ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par falex » 05 févr. 2014 11:30

serge75017 a écrit :
andy940 a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Je me rase plus... 1 fois de temps en temps... et hier douche à 18h30 en catastrophe car rendez-vous chez l'orthoptiste à 19h00

Serge, on est des traders guerriers jedis, les règles communes ne peuvent s'appliquer à nous
Qu'est ce que j'aimerais moi c'est rasage a 7h puis a 7h30 deja en chemise et pantalon de costume et a 8h dans les bouchons....
j ai connu ca , ne t inquietes pas :)
j ai meme fait le tour de france des hotels ibis qd j etais commercial terrain :)
quel bonheur que d etre seul dans une ville inconnue ( les gps existaient pas a l epoque) ......
ça fait un peu sauvage, non ?

Dans la boite de ma femme ils sont en train d'expliquer ax commerciaux qu'il faudrait peut-être qu'ils se bougent le *** pour aller voir les clients plutôt que de rester assis derrière leur bureau !
J'adore :!:

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par falex » 05 févr. 2014 11:32

Est-ce que quelqu'un pourrait utiliser la Force (c) pour expliquer à l'eurodoll que sa destiné est à 1,3475 ...

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par Phil » 05 févr. 2014 11:33

Rogue K. a écrit :Je me rase une fois tous les 15j, de ce côté là je suis peinard ! :mrgreen:
J'ignorais que Salomon était imberbe !

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par serge75017 » 05 févr. 2014 11:34

falex a écrit :
serge75017 a écrit :
andy940 a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Je me rase plus... 1 fois de temps en temps... et hier douche à 18h30 en catastrophe car rendez-vous chez l'orthoptiste à 19h00

Serge, on est des traders guerriers jedis, les règles communes ne peuvent s'appliquer à nous
Qu'est ce que j'aimerais moi c'est rasage a 7h puis a 7h30 deja en chemise et pantalon de costume et a 8h dans les bouchons....
j ai connu ca , ne t inquietes pas :)
j ai meme fait le tour de france des hotels ibis qd j etais commercial terrain :)
quel bonheur que d etre seul dans une ville inconnue ( les gps existaient pas a l epoque) ......
ça fait un peu sauvage, non ?

Dans la boite de ma femme ils sont en train d'expliquer ax commerciaux qu'il faudrait peut-être qu'ils se bougent le *** pour aller voir les clients plutôt que de rester assis derrière leur bureau !
J'adore :!:
c est pas une boite americaine je presume :)

chez microsoft ( et d autres ) ....pas de bureaux fixes , comme ca tu restes pas scotché au bureau
et y a surbooking : moins de places que de salariés, comme ca t es pas tenté de te pointer au bureau et de te battre pour trouver une place :)

= commerciaux chez les clients et economies sur la taille des locaux ...

"best place to work" .....:)

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par serge75017 » 05 févr. 2014 11:36

Benoist Rousseau a écrit :J'ai connu aussi j'appelais cela la tenue de pingouin et avec un cartable vide... Très important les apparences, on ramène du boulot à la maison, on a un cartable :)

Bon levée des sanctions par google pour le forum : il y a une justice :top:
j ai trouvé tres ballots les profs pparfois ...je debarquais avec un tni sur l epaule ( 1,90m de diagonale)+ l ordi portable en bandoulliere + support tni dans une main + videoproj dans l autre main...

la plupart du temps ils m aidaient pas et me faisait faire les demos au dernier etage de leur etablissement :)

du coup les devis etaient plus corsés :)

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par moustique » 05 févr. 2014 11:46

serge75017 a écrit : j ai trouvé tres ballots les profs pparfois ...
J'adooore les corrections automatiques de ce site...

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par FunnyBee » 05 févr. 2014 11:48

Bonjour à tous !!

Bon, je vois que vous parlez de chose et d'autre, alors !!

Voilà, mes graphes n'ouvrent plus dans une nouvelle fenêtre, uniquement nouvel onglet. J'ai écrit à ig, mais toujours pas de réponse. Quelqu'un rencontre-t'il le même problème ?

Par avance, :merci:

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par Benoist Rousseau » 05 févr. 2014 11:50

serge75017 a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :J'ai connu aussi j'appelais cela la tenue de pingouin et avec un cartable vide... Très important les apparences, on ramène du boulot à la maison, on a un cartable :)

Bon levée des sanctions par google pour le forum : il y a une justice :top:
j ai trouvé tres ballots les profs pparfois ...je debarquais avec un tni sur l epaule ( 1,90m de diagonale)+ l ordi portable en bandoulliere + support tni dans une main + videoproj dans l autre main...

la plupart du temps ils m aidaient pas et me faisait faire les demos au dernier etage de leur etablissement :)

du coup les devis etaient plus corsés :)
Non le costard cravate et le cartable, le très très trè s"cadre" c'est quand je travaillais chez Renault et Elf Aquitaine. Prof d'histoire, c'est bon tu pouvais être clodo, cela fait parti du romantisme de la spécialité :lol2: et je te confirme ils sont très ballots ballots en moyenne les profs, c'est pour cela que j'ai fuis

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par cedric » 05 févr. 2014 11:50

salut funnybee, perso je n'ai pas ce problème de fenêtre avec ig.

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par serge75017 » 05 févr. 2014 11:52

FunnyBee a écrit :Bonjour à tous !!

Bon, je vois que vous parlez de chose et d'autre, alors !!

Voilà, mes graphes n'ouvrent plus dans une nouvelle fenêtre, uniquement nouvel onglet. J'ai écrit à IG, mais toujours pas de réponse. Quelqu'un rencontre-t'il le même problème ?

Par avance, :merci:
service clients
01 70 98 18 19

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par Rogue » 05 févr. 2014 11:53

Benoist Rousseau a écrit :J'ai connu aussi j'appelais cela la tenue de pingouin et avec un cartable vide... Très important les apparences, on ramène du boulot à la maison, on a un cartable :)

Bon levée des sanctions par google pour le forum : il y a une justice :top:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Bravo Benoist ! Efficacité max sur ce coup-là !!! Comme d'habitude. La grande classe ! :top:

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par Benoist Rousseau » 05 févr. 2014 11:53

funny> moi non plus. Tu parles des graphiques ig ou ceux de prt ? As tu essayé de rebooter ? passer un coup de ccleaner (en ayant aucun navigateur d'ouvert) ?

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par Benoist Rousseau » 05 févr. 2014 11:54

Rogue K. a écrit :Bravo Benoist ! Efficacité max sur ce coup-là !!! Comme d'habitude. La grande classe ! :top:
3 nuits blanches mais ça valait le coup :top:

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par Rogue » 05 févr. 2014 11:54

Phil a écrit :
Rogue K. a écrit :Je me rase une fois tous les 15j, de ce côté là je suis peinard ! :mrgreen:
J'ignorais que Salomon était imberbe !
Rien à voir mon cher Phil : je laisse pousser la barbe jusqu'à en avoir marre... donc tous les 15j c'est rasage à la tondeuse et on repart pour 2 semaines de pousse intensive ! :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par Rogue » 05 févr. 2014 11:56

Benoist Rousseau a écrit :
Rogue K. a écrit :Bravo Benoist ! Efficacité max sur ce coup-là !!! Comme d'habitude. La grande classe ! :top:
3 nuits blanches mais ça valait le coup :top:
Tu es avec les robots indexeurs Google comme Néo avec l'agent Smith... :top:

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par serge75017 » 05 févr. 2014 11:56

Benoist Rousseau a écrit :
serge75017 a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :J'ai connu aussi j'appelais cela la tenue de pingouin et avec un cartable vide... Très important les apparences, on ramène du boulot à la maison, on a un cartable :)

Bon levée des sanctions par google pour le forum : il y a une justice :top:
j ai trouvé tres ballots les profs pparfois ...je debarquais avec un tni sur l epaule ( 1,90m de diagonale)+ l ordi portable en bandoulliere + support tni dans une main + videoproj dans l autre main...

la plupart du temps ils m aidaient pas et me faisait faire les demos au dernier etage de leur etablissement :)

du coup les devis etaient plus corsés :)
Non le costard cravate et le cartable, le très très trè s"cadre" c'est quand je travaillais chez Renault et Elf Aquitaine. Prof d'histoire, c'est bon tu pouvais être clodo, cela fait parti du romantisme de la spécialité :lol2: et je te confirme ils sont très ballots ballots en moyenne les profs, c'est pour cela que j'ai fuis
j ai eu des cas de fous avec les profs....

henri IV....je leur vends 3 TNI....on assure la maintenance sur site apres diagnistic telehonique ...

- allo , mon tni marche pas ...
les cables sont ils bien branchés ?
- bien sur , ppour qui me prenez vous ?
je vous demande car souvent c est le cable usb qui est debranché ...
- vous faites la maintenance sur site, nous sommes le lycée henri IV, vous vous rendez compte, bla bla bla....
je debarque et que vois je ? le cable usb pas branché ....les bouchons parisiens, garer la voiture galere, se faire demonter qd t arrives...temps de reparation 5 secondes :)

des comme ca, j en ai à foison dans ma memoire :)

à Versailles, ils en tenaient une bonne couche aussi :)

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par cedric » 05 févr. 2014 11:58

ca sent le retournement baissier sur le dax, il a envie de casser le support intraday des 9115.

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par FunnyBee » 05 févr. 2014 11:58

serge75017 a écrit :
FunnyBee a écrit :Bonjour à tous !!

Bon, je vois que vous parlez de chose et d'autre, alors !!

Voilà, mes graphes n'ouvrent plus dans une nouvelle fenêtre, uniquement nouvel onglet. J'ai écrit à IG, mais toujours pas de réponse. Quelqu'un rencontre-t'il le même problème ?

Par avance, :merci:
service clients
01 70 98 18 19
Merci Serge,

étant au Brésil, et le coût d'un appel international coûtant une fortune à partir d'ici, j'ai écrit...donc j'attends... :(

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par serge75017 » 05 févr. 2014 11:58

sh cac 4135 encaissé ...trop mou du genou cet indice !

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par FunnyBee » 05 févr. 2014 11:59

Benoist Rousseau a écrit :funny> moi non plus. Tu parles des graphiques IG ou ceux de PRT ? As tu essayé de rebooter ? passer un coup de ccleaner (en ayant aucun navigateur d'ouvert) ?
Graphe IG, merci pour le conseil, je vais le faire.

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Le Good Morning Trading 1er février 2019
par ChristelleP » 01 févr. 2019 10:27 (1 Réponses)
Good Morning Trading 7 février 2019
par ChristelleP » 07 févr. 2019 11:34 (2 Réponses)