comment faire sa journée en une demi heure .....serge75017 a écrit :en ut15 on a une belle possibilité de short la ..
4215 acheté... mais c'est pas pour faire de l'ID, je construis une position acheteuse/vendeuse pour le FOMC de ce soir.
4205 aussi pour racheté de shorts flat et reconstruire des ventes plus haut et des achats plus bas... pour l'instant tout fonctionne, le plan se déroule... 

a noter ...
2 signaux cassure 100aine dax ce matin , 1 haussier / 1 baissier ...les 2 gagnants ...
et pas besoin d avoir fait polytechnique .....
2 signaux cassure 100aine dax ce matin , 1 haussier / 1 baissier ...les 2 gagnants ...
et pas besoin d avoir fait polytechnique .....

Bonjour les Andliliennes et Andliliens !
@Moustique : Je connais le 1er film (qui m'a toujours fait un peu peur..) mais pas le second 'the party'. L'extrait suscite l'intérêt.
@Serge : ta stratégie des niveau 00 sur Dax est visiblement gagnante. Merci.
@Moustique : Je connais le 1er film (qui m'a toujours fait un peu peur..) mais pas le second 'the party'. L'extrait suscite l'intérêt.
et bam 40 point de decente en ligne droite sur le DAX ... mais il m'énerve celui-là. Et il decide de faire ça le jour où je recommence mon trading horaire ...
Le pire c'est que j'avais une petite voix qui me disait : bof attend la semaine prochaine ...
Heureusement j'avais le SL à 25 point donc ça limite la perte mais tout de même ...
Je vais bientôt mettre à jour la file "Backtesting horaire" en rajoutant la règle de MM que j'ai évoqué l'autre jour.
Le pire c'est que j'avais une petite voix qui me disait : bof attend la semaine prochaine ...
Heureusement j'avais le SL à 25 point donc ça limite la perte mais tout de même ...
Je vais bientôt mettre à jour la file "Backtesting horaire" en rajoutant la règle de MM que j'ai évoqué l'autre jour.
Salut tous,
Rogue tu peux expliquer, si ce n'est pas indiscret. Pour moi matinée faite, j'observe et prépare pour cet après midi.
Moustique
Rogue tu peux expliquer, si ce n'est pas indiscret. Pour moi matinée faite, j'observe et prépare pour cet après midi.
Moustique

elle est + que gagnante en fait ( je note tous les cas depuis avril 2013 meme si j en loue 1 par ci , 1 par la car faut que je dorme un peu et que je decolle les yeux de l ecran par moments6ans a écrit :Bonjour les Andliliennes et Andliliens !

75% de reusssite sur 600 cas .... pas d enormes gains d un coup , mais sur une année , y apas photo
methode rebaptisée " petit capital deviendra grand " !
450cas gagnants -150 cas perdants ( j arrondis car pas recalculé les stats precisement ) x 15 pts x 5 euros x lots ........... la calcul est vite faitserge75017 a écrit :elle est + que gagnante en fait ( je note tous les cas depuis avril 2013 meme si j en loue 1 par ci , 1 par la car faut que je dorme un peu et que je decolle les yeux de l ecran par moments6ans a écrit :Bonjour les Andliliennes et Andliliens !
@Serge : ta stratégie des niveau 00 sur Dax est visiblement gagnante. Merci.![]()
75% de reusssite sur 600 cas .... pas d enormes gains d un coup , mais sur une année , y apas photo
methode rebaptisée " petit capital deviendra grand " !