oui, je sais mais si tu prolonges le palier du nuage vert, tu as une possibilité de rebond à 4374....mais bon, là , c'est raté , je crois.jyong a écrit :Ichi CAC UT15 les cours sont sous le nuageclodreb a écrit : perso, j'attends 4374 pour rentrer long (limite basse d'un nuage ishimoku en UT 15min )
...wait and see
Je regarde de temps en tempsclodreb a écrit :oui, je sais mais si tu prolonges le palier du nuage vert, tu as une possibilité de rebond à 4374....mais bon, là , c'est raté , je crois.jyong a écrit :Ichi CAC UT15 les cours sont sous le nuageclodreb a écrit : perso, j'attends 4374 pour rentrer long (limite basse d'un nuage ishimoku en UT 15min )
...wait and see
je vais attendre 4390 et voir s'il continue sa course
ps : je n'utilise pas ishimoku depuis très longtemps donc, il ne faut pas trop se fier à ce que je dis :musique:
Oh un frère, tu es où en ce moment :p ?lemerou a écrit :Un petit Konichiwa à tous du Japon.
Pas de trade pour moi en ce moment, je suis en mode touriste !
Je suis à Tokyo pour quelques jours et après direction Kyoto.JonhWolf a écrit :lemerou a écrit : Oh un frère, tu es où en ce moment :p ?
J'y suis depuis 2mois, mais je pars à la fin de ce mois (visa touriste 90 jours obligelemerou a écrit :Je suis à Tokyo pour quelques jours et après direction Kyoto.JonhWolf a écrit :lemerou a écrit : Oh un frère, tu es où en ce moment :p ?
Et toi, tu es là bas ?
J'adorerai être à votre place ! J'ai toujours voulu me promener à Tokyo, ça doit être une veille complètement décalée et très intéressante à visiter.JonhWolf a écrit :J'y suis depuis 2mois, mais je pars à la fin de ce mois (visa touriste 90 jours obligelemerou a écrit :Je suis à Tokyo pour quelques jours et après direction Kyoto.JonhWolf a écrit :lemerou a écrit : Oh un frère, tu es où en ce moment :p ?
Et toi, tu es là bas ?), à Tokyo aussi, mais comme je viens de prendre le JRPass je vais faire un petit tour (Kyoto, Kobe, Osaka, Okinawa etc...). Ce pays est tout juste excellent