J'imprime mes graph et je rentre chez moi...et...et...C'est vendredi soir et vendredi soir c'est...APEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bon ça roupille SEC...
J'imprime mes graph et je rentre chez moi...et...et...C'est vendredi soir et vendredi soir c'est...APEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
J'attendais ton signal ! Go alors ! Enfin pour moi c'est Red Bull pour commencer.Miju a écrit :Bon ça roupille sec...

Bon week-end à toutes et tous.
salut la compagnie...
petite journée pour moi, pas mal de trade, mais pas de gros benef, short, short en ce moment,
par contre j'avais un beau short synthetic sur ADEP, attendu 5 jours, sans rien, couper posi et evidement aujourdh ui , c'est la gamelle attendue -10 % , j'ai fait q'un 1% en trade rapide.
le trade du jour, SAC & Cohen a fait 200 Millions de benef sur ICPT, une biotech qui a prit 600 % en 2 jours,
pas d'options pour shorter synthetic...
j'ai une belle question pour culture Bourse pour lundi...
petite journée pour moi, pas mal de trade, mais pas de gros benef, short, short en ce moment,
par contre j'avais un beau short synthetic sur ADEP, attendu 5 jours, sans rien, couper posi et evidement aujourdh ui , c'est la gamelle attendue -10 % , j'ai fait q'un 1% en trade rapide.
le trade du jour, SAC & Cohen a fait 200 Millions de benef sur ICPT, une biotech qui a prit 600 % en 2 jours,
pas d'options pour shorter synthetic...
j'ai une belle question pour culture Bourse pour lundi...
Peut-être qu'un jour on pourra demander la création d'options sur actions...
Pour la question culture bourse, envoie un mp à Tulipe
Pour la question culture bourse, envoie un mp à Tulipe

Bon week-end a tous et soyez sage (quoi que!)
question à propos de la plateforme ig, est t'il possible de changé les fuseaux horaire des graphiques ?
Bonsoir à tous et bon week end !
C'est cette année qu'on refait un restaurant entre membres ?!

C'est cette année qu'on refait un restaurant entre membres ?!

Le graphe de la semaine :
Autre image : Là les traits verts marquent le canal haussier entamé en 2011, parfaitement respecté jusq'à présent. Mais pour la première fois, on a un tassement dans le canal, les cours ne percent pas au-dessus du trait orange ; on a retracé dans le canal, on est venu toucher les bornes basses, on est toujours remonté vers les bornes hautes, mais là... depuis octobre on ne veut pas dépasser les 4300. Ils ont été à peine débordés sur des annonces, on ne s'est jamais installé dans une situation où les 4300 ont été un support.
Bref, si on retourne à 4300, je short à fond... mais à fond hein, pas juste 10 lots.
60 points entre les extrêmes, on se paie même le luxe de finir pile entre 4200 et 4300 à 4250.Autre image : Là les traits verts marquent le canal haussier entamé en 2011, parfaitement respecté jusq'à présent. Mais pour la première fois, on a un tassement dans le canal, les cours ne percent pas au-dessus du trait orange ; on a retracé dans le canal, on est venu toucher les bornes basses, on est toujours remonté vers les bornes hautes, mais là... depuis octobre on ne veut pas dépasser les 4300. Ils ont été à peine débordés sur des annonces, on ne s'est jamais installé dans une situation où les 4300 ont été un support.
Bref, si on retourne à 4300, je short à fond... mais à fond hein, pas juste 10 lots.

très intéressant Rogue.
A moins qu'on redescende sur 4100 pour rebondir une bonne fois pour toute !
A moins qu'on redescende sur 4100 pour rebondir une bonne fois pour toute !