64 points de range sur le DAX pour l'instant ... mais qu'est-ce qu'on ... s'ennui
le DJIA ne lache QUE lorsque ca n arrange qu un minimum de monde ( vendredi et/ ou after market )falex a écrit :Mais on se fiche de qui hyper bad news sur le PIB US ET DJA qui décroche que de 30 points
j'ai comme la méchante impression que la descente n'est pas pour tout de suite
C'était le pib de Nouillorc, pas celui de N-Y...
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
C'est de la gnognotte ! Les objectifs techniques sont bien plus intéressants que ce qui se passe économiquementserge75017 a écrit :et hop ... un mars et ca repart
le pib ? c est rien ca le pib

quand je parle de geometrie, c est pas un hasard .........iCircuit a écrit :C'est de la gnognotte ! Les objectifs techniques sont bien plus intéressants que ce qui se passe économiquementserge75017 a écrit :et hop ... un mars et ca repart
le dax a 2 objos ...9640 et 9710
il semble qu il ne veuille rien lacher avant
hier soir entre 21h15 et 22h00 on a "décroché " de 30 points sur le DJIA, normale c'était la fin de la session (j'ai toujours trouvé ça très bizarre ce comportement très moutonnier et prédictible).
donc là franchement les bourses sont en mode amorphes, je crois qu'il est de bon ton de faire comme Benoist : aller voir ailleurs et se faire plaisir.
donc là franchement les bourses sont en mode amorphes, je crois qu'il est de bon ton de faire comme Benoist : aller voir ailleurs et se faire plaisir.
Tiens un peu de trading géométriqueserge75017 a écrit :quand je parle de geometrie, c est pas un hasard .........iCircuit a écrit :C'est de la gnognotte ! Les objectifs techniques sont bien plus intéressants que ce qui se passe économiquementserge75017 a écrit :et hop ... un mars et ca repart
le dax a 2 objos ...9640 et 9710
il semble qu il ne veuille rien lacher avant

geometriquement .....
stop ramené a 10480 sur le solde de l ibex ( 10494 pru )