Rogue K. a écrit :Oui sinon, c'est le royaume du break !!
Pour l'anecdote : quand je suis arrivé dans le "resort" où j'ai passé mes vacances, il y avait des drapeaux Mercedes partout ! Et des Mercedes (tous nouveaux modèles) partout !! Toutes les voitures des nouvelles gammes (GLA, classe A, rares classe C, classe S). Et même sur le toit-terrasse d'un hôtel il y avait des GLA blancs version AMG (360ch avec des autocollants à te mettre la honte)... bref, je questionne et on me dit qu'ils avaient accueilli le séminaire monde de Mercedes avec toutes les forces de vente/marketing/direction.
Bref, ils ont passé plusieurs jours/semaines sur place à essayer les nouvelles Mercedes, à faire du golf et du training. Drôle.
Et pour finir, je vais au centre commercial de Guia à 10 bornes ; qu'est-ce que je vois en expo dans le hall central du RDC ? Deux Mercedes blanches (un CLA et un GLA) !!
oui , j avais une collegue qui etait parti en crete ( grece ) , en revenant elle disait : on dit qu ils ont pas d argent ,mais ils ont de belle "bagnoles" ....
La mercedes ( meme d occasion importee d allemagne

) est le signe de richesse et reconnaissance . Qui dit reconnaissance dit marque majoritairement reconnue comme class" .
Pour la petite histoire , quand je bossait a geoxia , y a notre boss direct qui avait achete une mercedes flambant neuve ..... les mecs de la direction se sont foutus de lui ....
"Mercedes c est une marque de gitans " " bon pour tirer la caravanne "
tu m etonnes ils roulaient tous en Audi .