blAst a écrit :Rogue K. a écrit :Ce matin, je vends à 4234,50, je me rachète à 4207,50 : IB me compte 6 points... cherchez l'erreur.
C'est pas la première fois, ils s'emmêlent les pinceaux quand ils débouclent avec des PRU différents. Le principal : les comptes sont bons en fin de journée.
Chez IB j'ai eu des soucis d'exécution (comme Benoist je crois). J'avais des exécutions très en dehors de la fourchette bid/ask, littéralement "dans le vide" sur mes graphes (en dehors des bougies).
C'était sur spot forex. Ils m'ont indemnisé à 100% sur réclamation (ce qui n'a pas été le cas de tous les courtiers chez qui j'ai des problèmes techniques donc heureux, d'autres m ont fait le coup "on acquiesce de la réalité de la panne et DONC on vous rembourse à 25% des dommages" , "euhhhhh", "ok 50% mais vous fermez votre bouche". Bonne ambiance !

)
Là c'est pas sur graphe, Benoist le redit souvent : les graphes IB sont des snapshots, rien de valable pour trader.
Je te parle d'exécutions sur futures, que je vois bien passer dans le price flow... c'est un problème d'arrondi quand tu prends des contrats à différents prix.
Exemple : j'ai acheté un future à 4263,50 hier qui s'ajoutait à 3 autres. Le prix de revient était bon, et ce matin, en revendant 3 lots au lieu de m'afficher 4263,50 dans TWS (prix du dernier lot en portefeuille) il m'a indiqué 4341,62... bref, voilà, quand tu le sais ça surprend pas.
Le seul truc c'est que je l'avais remarqué il y a quelques semaines et depuis c'était rentré dans l'ordre ; et aujourd'hui ça recommence.