faut leur exliquer ce qu est le break out aux ministres, avant qu il ne rencherissent sur l inversement de la courbe

qu un leur a dit ou etait le PP aux socialos ?

C'est pas ça qui compte Serge. Les marchés, comme disait Keynes, peuvent rester plus longtemps irrationnels que tu pourras rester solvables. (en plus les entreprises du CAC réalisent une bonne partie de leur CA à l'étranger, mais ça tu le saisserge75017 a écrit :+ 8900 chomeurs de + en france le mois denier .......
faut leur exliquer ce qu est le break out aux ministres, avant qu il ne rencherissent sur l inversement de la courbe
- j ai pas dis que ca comptait ...je reagis aux chiffres de l emploi qui viennent d etre publiés en faisant un // avec ce que l on utilise comme indics parfoisHopeSprings a écrit :C'est pas ça qui compte Serge. Les marchés, comme disait Keynes, peuvent rester plus longtemps irrationnels que tu pourras rester solvables. (en plus les entreprises du CAC réalisent une bonne partie de leur CA à l'étranger, mais ça tu le saisserge75017 a écrit :+ 8900 chomeurs de + en france le mois denier .......
qu un leur a dit ou etait le PP aux socialos ?).
serge75017 a écrit :+ 8900 chomeurs de + en france le mois denier .......
Les hommes politiques font des AT sur le chômageserge75017 a écrit :je réagis aux chiffres de l emploi qui viennent d être publiés en faisant un // avec ce que l on utilise comme indics parfois
Solution ? ce qu'on aurait jamais du permettre et qu'on devrait réinstaurer illico presto => protectionnisme au niveau européen. Je sais les exportations vont en prendre un coup blahblah. A mon avis, le solde sera positif au final.Benoist Rousseau a écrit :Les hommes politiques font des AT sur le chômageserge75017 a écrit :je réagis aux chiffres de l emploi qui viennent d être publiés en faisant un // avec ce que l on utilise comme indics parfois![]()
Ma petite AT :
*
Trend long haussier depuis 40 ans. Possibilité de retour vers le bas ? Impossible car destructions des emplois "en durs" remplacés par des emplois précaires. Population qui augmente (la malédiction française) amenant tous les ans 100.000 120.000 nouveaux étudiants à chercher un emploi qui n’existe plus.
Achat fort, le chômage a un gros potentiel
Solution : :musique: