Pourquoi ca il t'oblige a arreter ?Chipoune a écrit :celui là je l'ai déjàAlex974 a écrit :abcbourse madameChipoune a écrit :Salut à tous!![]()
Bonne journée soyez prudent!
Mon homme m'oblige à cloturer mon compte IGen soit il a pas tort donc j'interviendrai plus que sur les actions
je ne disaprait pas totalement ! Et je continue à paperiser !
Si quelqu'un a un bon site de démo mais qui ne se stoppe pas ça m'intéresse !![]()
mais c'est mieux sur cfd à risque limité je trouve
tu as pas essayé chipoune2Alex974 a écrit :Le pseudo Chipoune n'existe pas sur abcbourse, je ne t'ai donc pas trouvé chipoune
parceque je n'arrive pas trop à me controler va t on dire :musique: disons que j'ai pas claqué toutes nos économies hein mais je pense que selon lui je n'y arriverai jamaisathiis a écrit :Pourquoi ca il t'oblige a arreter ?Chipoune a écrit :celui là je l'ai déjàAlex974 a écrit :abcbourse madameChipoune a écrit :Salut à tous!![]()
Bonne journée soyez prudent!
Mon homme m'oblige à cloturer mon compte IGen soit il a pas tort donc j'interviendrai plus que sur les actions
je ne disaprait pas totalement ! Et je continue à paperiser !
Si quelqu'un a un bon site de démo mais qui ne se stoppe pas ça m'intéresse !![]()
mais c'est mieux sur cfd à risque limité je trouve
Bonjour tout le monde,
aujourd'hui 2 trades gagnant sur le DAX30 mais bon ca bouge pas beaucoup.
Ta particule,tu l'écris avec un grand ou un petit 'd' ?Chipoune a écrit :tu as pas essayé chipoune2Alex974 a écrit :Le pseudo Chipoune n'existe pas sur abcbourse, je ne t'ai donc pas trouvé chipoune
raconte !Tulipe a écrit :Pour Soros :
Si vous saviez l'histoire de ses positions sur l'or depuis 2011 on se marre bien
Pourquoi tu as pris ? J'ai rien me disant de prendre et perso j'attendais meme qu'on rebondisse ou break out les 9600...takapoto a écrit : Mini DAX (11h50) : Long 9609 => 9611 : +10 €
frigolite a écrit :Ta particule,tu l'écris avec un grand ou un petit 'd' ?Chipoune a écrit :tu as pas essayé chipoune2Alex974 a écrit :Le pseudo Chipoune n'existe pas sur abcbourse, je ne t'ai donc pas trouvé chipoune