ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du mercredi 30/10/2013

par gyakujujijime » 30 oct. 2013 10:06

MisterT(rade) a écrit :Salut à tous
ca fais maintenant des lustres que je trade uniquement AUD/USD bon en demo.
j'ai bien affiné ma technique, je fais en moyen 10 trades par jour pas plus, depuis 10 jours, j'ai jamais plus de 2 trades perdants.
Je repete c'est en demo mais j'essaye psychologiquement de me mettre au plus près du reel, je laisse pas courrir une perte en disant pas grave c de la demo et ca remontera.
dans 3 mois je rentre une assez grosse somme d'argent je pourrais donc tester ca sur mon compte réél.
Bon trades à tous
Salut MT,

c'est très bien la démo, ça te permet de t'entraîner, et ce qui me plaît aussi c'est que tu dis essayer de te mettre au plus près du réel, car en effet ce sera différent!

Bonne chance et sois prudent

Re: Scalping et Day trading du mercredi 30/10/2013

par SURFEUR » 30 oct. 2013 10:09

Mon analyse de la hausse est que un gros afflue de liquidité des pays émergents ce sont et sont entrain de se porter sur les marches actions de la zone euro et Us
Pourquoi ? Parce que malgré tout le marché européen et américain et l'économie reste stable et on des règles .
Pour avoir beaucoup voyager dans les zones émergentes, l'écart du niveau de vie entre les riches et les pauvres ne cessent de s'accentuer (plusieurs rapports de l' OCDE le prouve) donc à terme des zones de turbulence sont a prévoir, et ça les investisseurs n'aiment pas trop, même si je crois beaucoup au pays émergents, mais le chemin sera long :

Re: Scalping et Day trading du mercredi 30/10/2013

par CR7 » 30 oct. 2013 10:15

SURFEUR a écrit :Mon analyse de la hausse est que un gros afflue de liquidité des pays émergents ce sont et sont entrain de se porter sur les marches actions de la zone euro et Us
Pourquoi ? Parce que malgré tout le marché européen et américain et l'économie reste stable et on des règles .
Pour avoir beaucoup voyager dans les zones émergentes, l'écart du niveau de vie entre les riches et les pauvres ne cessent de s'accentuer (plusieurs rapports de l' OCDE le prouve) donc à terme des zones de turbulence sont a prévoir, et ça les investisseurs n'aiment pas trop, même si je crois beaucoup au pays émergents, mais le chemin sera long :
J'ai entendu hier sur BFM que Riskelia a parlé d'une hausse déconnectée des fondamentaux, car le thème seul de la FED est déjà intégré dans les cours, i l a parlé d'une nouvelle thématique qui serait le retour vers les émergents, la roupie indienne se tient mieux par rapport au dollar, et le brésil a engagé des mesures significatives pour protéger sa monnaie. Bref il a dit qu'il yavait eu une éxagération de la part des investisseurs. Les marchés vont commencer à pricer la normailisation de la politique monétaire américaine, donc retour sur l'obligatiare et la seule chose qui pourra driver la hausse des actions c'est la croissance.
Donc ce qui pourra faire monter le marché action c'est les indices PMI, la confiance des consommateurs etc.
Je pense que ce . des flux n'a plus de sens désormais !

Re: Scalping et Day trading du mercredi 30/10/2013

par trader59 » 30 oct. 2013 10:16

les us ont cassés leur plus hauts

Re: Scalping et Day trading du mercredi 30/10/2013

par VinceMan » 30 oct. 2013 10:18

C'est pas tous les jours que l'on voit ça : une news pire de 100% que la prévision mais qui ne fait pas vaciller le marché....

...


...

Bon allez, je vous la donne :
German Unemployment Change : Stat 2K Prévision 1K Précédent 24K

On fait vraiment dire ce que l'on veut aux chiffres... la bourse est folle ^^

PS: redevenons sérieux, aujourd'hui a 13h15 c'est la publication de l'ADP non farm US, le genre de news qui peut faire gagner ou perdre 1% au dj en 30 secondes....

Re: Scalping et Day trading du mercredi 30/10/2013

par CR7 » 30 oct. 2013 10:21

VinceMan a écrit :
German Unemployment Change : Stat 2K Prévision 1K Précédent 24K

... la bourse est folle ^^
Je trouve scandaleux scandaleux la politique des banques centrales qui ne fait créer des bulles, rien ne va dans l'économie réelle.

Re: Scalping et Day trading du mercredi 30/10/2013

par VinceMan » 30 oct. 2013 10:24

CR7 a écrit : ...
Je trouve scandaleux scandaleux la politique des banques centrales qui ne fait créer des bulles, rien ne va dans l'économie réelle.
Malheureusement, comme dirait Lucien :
C'est le jeu ma pauv' Lucette...

Re: Scalping et Day trading du mercredi 30/10/2013

par CR7 » 30 oct. 2013 10:28

Cette hausse du CAC est tirée par les bancaires et le rattrapage des valeurs sous pondérées ( orange, edf, arcelor mittal etc)
Je pense que le rattrapage a eu lieu et le cac devrait en toute vraisemblance consolider en novembre.
Sinon je parlerais de folie et d'irrationalisme.

Re: Scalping et Day trading du mercredi 30/10/2013

par alex32 » 30 oct. 2013 10:35

CR7 a écrit :Cette hausse du CAC est tirée par les bancaires et le rattrapage des valeurs sous pondérées ( orange, edf, arcelor mittal etc)
Je pense que le rattrapage a eu lieu et le cac devrait en toute vraisemblance consolider en novembre.
Sinon je parlerais de folie et d'irrationalisme.
je ne vois pas ce qui est dramatique.les indicateurs macros sont contraditoires .c'est pas aussi mauvais que celà.l'espagne est en train de sortir de la récession
au US plus de 50% des boites ont publiés des résultats et plus de 60% battent le concensus
en europe plus de 1/4 des boites ont publiés des résultats et plus de 60% battent le concensus même si leur CA est en baisse et l'effet de change joue en leur défaveur
donc je reste confiant , le juge final c'est quand même les bénéfices des sociétés et leur capacité à battre le concensus

Re: Scalping et Day trading du mercredi 30/10/2013

par benpen » 30 oct. 2013 10:35

Benoist Rousseau a écrit : Le spread tu le divises en 2 puisque tu vas revendre après 9h00 ;) Tu achètes avec 7 tu revends avec 1 = (7+1)/2 = 4 de spread en fait
+1 ;)

Même si ce n'est pas exactement divisé par 2! :top:

Re: Scalping et Day trading du mercredi 30/10/2013

par Tulipe » 30 oct. 2013 10:59

Bonjour a tous,

Rien fait sur indices depuis une quinzaine de jours , j'ai du mal a definir des variables contextuelles pertinentes ...

Si je perds , je veux savoir expliquer pourquoi et la j'en serais incapable ...

J'attends un eclaircissment interieur ou exterieur pour me replacer ``

Sur Petrole , pas de probleme il etait sympa ces derniers temps ;)

Re: Scalping et Day trading du mercredi 30/10/2013

par Rogue » 30 oct. 2013 11:00

Salut Tulipe ! 8-)

Faut vraiment que je me penche sur le wti... :lol:

Re: Scalping et Day trading du mercredi 30/10/2013

par Tulipe » 30 oct. 2013 11:02

Rogue K. a écrit :Salut Tulipe ! 8-)

Faut vraiment que je me penche sur le WTI... :lol:
Tu verras que pour le comprendre en partant des indices ca ne va pas etre si facile `` :lol:

Re: Scalping et Day trading du mercredi 30/10/2013

par CR7 » 30 oct. 2013 11:10

Tulipe a écrit :Bonjour a tous,

Rien fait sur indices depuis une quinzaine de jours , j'ai du mal a definir des variables contextuelles pertinentes ...

Si je perds , je veux savoir expliquer pourquoi et la j'en serais incapable ...

J'attends un eclaircissment interieur ou exterieur pour me replacer ``

Sur Petrole , pas de probleme il etait sympa ces derniers temps ;)
Salut Tulipe ;) La forme ?

Re: Scalping et Day trading du mercredi 30/10/2013

par Arnaud_vh » 30 oct. 2013 11:11

Tulipe a écrit :
Rogue K. a écrit :Salut Tulipe ! 8-)

Faut vraiment que je me penche sur le WTI... :lol:
Tu verras que pour le comprendre en partant des indices ca ne va pas etre si facile `` :lol:
Une question de néophyte pétrolier, il n'y a pas de marché cash si j'ai bien compris, que des futurs ?

Re: Scalping et Day trading du mercredi 30/10/2013

par Rogue » 30 oct. 2013 11:14

Tulipe a écrit :
Rogue K. a écrit :Salut Tulipe ! 8-)

Faut vraiment que je me penche sur le WTI... :lol:
Tu verras que pour le comprendre en partant des indices ca ne va pas etre si facile `` :lol:
Ah ? Mais de toute façon tu es là si jamais... :mrgreen:

Re: Scalping et Day trading du mercredi 30/10/2013

par Tulipe » 30 oct. 2013 11:16

Bonjour CR7 , bien merci et toi ?

Arnaud : si il y a un cash market mais non accessible au particulier , il se situe a cushing aux US pour le wti.

C'est un marche qui definis le niveau de prix sur les reserves existantes alors que le future anticipe constamnent qu'elle sera le prix dans X jours ``

C'est ce que font les swap dealers , construire des produits structurer ( swap ) cash vs future.

Re: Scalping et Day trading du mercredi 30/10/2013

par AlexD » 30 oct. 2013 11:17

VinceMan a écrit :C'est pas tous les jours que l'on voit ça : une news pire de 100% que la prévision mais qui ne fait pas vaciller le marché......

Bon allez, je vous la donne :
German Unemployment Change : Stat 2K Prévision 1K Précédent 24K
Salut,
Sur le site des stats qu'on n'a pas le droit de nommer ( inv...... :roll: ) ils indiquaient une prévision de 5K donc la nouvelle est plutot positive Actual:2K Forecast:5K Previous:24K

Maintenant sur l'irrationalité du marché, il y a juste aucun doute :mur:

Re: Scalping et Day trading du mercredi 30/10/2013

par Tulipe » 30 oct. 2013 11:18

Rogue : Bien sur a ton service ``

Re: Scalping et Day trading du mercredi 30/10/2013

par Rogue » 30 oct. 2013 11:21

Tulipe a écrit :Rogue : Bien sur a ton service ``
Attends que je fasse un peu de ménage autour de moi et j'irais sur le WTI.

Là, comme tu le sais, j'ai besoin d’affûter les outils et ensuite à moi le WTI !

Sujets similaires
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)
Prix Nobel d'économie 2013
par DarthTrader » 15 oct. 2013 08:18 (9 Réponses)