mais quellle comedie ... c'est digne du feuilleton de l'ete
break 84......+1.5 trop impatient
AM de fou, 250 points, faut que je vérifie mais je crois que c'est mon record en scalping.
Pourtant j' ai été en danger les 2/3 du temps donc le bilan tient beaucoup à la chance
Je vais m'arrêter et revoir tout çà calmement
Pourtant j' ai été en danger les 2/3 du temps donc le bilan tient beaucoup à la chance
Je vais m'arrêter et revoir tout çà calmement
Super vos résultats !
En ce qui me concerne je suis encore à -10 d. la journée, n'en parlons pas de la semaine :musique:
En ce qui me concerne je suis encore à -10 d. la journée, n'en parlons pas de la semaine :musique:
http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/06/26/grece-les-creanciers-proposent-des-prets-de-15-5-milliards-d-euros_4662692_3234.html
Super - très belle séance de trading mitraillette sans pyramidage juste 1 contrat et 10,5 points en 7 mn.
1 stop déclenché juste sur le premier trade, belle remontée.
Excellent et très propre; parfait.
Super aussi le relevé avec les horaires
1 stop déclenché juste sur le premier trade, belle remontée.
Excellent et très propre; parfait.

Super aussi le relevé avec les horaires

oui et surtout la file Forex nous met la patée, ils sont à 24 pages et nous 20 pour 21 au cac
ceci dit on peut laisser les petits avoir leur 1/4h de gloire tout le monde y a droit.
Dans cette course je sens comme une frustration de leur part on devrait les laisser gagner une fois ce serait sympa.
Dans cette course je sens comme une frustration de leur part on devrait les laisser gagner une fois ce serait sympa.
ho, mrt, j'avais repris a 72, coupé pour travailler dehors 15 min...
j'ose pas imaginer si j'installe L3 !!!!
ce sera pour apres les vacances...
belle journée et sans un seul daily... avec le petit train en plus, ca faisait un beau score !
et 15-12 tant qu'on y est ...
ce sera pour apres les vacances...
belle journée et sans un seul daily... avec le petit train en plus, ca faisait un beau score !
et 15-12 tant qu'on y est ...