ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Day trading du mercredi 30/10/2013

par gyakujujijime » 30 oct. 2013 10:06

MisterT(rade) a écrit :Salut à tous
ca fais maintenant des lustres que je trade uniquement AUD/USD bon en demo.
j'ai bien affiné ma technique, je fais en moyen 10 trades par jour pas plus, depuis 10 jours, j'ai jamais plus de 2 trades perdants.
Je repete c'est en demo mais j'essaye psychologiquement de me mettre au plus près du reel, je laisse pas courrir une perte en disant pas grave c de la demo et ca remontera.
dans 3 mois je rentre une assez grosse somme d'argent je pourrais donc tester ca sur mon compte réél.
Bon trades à tous
Salut MT,

c'est très bien la démo, ça te permet de t'entraîner, et ce qui me plaît aussi c'est que tu dis essayer de te mettre au plus près du réel, car en effet ce sera différent!

Bonne chance et sois prudent

par SURFEUR » 30 oct. 2013 10:09

Mon analyse de la hausse est que un gros afflue de liquidité des pays émergents ce sont et sont entrain de se porter sur les marches actions de la zone euro et Us
Pourquoi ? Parce que malgré tout le marché européen et américain et l'économie reste stable et on des règles .
Pour avoir beaucoup voyager dans les zones émergentes, l'écart du niveau de vie entre les riches et les pauvres ne cessent de s'accentuer (plusieurs rapports de l' OCDE le prouve) donc à terme des zones de turbulence sont a prévoir, et ça les investisseurs n'aiment pas trop, même si je crois beaucoup au pays émergents, mais le chemin sera long :

par CR7 » 30 oct. 2013 10:15

SURFEUR a écrit :Mon analyse de la hausse est que un gros afflue de liquidité des pays émergents ce sont et sont entrain de se porter sur les marches actions de la zone euro et Us
Pourquoi ? Parce que malgré tout le marché européen et américain et l'économie reste stable et on des règles .
Pour avoir beaucoup voyager dans les zones émergentes, l'écart du niveau de vie entre les riches et les pauvres ne cessent de s'accentuer (plusieurs rapports de l' OCDE le prouve) donc à terme des zones de turbulence sont a prévoir, et ça les investisseurs n'aiment pas trop, même si je crois beaucoup au pays émergents, mais le chemin sera long :
J'ai entendu hier sur BFM que Riskelia a parlé d'une hausse déconnectée des fondamentaux, car le thème seul de la FED est déjà intégré dans les cours, i l a parlé d'une nouvelle thématique qui serait le retour vers les émergents, la roupie indienne se tient mieux par rapport au dollar, et le brésil a engagé des mesures significatives pour protéger sa monnaie. Bref il a dit qu'il yavait eu une éxagération de la part des investisseurs. Les marchés vont commencer à pricer la normailisation de la politique monétaire américaine, donc retour sur l'obligatiare et la seule chose qui pourra driver la hausse des actions c'est la croissance.
Donc ce qui pourra faire monter le marché action c'est les indices PMI, la confiance des consommateurs etc.
Je pense que ce . des flux n'a plus de sens désormais !

par trader59 » 30 oct. 2013 10:16

les us ont cassés leur plus hauts

par VinceMan » 30 oct. 2013 10:18

C'est pas tous les jours que l'on voit ça : une news pire de 100% que la prévision mais qui ne fait pas vaciller le marché....

...

...

Bon allez, je vous la donne :
German Unemployment Change : Stat 2K Prévision 1K Précédent 24K

On fait vraiment dire ce que l'on veut aux chiffres... la bourse est folle ^^

PS: redevenons sérieux, aujourd'hui a 13h15 c'est la publication de l'ADP non farm US, le genre de news qui peut faire gagner ou perdre 1% au dj en 30 secondes....

par CR7 » 30 oct. 2013 10:21

VinceMan a écrit :
German Unemployment Change : Stat 2K Prévision 1K Précédent 24K

... la bourse est folle ^^
Je trouve scandaleux scandaleux la politique des banques centrales qui ne fait créer des bulles, rien ne va dans l'économie réelle.

par VinceMan » 30 oct. 2013 10:24

CR7 a écrit : ...
Je trouve scandaleux scandaleux la politique des banques centrales qui ne fait créer des bulles, rien ne va dans l'économie réelle.
Malheureusement, comme dirait Lucien :
C'est le jeu ma pauv' Lucette...

par CR7 » 30 oct. 2013 10:28

Cette hausse du CAC est tirée par les bancaires et le rattrapage des valeurs sous pondérées ( orange, edf, arcelor mittal etc)
Je pense que le rattrapage a eu lieu et le cac devrait en toute vraisemblance consolider en novembre.
Sinon je parlerais de folie et d'irrationalisme.

par alex32 » 30 oct. 2013 10:35

CR7 a écrit :Cette hausse du CAC est tirée par les bancaires et le rattrapage des valeurs sous pondérées ( orange, edf, arcelor mittal etc)
Je pense que le rattrapage a eu lieu et le cac devrait en toute vraisemblance consolider en novembre.
Sinon je parlerais de folie et d'irrationalisme.
je ne vois pas ce qui est dramatique.les indicateurs macros sont contraditoires .c'est pas aussi mauvais que celà.l'espagne est en train de sortir de la récession
au US plus de 50% des boites ont publiés des résultats et plus de 60% battent le concensus
en europe plus de 1/4 des boites ont publiés des résultats et plus de 60% battent le concensus même si leur CA est en baisse et l'effet de change joue en leur défaveur
donc je reste confiant , le juge final c'est quand même les bénéfices des sociétés et leur capacité à battre le concensus

par benpen » 30 oct. 2013 10:35

Benoist Rousseau a écrit : Le spread tu le divises en 2 puisque tu vas revendre après 9h00 ;) Tu achètes avec 7 tu revends avec 1 = (7+1)/2 = 4 de spread en fait
+1 ;)

Même si ce n'est pas exactement divisé par 2! :top: