Aïe... journée de 4 sorcières, toujours délicat.gery a écrit :hyper vicieux aujourd hui, open high avec des gaps sur Nasdaq et ensuite pullback avec plus bas que cloture d'hier... ca va dans tous les sens sur les expirations..
ca va etre rouge pour moi aujourdh ui !
si ca bouge bien , c'est ok, mais la, mon cheval est a l'arret, donc je paye,Rogue K. a écrit :Aïe... journée de 4 sorcières, toujours délicat.gery a écrit :hyper vicieux aujourd hui, open high avec des gaps sur Nasdaq et ensuite pullback avec plus bas que cloture d'hier... ca va dans tous les sens sur les expirations..
Comme moi, j'avais encore du future mars en stock, c'était un pari : ça baisse un peu, j'encaisse, ça monte un peu, je paie et je prends dans mon stock de calls pour payer la paume. Résultat, j'ai même grappillé 2,5 points.gery a écrit :si ca bouge bien , c'est ok, mais la, mon cheval est a l'arret, donc je paye,Rogue K. a écrit :Aïe... journée de 4 sorcières, toujours délicat.gery a écrit :hyper vicieux aujourd hui, open high avec des gaps sur Nasdaq et ensuite pullback avec plus bas que cloture d'hier... ca va dans tous les sens sur les expirations..
c'etait un mauvais trade, no news et no signal, mais sans le synthétic j'aurais été obligé de coupé au plus bas avec une belle ardoise...