57

Delta airlines
Dow chemicals aussi

FED vient de publier ses comptes.
Enorme exces de liquidités
Sans titre.jpg
Graph expotentielle
en %PIB ont atteint un record aussi

planche à billet

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 23 avril

par Rogue » 23 avr. 2014 13:59

serge75017 a écrit :les gens s en sortaient qd meme très mieux ya 10-15 ans ( l argent placé raportait beaucoup plus , les couts basiques etaient plus faibles, et y avait encore un ecart de niveau de vie entre france/ portugal ) ...
C'est pas faux !

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 23 avril

par ladefense92800 » 23 avr. 2014 14:01

Rogue K. a écrit :Oui sinon, c'est le royaume du break !!

Pour l'anecdote : quand je suis arrivé dans le "resort" où j'ai passé mes vacances, il y avait des drapeaux Mercedes partout ! Et des Mercedes (tous nouveaux modèles) partout !! Toutes les voitures des nouvelles gammes (GLA, classe A, rares classe C, classe S). Et même sur le toit-terrasse d'un hôtel il y avait des GLA blancs version AMG (360ch avec des autocollants à te mettre la honte)... bref, je questionne et on me dit qu'ils avaient accueilli le séminaire monde de Mercedes avec toutes les forces de vente/marketing/direction.

Bref, ils ont passé plusieurs jours/semaines sur place à essayer les nouvelles Mercedes, à faire du golf et du training. Drôle.

Et pour finir, je vais au centre commercial de Guia à 10 bornes ; qu'est-ce que je vois en expo dans le hall central du RDC ? Deux Mercedes blanches (un CLA et un GLA) !!
oui , j avais une collegue qui etait parti en crete ( grece ) , en revenant elle disait : on dit qu ils ont pas d argent ,mais ils ont de belle "bagnoles" ....

La mercedes ( meme d occasion importee d allemagne :lol: ) est le signe de richesse et reconnaissance . Qui dit reconnaissance dit marque majoritairement reconnue comme class" .

Pour la petite histoire , quand je bossait a geoxia , y a notre boss direct qui avait achete une mercedes flambant neuve ..... les mecs de la direction se sont foutus de lui ....

"Mercedes c est une marque de gitans " " bon pour tirer la caravanne "

tu m etonnes ils roulaient tous en Audi . :lol2:

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 23 avril

par inedgewetrust » 23 avr. 2014 14:02

tout ce cash à plus savoir qu'en faire :D
et JPMorgan rehausse ses prévisions de croissance globale pendant ce temps là...

Sujets similaires
Good Morning Trading du 3 avril 2018
par ChristelleP » 03 avr. 2018 09:18 (1 Réponses)
Good Morning Trading du 5 avril
par falex » 05 avr. 2018 13:42 (9 Réponses)
Good Morning Trading du 6 avril 2018
par HellionReign » 06 avr. 2018 08:59 (2 Réponses)
Good Morning Trading 9 avril 2018
par falex » 09 avr. 2018 08:58 (4 Réponses)
le Good Morning trading du 10 avril : la Chine et Facebook
par falex » 10 avr. 2018 08:11 (1 Réponses)
Le good morning trading 11 avril 2018
par HellionReign » 11 avr. 2018 09:04 (2 Réponses)
Le Good Morning Trading 1er avril 2020
par Psykiti » 01 avr. 2020 08:54 (6 Réponses)
Bon Good Morning Trading 6 avril 2020
par Miju » 06 avr. 2020 09:04 (9 Réponses)
Le Good Morning Trading le 7 avril 2020
par Xavier.S » 07 avr. 2020 09:05 (4 Réponses)