Benoist Rousseau a écrit :Je suis d'accord avec Kapistar, ce n'est pas compliqué de rajouter ou de retirer 0.5 mentalement.
Sur les graphiques IG Web ont peut choisr (achat vente moyenne) je suis toujours en moyenne

Benoist Rousseau a écrit :Je suis d'accord avec Kapistar, ce n'est pas compliqué de rajouter ou de retirer 0.5 mentalement.
Sur les graphiques IG Web ont peut choisr (achat vente moyenne) je suis toujours en moyenne
Oui, c'est un mécanisme que je n'avais pas encore intégré concernant les stops et les limites.frigolite a écrit :Exactement, que tu shortes ou que tu achètes, tu appliqueras la même correction. Pour moi, c'est bien plus lisible.kapistar a écrit :falex a écrit : à lala c'est graphe avec cours moyen ... mais qui a inventer ce truc ?)
Marrant, moi je serai bien content d'avoir le cours moyen? j'ai uniquement le cours demandé ou offert comme option.
Au moin avec le cours moyen tu peux appliquer la même correction (sécurité) que tu vendes ou que tu achètes. c'est une source d'erreur en moin pour moi.
Heureusement, j'avais une autre position sans stop qui a compensé cette perteJe dirais même plus, le spread est de 2.2 (minilot), donc le plus haut était à 4371.9.
Dommage
tu as quels problèmes psychologiques en bourse ? Une fois identifié, on peut essayer de trouver des solutions. Crées une file si tu veux on en parle trading-trader.html et cela m'aidera aussistef a écrit :Benoist,j'ai remarqué qu'on avait les meme problèmes psychologique pour le scalping,c'est pour çela que je garderai toujour mon métier,là on est sous résistance en stand by aussi!
Demande leur le code du wifi du commissariat pendant ta déposition, ça te permettra de ne pas perdre tom tempsBenoist Rousseau a écrit :Je vous laisse, je vais porter plainte, j'ai assez d'informations pour le coincer, ils me connaissent au commissariat maintenant, j'arrive avec toutes les preuves, je leur mache le boulot, ce sera la 7ème fois en 3 ans (et ils en ont choppé 5![]()
) ^^
Tiens nous au courant, perso ça m’intéresse (lié à mon métier : la sécurité informatique)Benoist Rousseau a écrit :Je vous laisse, je vais porter plainte, j'ai assez d'informations pour le coincer, ils me connaissent au commissariat maintenant, j'arrive avec toutes les preuves, je leur mache le boulot, ce sera la 7ème fois en 3 ans (et ils en ont choppé 5![]()
) ^^