ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du Vendredi 21 Février 2014

par kapistar » 21 févr. 2014 10:43

Benoist Rousseau a écrit :Je suis d'accord avec Kapistar, ce n'est pas compliqué de rajouter ou de retirer 0.5 mentalement.

Sur les graphiques IG Web ont peut choisr (achat vente moyenne) je suis toujours en moyenne

:arrow: mail de suggestion chez saxo 8-) :lol:

Re: Scalping et day trading du Vendredi 21 Février 2014

par Benoist Rousseau » 21 févr. 2014 10:45

Je vais en parler à la numéro 3 de Saxo, elle me demande souvent ce qui peut être amélioré sur leur interface ;)

Re: Scalping et day trading du Vendredi 21 Février 2014

par Ernesto » 21 févr. 2014 10:47

Bonjour à toutes et tous... les aventuriers des graphiques ! n'oubliez pas vos balais aujourd'hui... journée des sorcières...
Sinon -6 pts dans mon pif ce matin... :musique: n'importe quoi renter trop tôt sur cac au lieu d'attendre les 4353 (résistance devenue support pour l'instant on dirait...)

Re: Scalping et day trading du Vendredi 21 Février 2014

par Benoist Rousseau » 21 févr. 2014 10:47

Bon aucune idée de scalping là, le calme plat... Je me mets sur mon vélo, ça devrait bouger dans les 15 minutes, j'ai remarqué une corrélation :lol2:

Re: Scalping et day trading du Vendredi 21 Février 2014

par takapoto » 21 févr. 2014 11:01

frigolite a écrit :
kapistar a écrit :
falex a écrit : à lala c'est graphe avec cours moyen ... mais qui a inventer ce truc ?)

Marrant, moi je serai bien content d'avoir le cours moyen? j'ai uniquement le cours demandé ou offert comme option.

Au moin avec le cours moyen tu peux appliquer la même correction (sécurité) que tu vendes ou que tu achètes. c'est une source d'erreur en moin pour moi.
Exactement, que tu shortes ou que tu achètes, tu appliqueras la même correction. Pour moi, c'est bien plus lisible.
Oui, c'est un mécanisme que je n'avais pas encore intégré concernant les stops et les limites.
Je dirais même plus, le spread est de 2.2 (minilot), donc le plus haut était à 4371.9.
Dommage :(
Heureusement, j'avais une autre position sans stop qui a compensé cette perte :)

Re: Scalping et day trading du Vendredi 21 Février 2014

par Benoist Rousseau » 21 févr. 2014 11:02

Je vous laisse, je vais porter plainte, j'ai assez d'informations pour le coincer, ils me connaissent au commissariat maintenant, j'arrive avec toutes les preuves, je leur mache le boulot, ce sera la 7ème fois en 3 ans (et ils en ont choppé 5 :bravo: :bravo: ) ^^

Re: Scalping et day trading du Vendredi 21 Février 2014

par stef » 21 févr. 2014 11:02

Benoist,j'ai remarqué qu'on avait les meme problèmes psychologique pour le scalping,c'est pour çela que je garderai toujour mon métier,là on est sous résistance en stand by aussi!

Re: Scalping et day trading du Vendredi 21 Février 2014

par Benoist Rousseau » 21 févr. 2014 11:05

stef a écrit :Benoist,j'ai remarqué qu'on avait les meme problèmes psychologique pour le scalping,c'est pour çela que je garderai toujour mon métier,là on est sous résistance en stand by aussi!
tu as quels problèmes psychologiques en bourse ? Une fois identifié, on peut essayer de trouver des solutions. Crées une file si tu veux on en parle trading-trader.html et cela m'aidera aussi :)

++

Re: Scalping et day trading du Vendredi 21 Février 2014

par frigolite » 21 févr. 2014 11:11

Benoist Rousseau a écrit :Je vous laisse, je vais porter plainte, j'ai assez d'informations pour le coincer, ils me connaissent au commissariat maintenant, j'arrive avec toutes les preuves, je leur mache le boulot, ce sera la 7ème fois en 3 ans (et ils en ont choppé 5 :bravo: :bravo: ) ^^
Demande leur le code du wifi du commissariat pendant ta déposition, ça te permettra de ne pas perdre tom temps :lol:

Re: Scalping et day trading du Vendredi 21 Février 2014

par lolo » 21 févr. 2014 11:14

Benoist Rousseau a écrit :Je vous laisse, je vais porter plainte, j'ai assez d'informations pour le coincer, ils me connaissent au commissariat maintenant, j'arrive avec toutes les preuves, je leur mache le boulot, ce sera la 7ème fois en 3 ans (et ils en ont choppé 5 :bravo: :bravo: ) ^^
Tiens nous au courant, perso ça m’intéresse (lié à mon métier : la sécurité informatique)

merci
lolo

Re: Scalping et day trading du Vendredi 21 Février 2014

par ladefense92800 » 21 févr. 2014 11:16

Benoist Rousseau a écrit:Je vous laisse, je vais porter plainte, j'ai assez d'informations pour le coincer, ils me connaissent au commissariat maintenant, j'arrive avec toutes les preuves, je leur mache le boulot, ce sera la 7ème fois en 3 ans (et ils en ont choppé 5 :bravo: :bravo: ) ^^
C est le gars d hier ou avant hier silvermachin ?

Re: Scalping et day trading du Vendredi 21 Février 2014

par Benoist Rousseau » 21 févr. 2014 11:17

lolo > généralement c'est classé sans suite... mais comme je connais du monde...

===

ladefense > on le saura dans 6 8 mois, mais je pense que c'est quelqu'un d'autre ;)

Re: Scalping et day trading du Vendredi 21 Février 2014

par ladefense92800 » 21 févr. 2014 11:21

ladefense > on le saura dans 6 8 mois, mais je pense que c'est quelqu'un d'autre ;)
benoist t es une espece de champion de .... tout , tu m etonnes que ça enerve les gens .

Je croit qu on va laisser l art aux artistes .... :lol2:

Re: Scalping et day trading du Vendredi 21 Février 2014

par gery » 21 févr. 2014 11:24

salut la compagnie,

une semaine de perdue pour moi, quelle poisse, faut que je retrouve une destination sous les tropiques pour l'hiver...

techniquement, je vois bien des plus hauts sur indices, le S&P teste 1850, va falloir faire des recherches en actions, pas beaucoup de beaux setup dans mes listes..

de fait c'etait pas evident la connection ce matin...

Re: Scalping et day trading du Vendredi 21 Février 2014

par Chipoune » 21 févr. 2014 11:34

Salut à tous! :mercichinois:

Bonne journée soyez prudent!

Mon homme m'oblige à cloturer mon compte ig :oops: en soit il a pas tort donc j'interviendrai plus que sur les actions :D je ne disaprait pas totalement ! Et je continue à paperiser !
Si quelqu'un a un bon site de démo mais qui ne se stoppe pas ça m'intéresse ! :top:

Re: Scalping et day trading du Vendredi 21 Février 2014

par Clément » 21 févr. 2014 11:35

Hello ici,

Après 1 mois de paper trading sur l'EUR/USD je retrouve confiance dans mes trades et maîtrise plus le risque.
Avec une moyenne de 6 trades par jour je suis à 97% de réussite et un capital augmenté de prêt de 11%.

Evidemment c'est du paper trade donc je ne me repose pas sur ces résultats pour flamber sur mon compté réel :).

Je vais me contenter d'appliquer mes règles et de m'y tenir, on verra si cela fonctionne aussi bien.

En attendant ce vendredi rien ne m'inspire pour le moment, j'attends de voir avec les US.

Re: Scalping et day trading du Vendredi 21 Février 2014

par Rogue » 21 févr. 2014 11:41

h**p://blogs.marketwatch.com/thetell/2014/02/17/soros-doubles-a-bearish-bet-on-the-sp-500-to-the-tune-of-1-3-billion/
Soros Fund Management has doubled up a bet that the S&P 500 is headed for a fall.
Même si Soros s'y met...

Re: Scalping et day trading du Vendredi 21 Février 2014

par Alex974 » 21 févr. 2014 11:54

Chipoune a écrit :Salut à tous! :mercichinois:

Bonne journée soyez prudent!

Mon homme m'oblige à cloturer mon compte IG :oops: en soit il a pas tort donc j'interviendrai plus que sur les actions :D je ne disaprait pas totalement ! Et je continue à paperiser !
Si quelqu'un a un bon site de démo mais qui ne se stoppe pas ça m'intéresse ! :top:
abcbourse madame :)

Re: Scalping et day trading du Vendredi 21 Février 2014

par gery » 21 févr. 2014 11:56

Rogue K. a écrit :h**p://blogs.marketwatch.com/thetell/2014/02/17/soros-doubles-a-bearish-bet-on-the-sp-500-to-the-tune-of-1-3-billion/
Soros Fund Management has doubled up a bet that the S&P 500 is headed for a fall.
Même si Soros s'y met...

vaut mieux pas se fier a ce genre d'info, c'est des 13F filings de décembre, ca peut etre un hedge ( il a du acheter la vol a 13 de moyennne ! ), comme une vue baissière court terme, il a deja certainement liquider une grosse partie dans la correction... mais bon, pour ceux qui veulent suivre comme des moutons, autant suivre le maitre : achetez TEVA, une de ces plus grosses posi, c'est une Pharma..

Re: Scalping et day trading du Vendredi 21 Février 2014

par Chipoune » 21 févr. 2014 12:01

Alex974 a écrit :
Chipoune a écrit :Salut à tous! :mercichinois:

Bonne journée soyez prudent!

Mon homme m'oblige à cloturer mon compte IG :oops: en soit il a pas tort donc j'interviendrai plus que sur les actions :D je ne disaprait pas totalement ! Et je continue à paperiser !
Si quelqu'un a un bon site de démo mais qui ne se stoppe pas ça m'intéresse ! :top:
abcbourse madame :)
celui là je l'ai déjà 8-)
mais c'est mieux sur cfd à risque limité je trouve :mrgreen:

Sujets similaires
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Le Good Morning Trading 1er février 2019
par ChristelleP » 01 févr. 2019 10:27 (1 Réponses)
Good Morning Trading 7 février 2019
par ChristelleP » 07 févr. 2019 11:34 (2 Réponses)