- -> ton parcours je le trouve remarquable j'ai apprécié lire tes trade d'hier. J'espère que tu y arriveras a gonfler ton K pour daytrade !
J'ai raison d'avoir peur pour aujourd'hui donc ! Je pense que je vais tenter un scalp ou deux en restant prudent.
- -> ton parcours je le trouve remarquable j'ai apprécié lire tes trade d'hier. J'espère que tu y arriveras a gonfler ton K pour daytrade !
Franchement aujourd’hui, ça va être une journée découverte je m’attends à tous et rien, mon objectif sera de ne pas perdre.
Déjà en préouverture ça part mal, je n’ose imaginer ce que cela va donner à l’open.
Déjà en préouverture ça part mal, je n’ose imaginer ce que cela va donner à l’open.
ça fait la tête en pré market pour le moment
C’est peut-être à cause de ce qui s’est passé hier, mais je la sens pas cette journée.
Prudence, prudence.
Prudence, prudence.
il joue avec nos nerf pas de 11250 pour l instant
C est pas sain tout ca
C est pas sain tout ca
- -> Tu as entièrement raison et je l'ai bien compris, les avis de chacuns sont différents, on ne trade pas de la même facon, n'avons pas la meme psycho ni les mêmes indicateurs...
Mais j'aime bien voir ce que prédisent les autres et sur quoi ils se basent pour appuyer leurs dire. J'apprends à me renseigner et me faire mon opinion en même temps !
En tout cas je vous souhaites une bonne journée a tous, pourvu qu'elle soit bonne et que vous passiez un bon weekend, serein !
Mais j'aime bien voir ce que prédisent les autres et sur quoi ils se basent pour appuyer leurs dire. J'apprends à me renseigner et me faire mon opinion en même temps !
En tout cas je vous souhaites une bonne journée a tous, pourvu qu'elle soit bonne et que vous passiez un bon weekend, serein !
pile poil sur la MM50 en UT1 heure
Bonjour vous tous,
plus avec vous today.

plus avec vous today.
En tout cas c'est mal partie,,,,,,,,,,,,,,,
pour ma part je ne vais faire que du day trading aujourd'hui attendre une occasion ou deux, plus envie de bricoler Hardware que de trader