ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 8 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 08 janv. 2014 09:46

J'y suis allé hier soir comme les pastilles délivrées en pharmacie ne faisaient rien. C'est bon je suis médicalisé. Mais tu as raison je n'ai pas forcé non plus, je me traîne au lit avec complaisance ;) allez demain il faut que je me bouge un peu je fais l'open :)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 8 janvier 2014

par 6ans » 08 janv. 2014 09:49

oui Benoist, soigne toi-bien. Le travail attendra. Retourne au :zzz: les Andliliens se chargent du blog !
hé hééééééééééé ! on va pouvoir écrire enfin ce qu'on veut ! :twisted:

:hein: ah mince, il y a Rogue dans le coin .................. :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 8 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 08 janv. 2014 10:04

Mais non tu as bien raison

Oui c'est peut-être ma nièce de 3 ans qui m a peut être laissé un cadeau elle a eu 40 de fièvre pendant quelques jours origine inconnue. Plus probablement ça doit être mes courses en grande surface. Ils ont des vitres sur tous les ons frais laitages etc. avec un petit trou pour l'ouvrir et je me suis fais la réflexion qu'un gars malade va en contaminer des dizaines avec cela, que je devrais prendre des gants jetables pour ouvrir ces portes. Ça doit être un nid à bactéries virus tous les gens qui éternuent se mouchent et qui ouvrent ensuite ces portes en déposant leurs miasmes. Très efficace pour véhiculer la grippe :) Je ne pense pas qu'un employé passe des lingettes désinfectantes sur les trous tous les matins. Les ouvertures étaient un peu noires cela fait 6 mois que des dizaines de milliers de personnes ouvrent et ferment ces portes chaque jour.

J'avais apprécié qu'en Italie il faille prendre des gants jetables pour prendre ses fruits en magasin ;)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 8 janvier 2014

par Rogue » 08 janv. 2014 10:16

Bon, il ma me le donner mon 73,50 ???? :twisted:

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 8 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 08 janv. 2014 10:22

Oui Coop et Billa de Venise, les principales "grandes" surfaces il faut prendre des gants en plastique jetables pour choisir ses tomates, pommes... je me suis fais réprimandé la première fois par une vénitienne agée et je lui avais répondu "je m'excuse, vos normes sanitaires sont plus poussées qu'en France je ne savais pas". Et elle m'a répondu : "Bien entendu, nous avons inventé la fourchette quand vos ancêtres mangeaient encore avec leurs doigts". Et moi de rétorquer, "hélas nous n'avons pas été romanisé suffisemment longtemps". Nous avons bien rigolé de sa boutade.

Oui j'y retourne, enfin techniquement, je me retourne ;) A cet après midi ++

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 8 janvier 2014

par Rogue » 08 janv. 2014 10:25

CACpricieux ! Je note... ;)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 8 janvier 2014

par Clément » 08 janv. 2014 10:26

Bonjour ici, 1ère journée de trade réel hier avec presque 100% de réussite mais une MV en attente que je compte bien me faire racheter !
Le marché semble stagner un peu ce matin mais je compte bien que l'EUR/USD s'affole un peu d'ici ce midi :)

Bon trades à tous !

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 8 janvier 2014

par moustique » 08 janv. 2014 10:41

Bonjour à tous et bons trades.
Petits soucis informatiques pour moi ce matin : après avoir passé l'antivirus et l'anti-Malware, je suis un peu dépourvu...

Une synthèse des événements de la semaine, prise sur DailyFx :

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 8 janvier 2014

par Amarantine » 08 janv. 2014 10:52

Bonjour à tous les Andliliens. :mrgreen:
Beaucoup de mauvaises conditions réunies semblent-ils pour te rendre malade Benoist. Et n'y aurait-il pas en plus, un manque de chauffage à un moment donné? ;)

Bon, votre Cacounet est devenu Cacpricieux ce matin?
Patience! il risque de passer Cacprécieux sous peu.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 8 janvier 2014

par fl9278 » 08 janv. 2014 10:58

En attendant, je suis comme Rogue j'ai rendez vous avec Cacounet vers 4273 :musique: :musique: :musique:

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 8 janvier 2014

par 6ans » 08 janv. 2014 11:18

Amarantine a écrit : Bon, votre Cacounet est devenu Cacpricieux ce matin?
Patience! il risque de passer Cacprécieux sous peu.
Décidément, ce matin, que de bons mots !! La vrai classe les filles ! :D
Les garçons ne déméritent pas non plus ;)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 8 janvier 2014

par falex » 08 janv. 2014 11:19

Salut la foule en délire.

Alors je m'absente 3 heure en réunion et que vois-je : mon short ERUUSD de ce matin 7h15 aurait pu me rapporter 30 pips et non 3,2 et ce sans rien toucher au stop .... Grrr

Sinon hier soir j'ai tenté 2 short sur EURUSD et AUDUSD avec des stop suiveurs pour la nuit.
Distance au stop 10 pips
Pas de 5 pips.
un gagnant (AUDUSD) et un perdant (EURUSD).

D'un côté je me dis que j'ai maitrisé la perte (la somme des deux fini en MV de3 pips) mais que c'est quand même hyper dur de bien régler le stop suiveur et surtout il y a une dimension "timing" que le stop suiveur ne peux pas prendre en compte.
Pas facile.
Je vais continuer à explorer cette piste.
Peut-être faut-il coupler le stop avec un TP ?

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 8 janvier 2014

par 6ans » 08 janv. 2014 11:21

moustique a écrit :Bonjour à tous et bons trades.
Petits soucis informatiques pour moi ce matin : après avoir passé l'antivirus et l'anti-Malware, je suis un peu dépourvu...

Une synthèse des événements de la semaine, prise sur DailyFx
Merci Moustique pour l'image et bon courage pour le dépannage informatique (on s'en passerait bien volontiers de ces problèmes récurrents ...). :)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 8 janvier 2014

par falex » 08 janv. 2014 11:42

Benoist Rousseau a écrit :Oui c'est peut-être ma nièce de 3 ans qui m a peut être laissé un cadeau elle a eu 40 de fièvre pendant quelques jours origine inconnue. Plus probablement ça doit être mes courses en grande surface. Ils ont des vitres sur tous les ons frais laitages etc. avec un petit trou pour l'ouvrir et je me suis fais la réflexion qu'un gars malade va en contaminer des dizaines avec cela, que je devrais prendre des gants jetables pour ouvrir ces portes. Ça doit être un nid à bactéries virus tous les gens qui éternuent se mouchent et qui ouvrent ensuite ces portes en déposant leurs miasmes. Très efficace pour véhiculer la grippe :) Je ne pense pas qu'un employé passe des lingettes désinfectantes sur les trous tous les matins. Les ouvertures étaient un peu noires cela fait 6 mois que des dizaines de milliers de personnes ouvrent et ferment ces portes chaque jour.
Ah oui les angines ça creve. et en générale à part resté au lit et se gorger de paracétamole pour faire baisser la fievre y'a pas grand chose à faire.

Entendu à la radio l'autre jour à propos du pic de gastro en France :
Lors de l'épisode de la gripe H1N1 la france (surement toute l'europe) a connu le plus faible taux de gastro cette année là, et pourquoi ?
Tout simplement parce que monsieur tout le monde se lavait les mains 10x plus qu'en période "normal".

Moralité : un-bon-gros-virus-qui-fait-peur nous fait agir dans le bon sens :(

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 8 janvier 2014

par falex » 08 janv. 2014 11:56

Vite vite ouvre tes graphe EURUSD est en approche basse des 1,3580$

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 8 janvier 2014

par andy940 » 08 janv. 2014 13:06

Bonjour a tous,

9 points de pris sur le DAX ce matin. on ne peut pas dire qu'il soit tres violent!
Toujours mes deux lots sur l'eur/usd short. Je suis repasse dans le vert mais il faudrait qu'on casse 1.3580.
Si ce scenario se realise et qu'on casse franchement j'abaisserais mon SL a mon point d'entree (1.3597) afin de sortir flat si ca remonte sur les 1.36.

Bonne journee les amis ;)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 8 janvier 2014

par Amarantine » 08 janv. 2014 13:31

Comment va ton dos andy?

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 8 janvier 2014

par andy940 » 08 janv. 2014 13:33

Amarantine a écrit :Comment va ton dos andy?
Salut Amarantine,

Bah c'est pas la joie toujours aussi bloque, je peux difficilement marcher donc je reste la plupart du temps allonge, mais je peux me lever( difficilement) ce qui n'etait pas le cas hier et avant hier donc je suis optimiste pour reprendre le boulot lundi
Merci :)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 8 janvier 2014

par gery » 08 janv. 2014 14:01

bonjour a tous, et bon retablissement a Benoit !

l'angine, c'etait ma grande specialité, maintenant je suis plus a des bronchites-pharingites... le top !

c'est pour ca que je passais l'hiver au chaud en argentine, pas pour cette année malheureusement..

bon pour ce matin, c'est champagne à gogo, grosse posi sur kbc qui prend 4.56 % ( 52 week high)

et un Delta neutre sur les resultas de MU qui explose a la hausse, + 9.5% en after hours, parfois on a tous bon. Faut capitaliser sur les bons trades, donc je continue les 52 week high.. simple , mais efficace !

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 8 janvier 2014

par falex » 08 janv. 2014 14:33

Je tente un short sur AUDUSD, question de feeling, je le verrais bien faire un plus bas dans les minutes/heures à venir.

Sujets similaires
point sur mes trades depuis janvier 2014
par Rogue » 12 févr. 2014 13:27 (1 Réponses)
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)