Déjà les 12020 sont des durs à cuire!Benoist Rousseau a écrit :la zone 12040 12050 ne sera pas facile à traverser à mon humble avis
6 points : je sais, c'est court, mais j'aurais même tendance à couper avant quand ça part mal- a écrit :Ton stop était positionné à combien ?plataxis a écrit :J'ai un don : le DAX est monté de 12000 à 12022, j'ai effectué 6 achats, j'ai perdu 16 points, soit pas tout à fait autant que la hausse effectuée.
C'est très dur émotionnellement de passer d'une position gagnante en se disant "je devrait peut être sortir avec ce gain" et finalement de voir les cours toucher son stop sur la même position. imosobear a écrit :me suis fait rétamer, j'espérais un petit rebond à 9h43 sur 12011 qui a bien eu lieu mais trop gourmand c'est redescendu jusqu'à mon stop donc du coup la journée est flat pour l'instant.
C'est aussi la règle du jeu...on est responsable de son trade, pas d'autres choses à se dire.BetaData75 a écrit : C'est très dur émotionnellement de passer d'une position gagnante en se disant "je devrait peut être sortir avec ce gain" et finalement de voir les cours toucher son stop sur la même position.