Je sais... pour calmer les classes dans le 93 c'est ce que je faisais...willy78 a écrit :En fait, parler doucement avec une voie grave et mono-corde fait mieux passer les idées
C'est un truc très utilisé en hypnose médical
Un truc made in Education Nationale, on notait ton onnement. Alors comme j'ai une bonne tête de gros sympa que je souris, que je dépanne les gens et que je les écoute, je onnais à mort. RadioactifRogue K. a écrit :Le onnement ? Tu es un être de lumière !
Dans le genre Green Lantern !Benoist Rousseau a écrit :Un truc made in Education Nationale, on notait ton onnement. Alors comme j'ai une bonne tête de gros sympa que je souris, que je dépanne les gens et que je les écoute, je onnais à mort. RadioactifRogue K. a écrit :Le onnement ? Tu es un être de lumière !

Benoist Rousseau a écrit :On m'a toujours dit que j'étais soporifiquegery a écrit :me suis reveiller a 4h du mat la gorge en feu... un bon coup de sp , une video Andlil avec plein de trades gagnants , et j'ai dormis comme un loir...

+1 ta voix est très bien je trouve, tu parles d'une voix calme et posée, ya rien de pire que les gens trop nerveux, ecoute par ex alexandre baradez c'est un enfer à ecouter.
Sinon, sur le CAC on est monté 5 points au-dessus du dernier plus haut.
On va ranger entre 4340 et 4335 ?
On va ranger entre 4340 et 4335 ?

gery golds > ah c'est vous qui faites ch.er à 4h du matin alors que je veux faire une maintennance du serveur et le rebooter ?

Spoiler:
Là je pense pas... je vois plutôt retour 9650 avant 15h30. la 3èeme tête est plus basse
Mode "Irma"
Mode "Irma"