ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Rogue » 27 mars 2015 16:32

C'est une question de sécurité ; les banques sont très réglementées de ce côté-là. J'ai une banque italienne qui m'a même envoyé un token sous forme de carte de crédit qui donne un code unique de 15 secondes à utiliser pour s'identifier.

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par nono06510 » 27 mars 2015 16:32

Benoist Rousseau a écrit :
nono06510 a écrit :ok pas de souci chacun pour soi
pas" d entraide" possible dans ce pays
le forum il fait quoi tous les jours pour toi ? :roll:

Merci de nous aider à nettoyer... ça fait 20 minutes que j'y suis et je ne vois pas beaucoup d'entraide...

Dites vous qu'en lisant vos propos je comprends que le téléphone a sonné... vous en parlez comme d'un concours :bravo: :roll:
je ne comprends pas ta question dsl
je parlé en aucun cas du forum biensur
mais des lois absurde que l on est obligé d appliqué c est tout
le forum perso m apporte beaucoup d experiences et de point de vue different partages etc...
que du bonheur
Quand j ai cramé mon compte j etais tout seul responsable
Est que moi je t ai deja envoyé un mail perso ? verifie, un seul pour te donné mon n de compte c est tout jamais j ai jamais demandé quoi que ce soit a personnes c est pas ma phylosophie d embeté les gens
Cela m arrive de posé des questions, celui qui a le temps de me repondre tant mieux sinon tempis c est pas grave
ps: Comment on enleve les messages precedents?

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Rogue » 27 mars 2015 16:33

sobear a écrit :tiens la file a maigri c'est la première fois que je vois le nombre de page régresser dans la journée au contraire de ce qui se passe d'habitude.
C'est relatif... le chiffre diminue, le réglementaire augmente. ;)

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Groumpf » 27 mars 2015 16:34

Tu reprends tes messages et tu cliques sur la croix dessus (à côté d'"éditer") pour l'effacer.
où tu le modifies pour enlever le sujet dont on ne parle plus.

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Bella Swan » 27 mars 2015 16:35

swapping a écrit :Oui Bella pour les mouvements de fond cela se comprends mais pour trader sur le compte à plusieurs ? je te file mes identifiants et il n'y a pas de soucis pour que tu te logge et que tu me fasse des PV à ma place (je n'ose espérer que tu ne ferais pas le contraire...) :lol:
En France, si on a pas les agréments pour trader pour le compte des autres, ce genre d'opérations est illégal.
Par ailleurs, je serais ravie de siphonner ton compte ... lorsque tu auras changé d'avatar ! Je te prendrais tout ton argent avec plus de douceur qu'aucun broke heart car je subodore que tu es extrêmement rancunier, que tu n'oublies jamais rien et que tu gardes tous les vieux dossiers (cf interprétation psy de tes 2 avatars). :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par swapping » 27 mars 2015 16:38

Bella ou devrais-je dire Watson :bravo:

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par chad » 27 mars 2015 16:39

Iza moi ca ne me gene pas de cliquer entre la plateforme et le graph, apres tu peux mettre plusieurs fenetres en telechargeant le logiciel installable. Tu te fais une fenetre avec les graph et une avec les ordres, pos en cours... apres je suis pas difficile je suis sur pc portable lol mais le top serait d'avoir plusieurs ecrans OFF COURSE
Pour le scalping c'est tellement moins cher que mon ancien broker les graphiques bien mieux et avec un vrai en tick. Apres y'a mieux niveau prise en main et cette histoire de commission qui fait bosser les meninges encore plus en scalp m'enfin c'est pas plus mal et je peux vraiment scalper moins de 10secondes ou 30 alors qu'avant avec le spread de malade c'etait plus de l'intraday

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Benoist Rousseau » 27 mars 2015 16:42

sobear a écrit :tiens la file a maigri c'est la première fois que je vois le nombre de page régresser dans la journée au contraire de ce qui se passe d'habitude.
oui c'était cela où je finissais le week-end au poste de police pour organisation illégale de jeux d'argent :) ça fait juste 40 50 minutes qu'on relis chaque post avec Rogue et qu'on les efface... mon week end de repos commence bien, en mode iphone ça prend une plombe. Et tout cela parce que j'ai dis que j'allais ouvrir un compte à 5000€ et trader 10 points par jour avec tagda... ça en devient un concours national... :roll:

======

Perso j'ai 3 sous compte chez IG (scalping, day et swing) et de switcher de l'un à l'autre n'est pas génant, PRT reste allumé même IG fermé. C'est même pas mal / mieux. Quand j'avais deux comptes d'ouvert avec le même broker, 1 pour scalp, 1 pour day trading, en fait je faisais que du scalping sur les deux. Là, ça me force à garder plus longtemps. Sinon on peut avoir plsuieurs comptes chez IG sans soucis (perso, société, femme, mari, compte joint j'imagine etc)

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Rogue » 27 mars 2015 16:46

Benoist Rousseau a écrit :Sinon on peut avoir plsuieurs comptes chez IG sans soucis (perso, société, femme, mari, compte joint j'imagine etc)
Animal de compagnie ? Même à plumes ? :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par pierrep » 27 mars 2015 16:48

j'arrive après la bataille pour supprimer mes messages :(
sorry

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Amarantine » 27 mars 2015 16:49

Izanagi a écrit : au final j'ai l'impression que ce sont des gens qui ne participent pas qui nuisent à ceux qui participent :) )
Les mp viennent de partout Izanagi: d'ici et d'ailleurs.

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par falex » 27 mars 2015 16:50

Benoist Rousseau a écrit :compte 200 jours max pour moi, je ne trade pas du 15 décembre au 31 décembre, je prends des vacances, je suis malade et parfois j'ai des rendez-vous, jours fériés...

Avec mon recul j'évalue à 200 jours utile / an en bourse
Idem je viens de regarder 2012 et 2013.
après je suis un peu au-dessus car je trade aussi quand je suis en congé.

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Amarantine » 27 mars 2015 16:50

Rappel:
Pour supprimer totalement vos messages:cliquez sur la croix, à côté de "éditer".

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par falex » 27 mars 2015 16:52

tagada a écrit :benoits, pas de limitation de trade, simplement faire 10/12 points, stop loss à -20/24 points

ajustement chaque lundi matin et trading entre 8h et 17h30 max
Simple comme bonjour :-)

CE qui me rassure c'est que j'ai eu beaucoup de vos idées, et votre force c'et de le faire en groupe ... alors que je reste seul dans mon coin. ça aide d'être à plusieurs ... va falloir que je fasse un peu de prosélitisme dans le couloirs de mon bureau :D

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par falex » 27 mars 2015 16:57

a écrit :...
La bonne nouvelle c'est qu'on parle fromage.... un péché mignon... et bien sûr le comté, étant moi-même d'origine (pas laitière). falex: Saint-Félicien :top:
...
Une tuerie : Un "Etoile du Vercors, La tentation, Double crème, ...

J'ai été obligé de le manger à la petite cuillère ...

Rien que d'en parler j'en bave encore 8-)

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par nono06510 » 27 mars 2015 16:59

Amarantine a écrit :Rappel:
Pour supprimer totalement vos messages:cliquez sur la croix, à côté de "éditer".
la croix n y est plus quand un message suivant est ecris
donc on peut juste le modifié

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Izanagi » 27 mars 2015 17:01

chad35310 a écrit :Iza moi ca ne me gene pas de cliquer entre la plateforme et le graph, apres tu peux mettre plusieurs fenetres en telechargeant le logiciel installable. Tu te fais une fenetre avec les graph et une avec les ordres, pos en cours... apres je suis pas difficile je suis sur pc portable lol mais le top serait d'avoir plusieurs ecrans OFF COURSE
Pour le scalping c'est tellement moins cher que mon ancien broker les graphiques bien mieux et avec un vrai en tick. Apres y'a mieux niveau prise en main et cette histoire de commission qui fait bosser les meninges encore plus en scalp m'enfin c'est pas plus mal et je peux vraiment scalper moins de 10secondes ou 30 alors qu'avant avec le spread de malade c'etait plus de l'intraday
j'ai le logiciel justement mais le graphique ( marketscope 2.0 ) et la station qui gère les positions sont séparés, j'arrive pas à trouver une disposition rapide et souple ou je pourrais voir le graphique, prendre position tout en choisissant mon stop et le montant et voir la valeur de la position en cours en même temps sans devoir quitter le graph des yeux :x

sauf quand je suis sur mon bureau où je prends pc portable + pc fixe là c'est parfait graphiques sur le grand écran, affichage de la position en cours etc sur le pc portable, mais c'est quand même plus sympa posé dans son lit :lol:


au passage c'est la folie sur l'EUR/USD

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par chad » 27 mars 2015 17:01

Effectivement sur android je peux pas supprimer non plus

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Benoist Rousseau » 27 mars 2015 17:02

c'est bon ça doit être à peu près clean j'ai tout remonté deux fois mais avec l'iphone pas facile.

Avec internet c'est dingue comme tout peut partir en vrille en quelques heures...

Merci à ceux qui m'ont prévenu des risques :mercichinois: (dont une personne haut placée :mercichinois: :mercichinois: )

===

Falex, j'ai une connaissance qui fait auditer ses relevés par sa femme tous les soirs, il est un monstre de sérieux, sa femme n'est pas commode :lol:

A chacun de trouver comment il peut-être sérieux, la réussite dans le trading c'est juste trouver une rigueur à mon avis, peu importe le "système", c'est le bonhomme qui compte

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Benoist Rousseau » 27 mars 2015 17:04

si j'ai laissé passé des choses vous le modifier, matema a laissé ses messages en blanc par exemple

Sujets similaires
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Les news hebdomadaires (2-6 mars 2015)
par Anonyme01 » 28 févr. 2015 09:52 (2 Réponses)
News économiques hebdomadaires (9-13 mars 2015)
par Rogue » 07 mars 2015 21:53 (3 Réponses)
News économiques hebdomadaires (16-20 mars 2015)
par libertarian » 15 mars 2015 18:39 (5 Réponses)
Lyon Science 2015 -- Samedi 21 mars
par Groumpf » 17 mars 2015 10:32 (0 Réponses)
News économiques hebdomadaires (23-27 mars 2015)
par Kylar78 » 22 mars 2015 20:29 (1 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)