ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 septembre 2013

par erwan » 04 sept. 2013 12:49

qd mme dommage d'abandonner une boite qui démarrait bien,mais je suis d'accord sur les pbs engendrés par le personnel dans une pme(il y a une grosse difference de comportement entre Paris et la province à cet égard),soit arreter,soit grandir suffisamment pour engager une sorte de "kapo"

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 septembre 2013

par andy940 » 04 sept. 2013 12:59

Et hop 3 points de pris sur le DAX pour la reintegration des 8150.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 septembre 2013

par Benoist Rousseau » 04 sept. 2013 12:59

Non c'est pas dommage, c'est juste 6 mois de ma vie perdu et des dizaines de milliers d'euros partis en fumé, je vais m'en remettre et surtout apprécier encore plus la vie que j'avais avant :)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 septembre 2013

par erwan » 04 sept. 2013 13:04

et oui:le flux et le reflux,cela s'adapte à presque ttes les situations,on profite mieux après en avoir bavé

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 septembre 2013

par Benoist Rousseau » 04 sept. 2013 13:05

Oui je ne réalisais pas ma tranquillité et liberté... J -13 :)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 septembre 2013

par Rogue » 04 sept. 2013 13:09

Benoist Rousseau a écrit :Oui je ne réalisais pas ma tranquillité et liberté... J -13 :)
Tu triches ! :mrgreen:

Tu as commencé à trader... :lol:

Je dirais J+2... :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 septembre 2013

par SURFEUR » 04 sept. 2013 13:10

C'est quand même un probleme en France, on dirait que l'administration est contre l'esprit d'entreprendre plus une mentalité contre les chefs d'entreprise, pour ma part j'avais la possibilité de créer + 60 emplois en France, mais j'ai pas envié de finir avec un ulcère !
Mais le jour ou tous les chefs d'entreprise auront pris,la tangente ont verra que va devenir l'économie réelle , car 70% d'industrie en moins en 15 ans.
Car qui fait tourner l'économie c'est bien les PME.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 septembre 2013

par erwan » 04 sept. 2013 13:26

et oui,qd on a une entreprise,on a immédiatement une foultitude d'admnistrations sur le dos avec leurs contraintes parfois opposées et qqfois une évidente hostilité et au minimum défiance des fonctios concernés(on a l'impression d'etre plus surveillé et mme potentiellement coupable que le dealer du coin jamais inquiété).Qd aux employés,ils sont infantilisés par le système en province.A paris,ils sont plus responsables

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 septembre 2013

par Coccobill » 04 sept. 2013 13:32

Bonjour à tout le Forum!
Ce matin je n'étais pas de la partie, donc:

Pas de quoi à tous ceux qui m'ont dit merci :)
Amarantine a écrit ::bravo: Coccobill et jex pour la coordination. C'est plus pratique pour tout le monde de trouver statistiques et points pivot à la suite l'un de l'autre et en tout début de post.
Je suis tout à fait du même avis!!!
Benoist Rousseau a écrit :ça a duré 6 mois.

Motivation : développer ma société qui était un diamant brut, créer de l'emploi, tenter l'aventure jusqu'au bout.

En employant des gens j'ai perdu ma liberté (je ne peux plus prendre ma journée et aller me balader, je suis plus prisonnier que les employés qui peuvent être malades, moi non, malade je dois être là) et je ne suis pas fait pour gérer les retards, les jérémiades, les "mon réveil n'a pas sonné" et autres j'ai mal au dos, y a plus de petits gâteaux j'ai faim (sic), je peux partir plutôt car j'ai un rendez-vous à la banque...
Totalement d'accord avec toi!
Personnellement après plusieurs année passée à arranger le travail à la va vite des autres et être tombé malade pour ça, j'ai ouvert mon cabinet d'architecte et je n'ai voulu même pas quelqu’un qui répondait au téléphone! J'ai du refuser quelque travail, j'ai du bosser jour et nuit dans certaines périodes, mais par contre dans les périodes calme je pouvais profiter librement de mon temps libre :lol: !!!
Benoist Rousseau a écrit :Non c'est pas dommage, c'est juste 6 mois de ma vie perdu et des dizaines de milliers d'euros partis en fumé, je vais m'en remettre et surtout apprécier encore plus la vie que j'avais avant :)
Excuse moi Benoist mais j'ai toujours tendance à positiviser (ça se dit?), 6 mois de ta vie perdu? Tu as fait une grosse expérience qui t'as coûté 6 mois et des dizaines de milliers d'euros, mais si tu l'as fait c'est que tu devais passer par la pour être maintenant ce que tu es et entreprendre un nouveau chemin avec des nouveaux objectifs! :top:

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 septembre 2013

par Benoist Rousseau » 04 sept. 2013 13:38

Rogue K. a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Oui je ne réalisais pas ma tranquillité et liberté... J -13 :)
Tu triches ! :mrgreen:

Tu as commencé à trader... :lol:

Je dirais J+2... :mrgreen:
Non là je m'entraine ^^, imagine hier, j'ai tradé mais j'ai été interrompu par les salariés 60 fois minimum, j'ai du quitter mon pc 25 à 30 fois, j'ai démonté sur les horaires de trading 3 bureaux, j'en ai descendu un et mis dans un camion, j'ai passé 1 heure avec Colissimo pour bloquer un envoi, je suis allé 10 15 fois à la photocopieuse, j'ai fait le vendeur pour le canapé et le fauteuil qui reste auprès de deux personnes qui passaient voir (j'ai refourgué la cafetière au passage). Super pour trader :top:

Aujourd'hui Poste, démarche à la chambre de commerce et passer en coup de vent à l'agence immobilière.

J -13 donc, là je pourrai trader :)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 septembre 2013

par Amarantine » 04 sept. 2013 13:44

Coccobill a écrit :.... mais si tu l'as fait c'est que tu devais passer par la pour être maintenant ce que tu es et entreprendre un nouveau chemin avec des nouveaux objectifs! :top:
Entièrement d'accord avec toi Coccobill.
Et ça, c'est une parole digne de Rogue! :top:

Et "Là où un chemin s'arrête, un autre commence" Amarantine
Spoiler:
allez,un slogan de plus. :D.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 septembre 2013

par Coccobill » 04 sept. 2013 13:55

et félicitation pour ton trade!
à bientôt :)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 septembre 2013

par Rogue » 04 sept. 2013 14:11

Benoist Rousseau a écrit :
Rogue K. a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Oui je ne réalisais pas ma tranquillité et liberté... J -13 :)
Tu triches ! :mrgreen:

Tu as commencé à trader... :lol:

Je dirais J+2... :mrgreen:
Non là je m'entraine ^^, imagine hier, j'ai tradé mais j'ai été interrompu par les salariés 60 fois minimum, j'ai du quitter mon pc 25 à 30 fois, j'ai démonté sur les horaires de trading 3 bureaux, j'en ai descendu un et mis dans un camion, j'ai passé 1 heure avec Colissimo pour bloquer un envoi, je suis allé 10 15 fois à la photocopieuse, j'ai fait le vendeur pour le canapé et le fauteuil qui reste auprès de deux personnes qui passaient voir (j'ai refourgué la cafetière au passage). Super pour trader :top:

Aujourd'hui Poste, démarche à la chambre de commerce et passer en coup de vent à l'agence immobilière.

J -13 donc, là je pourrai trader :)
Je te taquine ! :mrgreen:
Amarantine a écrit :
Coccobill a écrit :.... mais si tu l'as fait c'est que tu devais passer par la pour être maintenant ce que tu es et entreprendre un nouveau chemin avec des nouveaux objectifs! :top:
Entièrement d'accord avec toi Coccobill.
Et ça, c'est une parole digne de Rogue! :top:

Et "Là où un chemin s'arrête, un autre commence" Amarantine
Spoiler:
allez,un slogan de plus. :D.
J'aime bien aussi celle-là :

"Un chemin ne s'arrête jamais, il ne fait que changer de direction". 8-)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 septembre 2013

par Amarantine » 04 sept. 2013 14:20

:top: Mis dans les slogans.
Tu as souhaité la bienvenue à 20 nouveaux!
Spoiler:
je n'en vois pourtant pas autant participer. :(

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 septembre 2013

par falex » 04 sept. 2013 14:21

Benoist Rousseau a écrit :De retour de la Poste pour expédier des colis. J'ai fais 3 ou 4 scalps dans la file d'attente pile quand ça a dégringolé :) Ahh j'adore l'interface iphone :)
Je revendique la paternité du scalp sur iphone quand on s'ennui : J'en ai fait un pendant que j'attendais que Mme finisse l'inscription de n°1 au cours de Tennis ...
Allé hop 4,1 pips de récupéré sur USD/JPY !

8-)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 septembre 2013

par G'sT » 04 sept. 2013 14:26

Les copains, il y a un gap a aller chercher sur les 3939. Quelques points a prendre.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 septembre 2013

par falex » 04 sept. 2013 14:27

Celui-ci ? (sur cfd à risque limité IG en UT1)
CAC_Gap_20130908_1427.PNG
CAC_Gap_20130908_1427.PNG (14.34 Kio) Vu 446 fois

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 septembre 2013

par G'sT » 04 sept. 2013 14:29

Ut1 mn

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 septembre 2013

par falex » 04 sept. 2013 14:32

Je ne suis pas contre son comblement mais je voudrais bien que l'on aille un peu plus bas pour que mon ordre limite (sur DAX) soit rempli :D

EDIT : Et voilà c'est parti, maintenant faut retracer plein nord ! même si une continuation de la baisse ne serai pas pour me déplaire pour solder mon short en grosse PV :-)

En fait j'ai deux stats qui se batte en duel à partir de maintenant :

Un trade short à TP=8088 => 63% de réussite
Un trade long à TP=8048 => 76% de réussite

Qui va gagner ?

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 septembre 2013

par G'sT » 04 sept. 2013 14:37

falex a écrit :Celui-ci ? (sur cfd à risque limité IG en UT1)
CAC_Gap_20130908_1427.PNG
Ton graphe ne s affiche pas sur mon.phone....mais il s agit de celui de 14h en ut1

Sujets similaires
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
Livre sur le Scalping au mois de septembre
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)