Tu es un warriorserge75017 a écrit :j ai connu bien pire

Tu es un warriorserge75017 a écrit :j ai connu bien pire
Il n'y a vraiment pas de quoi d'avoir honte. Seuls ceux qui ne font rien, ne se trompent jamais.Flo a écrit :c'est fait, j'ai modifié les niveaux du cac qui etaient e nfait ceux du Dax. mais le cac a +çààà points, on n'y est pas encore !!!![]()
oups, j'ai honte, malgré le fait de verifier tout 2 fois ( déformation pro oblige) , a 5 h du mat apres 10 j de taf, on n'est plus performant.
je vous laisse, direction le bercail, - fin de la garde - dodo dans le tgv.
j'ai quelqu'un a embrasser ce soir...BOn week end a totues et a tous
5 jours de repos et c'est fini.gery a écrit :salut la compagnie,
en mode zombie pour qques jours, la grippe est bien la...
Tu sais de quoi tu parles, si en plus tu as la gorge enflammée.gery a écrit :courage a serge pour les dernieres journées difficiles... on est tous passé par la, mais c'est toujours pénible d' avaler les pilules...
gery a écrit :suis en mode ralentit avec des lignes actions peperes, on verra pour les expirations options cet après-midi.
2 nouveaux comptes bientot ouvert : retour chez Tradestation pour les US et un petit nouveau : je vous donne en mile : IG !!!!![]()
Tu es sur que ton graphe n'est pas freezé?Rogue K. a écrit :Franchement... ça prend 30 points, ça ne réagit pas au PIB et ça va faire deux heures que le CAC ne bouge plus. Paralysé.
Bah oui, sûr... on navigue entre 4326 et 35 depuis deux heures.frigolite a écrit :Tu es sur que ton graphe n'est pas freezé?Rogue K. a écrit :Franchement... ça prend 30 points, ça ne réagit pas au PIB et ça va faire deux heures que le CAC ne bouge plus. Paralysé.