merci frigo ! Cool franchement ca laisse des tonnes de possibilités
Hein quoi comment, pas de jeu de mot en 3 lettres ?frigolite a écrit : oui.
T'es sûr-sûr frigo ? J'avais en tête que les stops garantis se prenaient en ouverture de positions, sans qu'on puisse y toucher par la suite.frigolite a écrit :oui.blAst a écrit :Un stop garanti chez IG on peut le bouger pareil qu un stop normal ?
frigolite a écrit :Des demi tonnes seulement, tu ne peux pas prendre 2 stops garantis opposés.
Oui, Si, Da, Jawoll, Herr Rogue.Rogue K. a écrit :T'es sûr-sûr frigo ? J'avais en tête que les stops garantis se prenaient en ouverture de positions, sans qu'on puisse y toucher par la suite.frigolite a écrit :oui.blAst a écrit :Un stop garanti chez IG on peut le bouger pareil qu un stop normal ?
Dérivé du MP mais tu dois encore avoir mon initial balance + RE + mean dans tes indics persos6ans a écrit :@eolian :
Eolian, tu sais comment on peux installer MP sur Pro-realtime ? je sais qu'il y a une procédure spéciale, mais je ne m'en souviens plus![]()
Cherche bien, bon weblAst a écrit :Hein quoi comment, pas de jeu de mot en 3 lettres ?frigolite a écrit : oui.![]()
A,la semaine prochaine