J'espère que ça va marcher pour lui

Tu t'es fait 2 mois à Tokyo ?JonhWolf a écrit : J'y suis depuis 2mois, mais je pars à la fin de ce mois (visa touriste 90 jours oblige), à Tokyo aussi, mais comme je viens de prendre le JRPass je vais faire un petit tour (Kyoto, Kobe, Osaka, Okinawa etc...). Ce pays est tout juste excellent
il ne sait plus quoi faire pour faire parler de luiAlex974 a écrit :entendu ce matin à la radio : le trader Jérôme Kerviel a rencontré le pape au Vatican afin de parler finance, suite à cette entretien il a décidé de rentrer à Paris... à pied.
J'espère que ça va marcher pour lui
bah dès fois qu'une banque trouverai le projet audacieuxGEKKO95 a écrit : il ne sait plus quoi faire pour faire parler de lui
En meme temps, on notera l'intérêt de cette information relayée par les médias...
C'est la 3e fois que je viens, je compte prendre un visa vacances-travail (1ans) pour la prochaine fois, c'est beaucoup pour du tourisme mais convenable pour être dans la peau d'un "tokyoïte"lemerou a écrit : Tu t'es fait 2 mois à Tokyo ?![]()
J'apprécie la ville (incroyable gestion des transports dans une ville aussi dense/peuplée, c'est étonnant de réussite. Sans parler des attraction touristiques mais c'est ça qui m'a direct impressionné) mais 2 mois ça fait beaucoup non ?
Surtout avec tout ce qu'il y a à voir à coté.