ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du mercredi 25 février 2015

par nono06510 » 25 févr. 2015 21:14

tres belle journée
42 points mini lot reel dax
33 points mini lots reel Dow Jones
j ai quasi ratrappé toutes mes pertes precedentes
je reviens a l equilibre
Bonne soirée a demain
Fichiers joints

Re: Scalping et day trading du mercredi 25 février 2015

par Alex Le Belge » 25 févr. 2015 21:15

Très heureux pour toi, Benoist , très heureux 1. que tu saches, et 2. Que ça soit une bonne nouvelle...
Ne pas savoir ce qui nous plombe est un calvaire...
Je peux ressentir ce que tu as ressenti, car je l'ai vécu...
J'ai ramené d'Afrique, Gabon en brousse où j'enseignais, une drôle de maladie que les médecins n'arrivaient pas à identifier, donc on ne connaissait pas le degré de gravité, si c'était grave, voire mortel ou pas, sur certaines parties du corps, j'avais des couleurs même pas répertoriées dans les manuels ni sur les mires de télés :gloups: ... Mes articulations se bloquaient l'une après l'autre... hospitalisation aux maladies tropicales d'Anvers... Angoisses... :hein:
Bref, en apprenant ton soulagement, je revis le mien...
Longue vie!
Et, si je peux te dire un truc, niveau expatriation, comme l'a dit l'un ou l'autre membre sur le forum, faut pas confondre "tourisme" et "Immigration". Il faut vraiment tester quelques semaines, voire quelques mois avant de décider de s'installer et d'acheter . Vaut mieux louer six mois un an, voir si on se plaît. Impossible en quelques semaines...
Bon, c'est mon expérience...
Encore une fois, super content pour ta santé.
Plus que deux ou trois jours de grippe et hop!
Frais comme un jeune saumon qui remonte les indices à contre-courant !

Re: Scalping et day trading du mercredi 25 février 2015

par LEROGER » 25 févr. 2015 21:55

Benoist Rousseau a écrit :si j'étais encore fonctionnaire je démissionnerai, je vois cela comme de la collaboration.
Tu as oublié de préciser fonctionnaire de l'EN.
Gros électorat FN dans la police par exemple qui ne partage pas du tout ton avis sur la notion de ''collaboration''. 1/3 des Français il semblerait. Grosse statistique.
Pourquoi donc te stresser pour 2017 ?
Je ne comprend pas. C'est très mauvais pour la santé. Au pire s'ils passent (et le CDD actuel de l'Elysée s'y emploie comme il peut) ils feront comme le nouveau gvt Grec, beaucoup beaucoup de bruit, quelques trucs ''attendus'', téléphonés et faciles (évidemment les délinquants seront potentiellement moins peinards que sous Taubira) puis ils se fondront dans le moule que Bercy/L'UE/BCE/FMI/Etc... leur préparera, marge de manoeuvre financière (notamment) voisine de zéro. Sauf énorme big bang, s'apparentant à un coup d'état (sans argent?) mais ça je n'y crois pas, c'est pas une chimère que de croire que les politiques ont une telle marge de manoeuvre à la tête de l'état ?
Ils ne sortiront pas de l'Euro, ils ne changeront pas la face de la France. Ils feront ce qu'il leur sera autorisé de faire. Pas plus.
Non ?
Heureusement pour nous le trading est apolitique et l'argent n'a pas d'odeur.
:mercichinois:

Re: Scalping et day trading du mercredi 25 février 2015

par Anonyme01 » 25 févr. 2015 22:06

Leroger : je suis complètement d'accord avec toi sur ce point, il faut désormais changer notre vision des choses. Les politiques n'ont plus aucun pouvoir, ce sont les banques (centrales) qui le possède. On pourrait croire que les politiques décident seuls des lois à adopter mais il n'en est rien dans nos pays. Le financier domine tout à présent.

Pour moi, les politiques ne font que brasser du vent et porter de bonnes paroles aux oreilles des électeurs, rien de plus. Hollande a dit : "Je vais inverser la courbe du chômage". Et alors ? S'est-elle inversée pour autant ?

Re: Scalping et day trading du mercredi 25 février 2015

par fran3005 » 25 févr. 2015 22:10

FN n'est pas plus à droite qu'un RPR des année 80 , si le FN est un partis dangereux anti démocratique ben il faut l'interdire , je suis sans étiquète je peu voter de l'extrême gauche comme a l'extrême droite suivant mes affinités sans aucun scrupules , si ya une chose qui m'agace c'est les donneur de leçons :evil:

Re: Scalping et day trading du mercredi 25 février 2015

par LEROGER » 25 févr. 2015 22:11

Samuel a écrit :Leroger : je suis complètement d'accord avec toi sur ce point, il faut désormais changer notre vision des choses. Les politiques n'ont plus aucun pouvoir, ce sont les banques (centrales) qui le possède. On pourrait croire que les politiques décident seuls des lois à adopter mais il n'en est rien dans nos pays. Le financier domine tout à présent.

Pour moi, les politiques ne font que brasser du vent et porter de bonnes paroles aux oreilles des électeurs, rien de plus. Hollande a dit : "Je vais inverser la courbe du chômage". Et alors ? S'est-elle inversée pour autant ?
Ben c'est ça. On est bien d'accord Samuel. On peut plus être candides en 2015, ces gens sont muselés. Cadenassés. Ils brassent de l'air le temps de leur CDD. On leur donne beaucoup trop d'importance. Qui peut croire qu'un type comme Obama est arrivé par ses seules qualités ''Président'', avec des idées révolutionnaires etc... Non la bonne blague. C'est une marionnette comme les autres. Ceci vaut pour les pays développés. Tout est imbriqué, sclérosé, gangréné, méthastasé par le fric, les pouvoirs extrêmement complexes de l'Europe et autres instances financières. C'est ce qui nous évite trop de guerres, de coups d'états (chez nous). Il y a un bon côté des choses, avec le capitalisme ont meurt moins (chez nous). C'est tout.

Re: Scalping et day trading du mercredi 25 février 2015

par nono06510 » 25 févr. 2015 22:12

je comprends pas je viens de faire un dernier trade a 21h 55 sur le dow close a 22hOO

j ai payé autant de dividendes que j ai eu de gains
Comment les evité fallait il que je ferme la position a 21H59?
Comment cela se calcul les dividendes c est de quelle heure a quelle heure?
Merci pour vos reponses
Fichiers joints

Re: Scalping et day trading du mercredi 25 février 2015

par LEROGER » 25 févr. 2015 22:28

fran3005 a écrit :FN n'est pas plus à droite qu'un RPR des année 80
Ils ont retrouvé les archives et effectivement le RPR était bien pire que le FN dans ses intentions.
Ils l'ont balancé à Juppé dernièrement.
Voilà c'est là (émission des paroles et des actes):
Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/7J8rz1umPZ4[/youtube]
De toutes les manières le FN n'est pas arrivé si haut sans raison.
Ils sont comme les autres. Pas pire, pas des dictateurs en dormance, faut pas se la raconter.
La vitrine change, ils se sont inspirés du RPR vintage sauf qu'ils s'adaptent plutôt mieux aux tendances. Ils sont moins mauvais que les autres sur ce plan là.

Et puis au final tout ceci est très secondaire. Ils ne font que du vent, tous. Pas de quoi se stresser ou s'écharper.
Ce ne sont pas les politiques qui décident, ils sont les gardiens de jolis immeubles, le temps d'un CDD.

Re: Scalping et day trading du mercredi 25 février 2015

par Anonyme01 » 25 févr. 2015 22:32

LEROGER a écrit :Il y a un bon côté des choses, avec le capitalisme ont meurt moins (chez nous). C'est tout.
Je vois que l'on a sensiblement la même vision des choses. En effet, on meurt moins, ou du moins différemment qu'avant. Nous sommes entrés dans l'ère de la dictature par la politique monétaire et de manière plus générale par le système financier. Nous dirigeants nous font croire qu'ils contrôlent les choses, qu'ils sont maîtres de la situation. Foutaise.

Nos véritables dirigeants ne se montrent pas dans les médias, nous ne connaissons rien d'eux. Ce sont des hommes de l'ombre et ce sont eux qui détiennent le pouvoir.

Ceci n'engage que moi.

Re: Scalping et day trading du mercredi 25 février 2015

par Anonyme01 » 25 févr. 2015 22:38

Je vais également faire l'avocat du diable : la Première Guerre Mondiale était surnommée "La Der des Ders", et pourtant...

Cependant, je pense que si Troisième Guerre Mondiale il doit y avoir, elle risque de prendre une toute autre tournure que par la violence. De toute façon, nous pouvons désormais détruire l'Humanité en un clin d’œil, ce qui n'est pas l'objectif non plus à mon avis. Nous savons tous que des bombes atomiques sont prêtes à être balancées un peu partout, mais je doute que l'on en arrive à une telle situation. Nous sommes arrivés à un point où les conflits doivent être résolus par la voie diplomatique et donc économique, non plus par la force.

Re: Scalping et day trading du mercredi 25 février 2015

par Bruce Wayne » 25 févr. 2015 22:55

Nono tu as répondu tout seul les dividendes sont versé a 22h pile sur le Dj.. Dans ton cas vu que tu étai short il ont été directement retiré de te compte mais celà ce compense par la baisse de l'indice du même nbre de pt a 22h si tu m'a suivi !!!

Idéalement il faudrais que tu connaisse avant chaque séance si des dividendes seront distribué.

Tu peux appeller ig il te fournirons les infos pour la semaine. Je crois que Sergio les donne aussi parfois sur le forum.

Voilà tu sais tout !!!

Re: Scalping et day trading du mercredi 25 février 2015

par Bruce Wayne » 25 févr. 2015 22:57

Je rajoute effectivement pour les éviter il fallait clôturer ton trade Max a 21h59min59sec pour etre précis !!!

Re: Scalping et day trading du mercredi 25 février 2015

par LEROGER » 25 févr. 2015 23:00

Samuel a écrit :Je vais également faire l'avocat du diable : la Première Guerre Mondiale était surnommée "La Der des Ders", et pourtant...

Cependant, je pense que si Troisième Guerre Mondiale il doit y avoir, elle risque de prendre une toute autre tournure que par la violence. De toute façon, nous pouvons désormais détruire l'Humanité en un clin d’œil, ce qui n'est pas l'objectif non plus à mon avis. Nous savons tous que des bombes atomiques sont prêtes à être balancées un peu partout, mais je doute que l'on en arrive à une telle situation. Nous sommes arrivés à un point où les conflits doivent être résolus par la voie diplomatique et donc économique, non plus par la force.

La guerre est déjà économique depuis longtemps, notre génération est depuis... en vie 8-)
Même si tout n'est pas rose loin de là.
On a un juste un petit problème avec ceux qui préfèrent mourir pour des idées dans un centre commercial avec une ceinture d'explosifs plutôt que d'essayer d'entrer dans le moule capitaliste et partir peut-être un jour en vacances. :roll:
Ceux là on est pas prêt de les arrêter. Malheureusement. Fallait pas (trop) les financer ni les armer (à outrance).
C'est ballot.

A bientôt
:mercichinois:

Re: Scalping et day trading du mercredi 25 février 2015

par Anonyme01 » 25 févr. 2015 23:09

Bonne nuit à toi :)

Re: Scalping et day trading du mercredi 25 février 2015

par thebounce » 26 févr. 2015 00:11

@SAMUEL

"Je ne sais comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième."

"Je ne sais pas avec quelles armes sera menée la Troisième Guerre mondiale, mais je sais que la Quatrième le sera avec des bâtons et des pierres."

Albert Einstein

Re: Scalping et day trading du mercredi 25 février 2015

par Anonyme01 » 26 févr. 2015 00:20

Je crois que tu as tout dit thebounce, ou plutôt Einstein a tout dit ;)

Re: Scalping et day trading du mercredi 25 février 2015

par thebounce » 26 févr. 2015 00:31

Samuel a écrit :Je crois que tu as tout dit thebounce, ou plutôt Einstein a tout dit ;)
il est juste né avant moi c est tout :mrgreen:

edit: On à fait 5000 membres aujourd'hui, tu l'as vu?

Re: Scalping et day trading du mercredi 25 février 2015

par Anonyme01 » 26 févr. 2015 00:45

thebounce a écrit :edit: On à fait 5000 membres aujourd'hui, tu l'as vu?
Merci de me le signaler, car j'allais passer à côté. Mince, j'ai loupé les 5000, nous sommes déjà à 5004. Bah, ça ne fait rien, j'attendrai les 10000 ;)

Re: Scalping et day trading du mercredi 25 février 2015

par Benoist Rousseau » 26 févr. 2015 01:13

J'ai eu un grand père emprisonné dans un camp de travail forcé en Pologne, libéré puis résistant à Vichy et un autre pourchassé par la Gestapo car il résistait planqué dans les forêts de l'Orléanais. Tous les deux étaient dans des réseaux gaullistes pour ce que j'ai pu en savoir. J'ai donc de la chance d'être là... Je peux revendiquer dans ma famille élargie (mon oncle) d'avoir eu le seul préfet de la République a avoir démissionné quand le gouvernement de Vichy a voté certaines lois infâmes. Tout ne se vaut pas, croire que le FN n'est qu'un partie comme les autres c'est ne pas avoir discuté avec ses responsables ni même avoir analysé qui compose l'entourage des dirigeants. Au FN, ils y croient, durs comme fer, à leur programme et c'est justement cela qui les rend dangereux avec les pleins pouvoirs de la Vème République. Une signature et hop c'est fait. Et c'est aussi dangereux si Melanchon arrive au pouvoir ou autres. J'ai eu la faiblesse de lire leurs programmes et de rencontrer Mélanchon et des gens au FN bien établis. Même extrémisme... ils sont prêts à appliquer leurs idées.

N'oubliez pas la base de la constitution française, le président de la République peut prendre tous les pouvoirs quand il le souhaite et signer des décrets d'application à effet immédiat. C'est la Loi. La seule condition c'est une condition exceptionnelle, laissez à son libre arbitre. Rien que le chômage est une condition exceptionnelle... Donc en une nuit, on ferme les frontières, on bloque les comptes bancaires, on rétablit le franc, on mets l'armée dans la rue, on fait un couvre feu s'il y a des incidents, on ré écrie la loi sur la nationalité, on confisque tous les salaire supérieurs à 4000€ en fonction des partis extrèmes au pouvoir... Les textes sont déjà prêts :)

Donc si le FN ou un autre parti d’extrême gauche arrivent au pouvoir, je fais mes valises dans la minute, je n'ai pas été prof d'histoire pour rien donc vous ne me retirerez pas ni mon honneur ni ma dignité, restez travailler, payer ses impôts c'est un soutien direct surtout avec ce que je paye. Je n'ai même pas envie de vous parler du programme et du non sens économique total de spartis extrèmes, la seule chose que je sais c'est qu'ils y croient sérieusement dur comme fer et qu'ils ont les moyens de l'appliquer à la lettre ce que ne peut pas faire le gouvernement grec, espagnol, italien... Si je vous parle des pleins pouvoirs, ce n'est pas pour rien, cela n'existe qu'en France et cela se décide en claquant des doigts. Le Président français à 1000 fois plus de pouvoir que Barrack Obama par exemple, lisez un peu la constitution, c'est une lettre blanche au président que l'on signe à chaque fois. Le parlement, le sénat allez hop ça dégage en une nuit.

Et ce n'est pas une leçon de moral, de donneur de leçon, au contraire, c'est l'opposé, c'est juste du courage et avoir de l'honneur, cela ne me fera pas plaisir de partir et de laisser mes parents mais si je ne le faisais pas, je ne pourrais plus me garder dans une glace. Un donneur de leçon c'est une personne qui dit les choses pour les autres et qui ne fait rien. J'ai toujours été dans l'action toute ma vie et je n'ai jamais dis aux autres quoi faire, ils se débrouillent, c'est des adultes, ils font ce qu'ils veulent mais il faut qu'ils assument ensuite leur responsabilité et là on en trouve pas beaucoup qui sont adultes :) bref ma motivation principale, si je part, ne sera pas fiscale mais politique, il y a des moments dans la vie où il faut dire m.erde et avoir le courage de ses opinions.

Re: Scalping et day trading du mercredi 25 février 2015

par alexandre511 » 26 févr. 2015 01:23

C'est bien joyeux ce soir ici :mrgreen:

Sujets similaires
Analyses hebdomadaires (2-6 février 2015)
Fichier(s) joint(s) par Sagal » 30 janv. 2015 23:52 (3 Réponses)
News économiques hebdomadaires (2-6 février 2015)
par Anonyme01 » 31 janv. 2015 17:07 (0 Réponses)
News économiques hebdomadaires (9-13 février 2015)
par Amarantine » 07 févr. 2015 14:31 (1 Réponses)
NZDJPY mon plan 8 Fevrier 2015
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 08 févr. 2015 08:11 (1 Réponses)
Les news de la semaine (16-20 février 2015)
par Amarantine » 14 févr. 2015 13:13 (1 Réponses)
Les news de la semaine (23-27 février 2015)
par Mister Hyde » 22 févr. 2015 21:43 (1 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)