16h faut que ca rebondisse quand même
Philippe BECHADE A PArler des 15650 sur le DJIA, il pompe ANDLIL ou quoi 

bon ben mon ID est perdante de 80 € potentiel mais je ne vends pas il devient swing .on verra la semaine prochaine.
Bilan du mois positif quand meme. au dessus de 3K€ de pv mais moins de 4K€.
je suis pas sur de faire la meme chose le mois de novembre .on verra bien .
bonne soirée , là je suis ko.
Bilan du mois positif quand meme. au dessus de 3K€ de pv mais moins de 4K€.
je suis pas sur de faire la meme chose le mois de novembre .on verra bien .
bonne soirée , là je suis ko.
Bonsoir a tous,
J'espere que vous allez bien?
Hier vous parlez de rendre vos gains du mois le dernier jour? Et bah j'en fais partie
Je suis monté à +7K en début de semaine, je finis le mois à +4,5K donc je suis quand même content.
Ce qui l'a surtout était profitable je suis resté long tout le mois sur le DAX et CAC.
Malgré tout j'ai un short sur le DAX à 9000 points en cours car ma vision change pour ce mois de novembre.
D'un point de vue technique en prenant des ut de temps supérieures à savoir Hebdo et Journalier on sent que la baisse n'est pas loin (correction avant Rallye de fin d'année?); Objectif : 8850 SL: 9080
J'espere que vous allez bien?
Hier vous parlez de rendre vos gains du mois le dernier jour? Et bah j'en fais partie

Je suis monté à +7K en début de semaine, je finis le mois à +4,5K donc je suis quand même content.
Ce qui l'a surtout était profitable je suis resté long tout le mois sur le DAX et CAC.
Malgré tout j'ai un short sur le DAX à 9000 points en cours car ma vision change pour ce mois de novembre.
D'un point de vue technique en prenant des ut de temps supérieures à savoir Hebdo et Journalier on sent que la baisse n'est pas loin (correction avant Rallye de fin d'année?); Objectif : 8850 SL: 9080
Bonsoir,
résultat des stats de ce matin : le vendredi semble assez mitigé par rapport au jeudi
(jeudi : 4/5 étaient ok)
Affaire à suivre ....
bon WE à tous.
clodreb
ps : n'hésitez pas à me dire si le sujet n'est pas intéressant
résultat des stats de ce matin : le vendredi semble assez mitigé par rapport au jeudi

Affaire à suivre ....
bon WE à tous.
clodreb

4% à se faire en moins de 2 mois. Soit 24% annualisés. Pas de quoi se vexer !alex32 a écrit :désolé c'est plus fort que moi.mais bon j'espère ne pas vexer personnealex32 a écrit :tu prends pas trop de risque avec de tel écart non?benpen a écrit : Moi, j'suis toujours dans mon tunnel 3700 - 4600, jusque mi-décembre. Ca devrait tenir facile.
Bon courage pour ton swing over-we! Moi je vais bien dormir (surtout après le repas de belle maman). :musique:
Bonsoir à tous
Vente EUR/USD toujours en cours.
Je tente un empilement pour viser 1,28 d'ici fin février 2014
Vente EUR/USD toujours en cours.
Je tente un empilement pour viser 1,28 d'ici fin février 2014
merci benpen .benpen a écrit :
Bon courage pour ton swing over-we! Moi je vais bien dormir (surtout après le repas de belle maman). :musique:
J'insiste beaucoup pour te dire que le sujet est très intéressant.clodreb a écrit :Bonsoir,
Affaire à suivre ....
bon WE à tous.
clodreb
Continue à nous tenir informer!