ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par willy78 » 24 janv. 2014 12:40

Les 9500 vont pas tenir a ce train

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par Rogue » 24 janv. 2014 12:41

Et bah... ça fait la tête.

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par serge75017 » 24 janv. 2014 12:41

autre brevet sergio :

" ce qui monte sur du vent , retombe comme une crotte" :)

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 24 janv. 2014 12:42

lemerou a écrit :
Benoist Rousseau a écrit : Scalping environ 90% de réussite réintégration sur cassure 90 - 95 réintégration à 100 +5 à +10 points sur le premier paasage.
Moi ça m'intéresse et comme je ne lis la file day trading que depuis peu, c'est la première fois que je vois ça.
Par contre, je t'avoue ne pas avoir bien compris ta phrase.
Tu joues la réintégration vers la résistance/support après cassure ?
Cherche je l'ai expliqué, détaillé 500 fois comment je scalpe, comment je joue les réintégration, il y en a plein le forum, plein le blog avec des graphiques schémas... il y a même des résumés fait par ladefense je crois sur le forum...

Tiens tu vois là en direct tu viens d'en assister à 9495 9500 +5 mon dernier trade de la journée à 12h41 :lol2: Maintenant c'est fait, tu laisses tombé si ça revient et tu attends la prochaine fois. sur 25 50 75 c'est pareil... mais les % varient 50 et 100 meilleur, c'est pour cela que j'ai acheté à 9546 en direct pour revendre à 9556.5 +10 c'est le max à viser, +5 c'est le top en statistique.

en appliquant cela bêtement depuis ce matin, tu te faisais au minium 25 points à 50 = 625€ à 1250€ par lot. Un mois de smic. Mais il faut être rigoureux et un débutant ne doit le faire que sur les 100 c'est là où tes proba sont les plus élevées. les 25 75 sont plus difficiles (il faut acheter plus bas 15 16 et 65 66 et viser +5 pour rester à 90% de taux de réussite. sur 50 et 100, on peut tenter +10 mais il faut être rapide, +5 c'est déjà beau. Et j'INSITE SUR LE PREMIER PASSAGE et en call sur une baisse, en put sur une hausse sur le dax 30, il y a un autre système

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par serge75017 » 24 janv. 2014 12:44

ou est mon catalogue aston martin ? :)


Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par Djobydjoba » 24 janv. 2014 12:45

Salut à tous,

Terminus, tout le monde descend. Je pense que maintenant ça rebondit. :idea:

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par cedric » 24 janv. 2014 12:47

j'ai fais + 8 points sur le rebond des 9500, c'est deja ca

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par takapoto » 24 janv. 2014 12:50

serge75017 a écrit :
bah moi je tiens des stats precises sur la cassure d une centaine dax depuis avril ....75% de reussite

mais comme je l ai deja expliqué et que ca interesse pas grand monde , tant pis :)
Depuis peu je lis cette file et tout cela m'interesse énormément : je me nourris de votre expérience et j'ai très faim ! :lol:

Mais je ne le dis pas pour ne pas poluer inutilement la discussion.

Mais finalement, ce n'est peut être pas si inutile que ça de vous dire, à tous, que vos commentaires, explications et partages sont très attendus par les débutants comme moi.

Cela nous permet d'éviter pas mal d'erreurs, nous force a réfléchir et nous ouvre des horizons pour élaborer nos propres stratégies.

:merci:

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par lemerou » 24 janv. 2014 12:50

Benoist Rousseau a écrit : Cherche je l'ai expliqué, détaillé 500 fois comment je scalpe, comment je joue les réintégration, il y en a plein le forum, plein le blog avec des graphiques schémas... il y a même des résumés fait par ladefense je crois sur le forum...
D'accord, désolé je me doute que tu as du déja rabacher ça pas mal de fois.
Je me note donc comme travail du week end d'éplucher tous tes posts sur le forum (mais là, il va me falloir une année :mrgreen: ).
On va d'abord essayer de trouver les résumés de ladefense (merci à lui !).

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par Phil » 24 janv. 2014 12:51

serge75017 a écrit :ou est mon catalogue aston martin ? :)
À cote de celui de Lamborghini que tu as emprunté à Christiano :D

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 24 janv. 2014 12:53

lemerou a écrit :
Benoist Rousseau a écrit : Cherche je l'ai expliqué, détaillé 500 fois comment je scalpe, comment je joue les réintégration, il y en a plein le forum, plein le blog avec des graphiques schémas... il y a même des résumés fait par ladefense je crois sur le forum...
D'accord, désolé je me doute que tu as du déja rabacher ça pas mal de fois.
Je me note donc comme travail du week end d'éplucher tous tes posts sur le forum (mais là, il va me falloir une année :mrgreen: ).
On va d'abord essayer de trouver les résumés de ladefense (merci à lui !).
Tiens cadeau :

Tiens tu vois là en direct tu viens d'en assister à 9495 9500 +5 mon dernier trade de la journée à 12h41 :lol2: Maintenant c'est fait, tu laisses tombé si ça revient et tu attends la prochaine fois. sur 25 50 75 c'est pareil... mais les % varient 50 et 100 meilleur, c'est pour cela que j'ai acheté à 9546 en direct pour revendre à 9556.5 +10 c'est le max à viser, +5 c'est le top en statistique.

en appliquant cela bêtement depuis ce matin, tu te faisais au minium 25 points à 50 = 625€ à 1250€ par lot. Un mois de smic. Mais il faut être rigoureux et un débutant ne doit le faire que sur les 100 c'est là où tes proba sont les plus élevées. les 25 75 sont plus difficiles (il faut acheter plus bas 15 16 et 65 66 et viser +5 pour rester à 90% de taux de réussite. sur 50 et 100, on peut tenter +10 mais il faut être rapide, +5 c'est déjà beau. Et j'INSITE SUR LE PREMIER PASSAGE et en call sur une baisse, en put sur une hausse sur le dax 30, il y a un autre système

Tu as tout, après je peux te l'empacter et te vendre la méthode à 500€ en pdf mais ce ne sera que du ., tu as la synthèse ici, le résumé efficace ;) Par contre cela fera "sérieux". Pour la version put quand ça monte, c'est une autre histoir eet c'est trop long à expliquer. Je dois manger pas pris de petit déj et aller vivre ma vie :)

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par serge75017 » 24 janv. 2014 12:55

Phil a écrit :
serge75017 a écrit :ou est mon catalogue aston martin ? :)
À cote de celui de Lamborghini que tu as emprunté à Christiano :D
lui il en aplusieurs des catalogues

il a lus besoin de celui de ferraro dans la mesure ou il s est payé "laferrari " :)

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par lemerou » 24 janv. 2014 12:58

Une méthode bête et rigoureuse ?
Mais c'est parfait, c'est tout à fait moi, ça va me convenir parfaitement :mrgreen:

Sérieusement, je me copie/colle ton exemple du jour avec le chart à coté pour le regarder en détail cet après midi, entre deux clients pour que je comprenne tout ça (je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps :oops: )
Merci de ta réponse !

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par GeGe » 24 janv. 2014 13:01

les 9400 sont à porte de main sur le dax :lol2:

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par 6ans » 24 janv. 2014 13:01

merci Benoist pour les setups gagnants.
J'aimerai plus remercier pour tout ce que toi et d'autres apportent au forum.
Il faut bien se rendre compte que ce sont de beaux cadeaux, car de mon côté, j'ai pas encore de quoi aider les autres à devenir de bons traders (à part réciter ce que j'ai lu ou entendu à droite ou à gauche, et que je ne m'applique pas rigoureusement ....... ). Pour l'instant, pas de conseils personnels valables à offrir. Mais ça viendra !! ;)
:merci:

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 24 janv. 2014 13:02

lemerou a écrit :Une méthode bête et rigoureuse ?
Mais c'est parfait, c'est tout à fait moi, ça va me convenir parfaitement :mrgreen:

Sérieusement, je me copie/colle ton exemple du jour avec le chart à coté pour le regarder en détail cet après midi, entre deux clients pour que je comprenne tout ça (je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps :oops: )
Merci de ta réponse !
Regarde sur 3 ans, une journée cela ne veut rien dire ^^ mais une journée de baisse ça faisait quelques semaines qu'on en avait pas eu pour jouer ce scénario :mrgreen: Es tu capable de ne pas trader 3 mois dans un trend haussier continue en attendant la journée de baisse par palier ? ça... c'est une autre histoire ;)

Et c'est pas si sytématique que cela... ça marche le matin 9h30 jusqu'à 12h00 13h00 après cela ne marche plus... si tu suis la file quotidienne tu sais pourquoi ;)
Spoiler:
y a les USA donc cela ne marche plus, à partir de 13h30 on attends souvent les stats US, et à partir de 14h30 c'est mort on attend les USA l'open à 15h30 c'est les niveaux US qu'il faut surveiller alors, les niveaux européens n'ont plus d'impact aussi fort que le matin. C'est le Dow Jones qui fait bouger l'Europe, ils ne sont plus maitre de leur support et résistance. Tout au mieux ça va freiner quelques secondes mais si le Dow Jones baisse pour attendre son support et que le Dax est déjà proche d'un support, le support Dax va etre traversé comme du beurre pour aller se stabiliser quand le Dow Jones sera stabilisé. C'est la dynamique hourly des marchés. Donc juste le matin, premier passage, tu as de quoi manger une année avec cela et trader 2 3 fois par semaine. Et laisse passer les 30 premières minutes sur le Dax le temps qu'il se positionne

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par serge75017 » 24 janv. 2014 13:07

(...) caller sur ces niveaux ...
le 4214 cac est pas moche
dax, suis un peu plus reservé meme si on eut envisager retour 9550/9600

dow est pas moche a caller aussi

à mon humble avis bien entendu

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par cedric » 24 janv. 2014 13:07

regardez le cac et le indice anglais , ils sont sur de gros support en h1

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par jyong » 24 janv. 2014 13:08

Rogue K. a écrit :Oh il y a pire ! Un cabinet d'analyse boursière très connu envoie une lettre tous les matins sur une valeur, tous leurs clients suivent leur avis et eux prennent la position inverse ou alors se placent avant... et ça continue depuis des années sans que rien ne soit pas.
Je connais un cabinet qui est partenaire ou filiale d'une banque. Je ne connais pas leur relation.
En tout cas, ils se trompent 80% du temps sur le CAC ! 20% qu'ils réussissent c'est souvent la poursuite d'un trend.
Ils donnent 2 scénarios: la leur, et une alternative (scénario d'invalidation) il faut prendre celle la :lol: :lol:
J'ai même fait un relevé en 2008 2009 ils faisaient des bénefs et publiaient
depuis 2010 ils se trompent et ne publient rien.

Ils sont très connus et ils avaient de l'influence moins désormais. Mais je me sers de leur scénario d’invalidation pour les supports et résistances :lol: :lol: :lol:

Je n'ai pas allumé Web, mais Android ca marche mais pas les graphes. Je n'ai pas allumé depuis 3 jours. Privé de trading. un vrai marathon :cry: :cry:

L'article de Benoist dans Traders Mags (regles 3 je crois)
:arrow: connexion alternative (adsl, 3g, 3g du conjoint, le wifi du voisin, freewifi ou borne gratuite de la ville, SFR...)
:arrow: supports alternatives (pc smartphone tablet prêt allumé et chargé...)
:arrow: numéro service client directement disponible (je rajoute éventuellement le service client de IG UK, FXCM UK ou Saxo UK par exemple...) Pour l'ASX et Nikkei IG Australia par exemple.

J'ai aussi eu l'idée de prendre une position inverse (hegder) chez un autre broker quand l'incident se produit.
Ex on a long 4000 à 10h00 un incident se produit on a qu'à hedger un put ailleurs car on ne peu sortir du long... comme cela une fois que tout est en ordre. On retire les 2 positions


@Rogue : Les options c'est bien :top: merci pour ton apport ! CA demande un travail de calculer... mais en tout cas c'est prudent et ca prolonge ta longévité dans le trading car elle réduit les grosses pertes de capital rapide, flashkrach... :merci:

Sujets similaires
point sur mes trades depuis janvier 2014
par Rogue » 12 févr. 2014 13:27 (1 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Un café dans Paris Vendredi 12 janvier
par falex » 11 janv. 2018 17:41 (23 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)