ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 21 Mars 2014

par frigolite » 21 mars 2014 08:44

Good moooorning Andlil
falex a écrit :Hello

Le planning de la journée est ici :
contrat-futur-sur-indices-caracteriques-t3662.html
Merci pour ce rappel Falex :top:

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 21 Mars 2014

par blAst » 21 mars 2014 08:48

a écrit :Bonjour à tous et toutes,

Merci à 6ans pour l'ouverture quotidienne pleine de gentillesse et de prévenance (cafés et croissants chauds à gogo), ainsi qu'à blast qui voudra peut-être bien enrichir au quotidien et ad vitam eternam les ouvertures de file ? :lol:

Tout est déjà préparé jusqu'à la nuit des temps, plus qu'à copier-coller ! :roll: ;) Bonne journée. Bons trades

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 21 Mars 2014

par Louisalb » 21 mars 2014 08:49

Bonjour à tous :)

Merci pour la file ;)

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 21 Mars 2014

par lolo » 21 mars 2014 09:02

Bonjour Boujour,
Il fait moins beau today :-( J'espère que ca ne sera pas trop cas aujourd'hui sur les PV

Allez bon trade à tout le monde !!

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 21 Mars 2014

par Fresh » 21 mars 2014 09:42

Bonjour à tous et bon trade je reviens dans l'aprréme après deux contrôle de Macroéconomie et de comptabilité national.

bonne journée et soyer prudent. Que la force soit avec vous :D :D :D

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 21 Mars 2014

par Benoist Rousseau » 21 mars 2014 09:45

Bonjour à tous et toutes :)

Je viens de me réveiller en pleine forme :) une première depuis... des mois. Je ne vais pas être très présent, j'ai de multiples rendez-vous pour devenir un meilleur trader et homme... coach sportif, nutritionniste, abonnement au centre aquatique, planification des rendez-vous dans le temps (obsessionnel) avec tout ce monde et préparation des vacances futures, j'ai décidé de passer une semaine à Andorre tous les 2 mois j'investis dans le vivant, dans ma santé :)

Je n'ai plus de position depuis hier 17h30 pile. J'ai une ligne achat à 9240 au cas où... et les 9491 ce soir à surveiller ^^ c'était l'objectif de la semaine vendredi à 17h30 :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 21 Mars 2014

par frigolite » 21 mars 2014 09:48

Benoist Rousseau a écrit :Bonjour à tous et toutes :)

Je viens de me réveiller en pleine forme :) une première depuis... des mois. Je ne vais pas être très présent, j'ai de multiples rendez-vous pour devenir un meilleur trader et homme... coach sportif, nutritionniste, abonnement au centre aquatique, planification des rendez-vous dans le temps (obsessionnel) avec tout ce monde et préparation des vacances futures, j'ai décidé de passer une semaine à Andorre tous les 2 mois j'investis dans le vivant, dans ma santé :)
Excellente nouvelle :top:
Benoist Rousseau a écrit :Je n'ai plus de position depuis hier 17h30 pile. J'ai une ligne achat à 9240 au cas où... et les 9491 ce soir à surveiller ^^ c'était l'objectif de la semaine vendredi à 17h30 :mrgreen:
Prophétie autoréalisatrice : Dieu a parlé, ces ouailles achètent à tout va, conclusion le Dax monte à 9491... :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 21 Mars 2014

par Benoist Rousseau » 21 mars 2014 09:56

Si j'avais ce pouvoir... :lol2: déjà être haussier sur la semaine c'était pas mal, beaucoup n'aurait pas d'y cela lundi matin, la grande majorité était bear chez les analystes ^^ Mais bon dans deux mois je suis aussi "analyste" puisqu'on va me payer pour cela :lol2:

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 21 Mars 2014

par Arnaud_vh » 21 mars 2014 09:56

Bonjour à tous,
J'aime me réveiller, allumer mes écrans et voir que mon signal d'achat AUD/USD évoqué hier a fait son boulot. Je croise les doigts pour que ça continue.

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 21 Mars 2014

par Louisalb » 21 mars 2014 10:09

Arnaud_vh a écrit :Bonjour à tous,
J'aime me réveiller, allumer mes écrans et voir que mon signal d'achat AUD/USD évoqué hier a fait son boulot. Je croise les doigts pour que ça continue.
Salut Arnaud_vh. Bien joué.

Moi j'ai préféré fermé mon petit call histoire de pas avoir à surveiller trop de choses.

En attendant la matinée démarre trop fort de mon côté! Pour une fois que tous mes trades sont positifs je mets un petit copier coller :musique:
Fichiers joints

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 21 Mars 2014

par Amarantine » 21 mars 2014 10:09

Rogue K. a écrit :Petit rectificatif : aujourd'hui c'est une échéance trimestrielle donc ce sont les quatre sorcières.
baf, qu'à ça n' tienne
gh.jpg
gh.jpg (16.28 Kio) Vu 500 fois

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 21 Mars 2014

par Louisalb » 21 mars 2014 10:17

Top la photo Amarantine :lol:

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 21 Mars 2014

par Amarantine » 21 mars 2014 10:19

Exact, c'est une pré-photo de notre future réunion de travail. :lol:
Pour Benoist:
:bravo: de tenir et de résister au surcroit de travail.
D'ailleurs, le travail tue:
index.jpg
index.jpg (8.25 Kio) Vu 482 fois

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 21 Mars 2014

par Rogue » 21 mars 2014 10:27

Amarantine a écrit :
Rogue K. a écrit :Petit rectificatif : aujourd'hui c'est une échéance trimestrielle donc ce sont les quatre sorcières.
baf, qu'à ça n' tienne
gh.jpg
Houlalalallallllallalalal ! Ce sont 4 bretonnes pas 4 sorcières... si je montre ça à ma femme : vou-you-youille. :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 21 Mars 2014

par iCircuit » 21 mars 2014 10:29

evolution.jpeg
evolution.jpeg (35.62 Kio) Vu 466 fois

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 21 Mars 2014

par 6ans » 21 mars 2014 10:31

Amarantine a écrit : D'ailleurs, le travail tue:
index.jpg
Mais où trouves-tu ces GIFs, Amarantine ?
super expressifs !
je suis jalouse ET
je les veux aussi !
Confie ton secret Amarantine et tu augmenteras ton Karma :evil:


Rappel sur le Karma)

« Si vous voulez savoir ce que vous étiez dans les vies antérieures, regardez ce que vous êtes actuellement ; si vous voulez savoir ce que vous deviendrez dans les vies futures, regardez ce que vous faites maintenant »

Proverbe Tibétain ;) tu vois ce que tu dois faire maintenant, Amarantine :shock:

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 21 Mars 2014

par frigolite » 21 mars 2014 10:34

6ans a écrit : Mais où trouves-tu ces GIFs, Amarantine ?
super expressifs !
Ce ne sont pas des gifs, mais des jpegs. G... est ton ami.
Amarantine, j'adore ton nouvel avarar, très classe :top:

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 21 Mars 2014

par blAst » 21 mars 2014 10:34

Benoist Rousseau a écrit :Bonjour à tous et toutes :)

Je viens de me réveiller en pleine forme :) une première depuis... des mois. Je ne vais pas être très présent, j'ai de multiples rendez-vous pour devenir un meilleur trader et homme... coach sportif, nutritionniste, abonnement au centre aquatique, planification des rendez-vous dans le temps (obsessionnel) avec tout ce monde et préparation des vacances futures, j'ai décidé de passer une semaine à Andorre tous les 2 mois j'investis dans le vivant, dans ma santé :)
Bravo Benoist ;) tout ce que je devrai faire (prendre soin de soi). Quand les copains se bougent, on se dit, pourquoi pas moi :ugeek: Faut juste se trainer comme un mort vivant (du Pas de la Case ;) ), au sol, à la force des bras, jusqu'à la porte d entrée et sortir à la lumière du jour lol c le déclic le gros du travail

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 21 Mars 2014

par Benoist Rousseau » 21 mars 2014 10:38

blAst a écrit :Bravo Benoist ;) tout ce que je devrai faire (prendre soin de soi). Quand les copains se bougent, on se dit, pourquoi pas moi :ugeek: Faut juste se trainer comme un mort vivant (du Pas de la Case ;) ), au sol, à la force des bras, jusqu'à la porte d entrée et sortir à la lumière du jour lol c le déclic le gros du travail
oui sortir de son antre :)

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 21 Mars 2014

par Rogue » 21 mars 2014 10:40

blAst a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Bonjour à tous et toutes :)

Je viens de me réveiller en pleine forme :) une première depuis... des mois. Je ne vais pas être très présent, j'ai de multiples rendez-vous pour devenir un meilleur trader et homme... coach sportif, nutritionniste, abonnement au centre aquatique, planification des rendez-vous dans le temps (obsessionnel) avec tout ce monde et préparation des vacances futures, j'ai décidé de passer une semaine à Andorre tous les 2 mois j'investis dans le vivant, dans ma santé :)
Bravo Benoist ;) tout ce que je devrai faire (prendre soin de soi). Quand les copains se bougent, on se dit, pourquoi pas moi :ugeek: Faut juste se trainer comme un mort vivant (du Pas de la Case ;) ), au sol, à la force des bras, jusqu'à la porte d entrée et sortir à la lumière du jour lol c le déclic le gros du travail
Je ne peux que plusseoir, notamment pour le/la nutritionniste qui m'a apporté un gros plus depuis plusieurs semaines.

Sujets similaires
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
Changement reglement au 07 mars 2014
par Rogue » 07 mars 2014 21:54 (3 Réponses)
09 mars 2014: décalage heure US/UE info
par falex » 10 mars 2014 05:27 (6 Réponses)
Dimanche 23 mars 2014 > Municipale
par benpen » 23 mars 2014 15:24 (17 Réponses)
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Perseverance Mars Rover landing day livestream
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 17 févr. 2021 22:34 (12 Réponses)
Vidéo scalping de Benoist 13 Mars 2019
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)