Heikin Ashi ben j'aurais vraiment du garder le short BIIB, c'est la gamelle, -3.5% depuis l'open...
Amzn s'envole...
Gery, c'est quoi cette team dont tu as plusieurs fois parlé ?
Tu en as intégré une ou monté une ?
Pfff... Les gains de la semaine envolés en 3 minutes, légère frustration mais le capital est préservé, c'est la chose la plus importante. Mais décidémment, pour avoir pu observer aujourd'hui les mouvements avant et après 15h30, ils changent du tout au tout. Il sont beaucoup plus erratiques et brusques après 15h30, les ticks de 3/4 points sont fréquents alors que pendant la session européenne, ils sont rares. Donc je vais réfléchir mais la session US, je n'y comprends rien, alors que c'est ce que j'ai le plus pratiqué. Dommage, mais c'est comme ça 

c'est un team existant que je vais rejoindre.. ras le bol de travailler seulGroumpf a écrit :Gery, c'est quoi cette team dont tu as plusieurs fois parlé ?

Bon ça !
Sûr qu'être à plusieurs peut éviter des soucis et encourager, bonne émulation à venir alors !
Team virtuelle où tu devras te déplacer ?
Sûr qu'être à plusieurs peut éviter des soucis et encourager, bonne émulation à venir alors !
Samuel cest cool tas pas entame ton capital ! Tapprens ca yest tapprends la pratique !!.
certain ca leur coute cher.un bras un doigt une jambe....
toi ca ne ta rien couter jusqua maintenant.
Formation gratuite!
Les us cest hard et us +vendredi je fuis la jai pris 3trades sur mon compte chypriote jamais au grand jamais je ne traderai un vendredi après-midi en temps normal cest meme pas la peine pour moi! Cest dans le top 10 de mes regles .en fait non pas jamais mais pas avant des annees de pratique et de gains
certain ca leur coute cher.un bras un doigt une jambe....
toi ca ne ta rien couter jusqua maintenant.
Formation gratuite!
Les us cest hard et us +vendredi je fuis la jai pris 3trades sur mon compte chypriote jamais au grand jamais je ne traderai un vendredi après-midi en temps normal cest meme pas la peine pour moi! Cest dans le top 10 de mes regles .en fait non pas jamais mais pas avant des annees de pratique et de gains
Samuel=Je persiste egalement a dire quune semaine flat ou legerement rouge pour une 1ere semaine cest bien pas de vert pas deuphorie mal venue... flat is good
Edit =swing = au plaisir de te lire! encore un beau pave que tu nous as pondu la! Cest bien ce que je pensais ton objectif a court terme cest les 10pips/jour. Je me demandais avec tes recentstrades systemes and co... ca partait un peu partout mais plutot bien donc je savais plus ou tallai aller en reel.
Edit =swing = au plaisir de te lire! encore un beau pave que tu nous as pondu la! Cest bien ce que je pensais ton objectif a court terme cest les 10pips/jour. Je me demandais avec tes recentstrades systemes and co... ca partait un peu partout mais plutot bien donc je savais plus ou tallai aller en reel.

Tu as préservé l'essentiel good job Samuel
Tu verras que tu auras des périodes préférées dans la semaine dans les années même. Personnellement j'arrête de trader le vendredi entre 12h et 13h. Pas pour me faire un restaurant mais larve que je trouve cela plus dur le vendredi après -midi, plus haché. D'autres vont adorer. Là tu commences à apprendre à conduire en réel Samuel ça va pas se faire en 5 jours
====
Swing n'essaye pas de singer un singe. J'ai un bon comment qui marche très bien sur actions en swing. Je ne suis pas tenté de l'imiter car je n'y arriverai pas sur action. J'y avais pensé pour faire un peu comme gery c'est du chinois pour moi. Donc fais tes +10 que ça te nourrisse sans trop de Risque. Ne vas pas trop vite et chacun doit trouver son chemin.
Tu verras que tu auras des périodes préférées dans la semaine dans les années même. Personnellement j'arrête de trader le vendredi entre 12h et 13h. Pas pour me faire un restaurant mais larve que je trouve cela plus dur le vendredi après -midi, plus haché. D'autres vont adorer. Là tu commences à apprendre à conduire en réel Samuel ça va pas se faire en 5 jours
====
Swing n'essaye pas de singer un singe. J'ai un bon comment qui marche très bien sur actions en swing. Je ne suis pas tenté de l'imiter car je n'y arriverai pas sur action. J'y avais pensé pour faire un peu comme gery c'est du chinois pour moi. Donc fais tes +10 que ça te nourrisse sans trop de Risque. Ne vas pas trop vite et chacun doit trouver son chemin.
pas virtuel, c'est un desk parmis d'autres, pouvoir echangé durant la journée..aller dejeuner ensemble, la vie de groupe quoiGroumpf a écrit :Bon ça !

bon suis go, suis un peu enervé de devoir encore attendre un mois..
a dans 10 jours les Andliliens,
bon week end a tous