ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par swapping » 27 mars 2015 18:37

bien nono, il faut que cela devienne une seconde nature "discipline - rigueur" comme le fait de respirer, on n'y pense pas ;)

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par falex » 27 mars 2015 18:44

La rigueur en soit ce n'est pas tres dur d'en avoir.
Ce qui est dur c'est de ne pas flancher quand tu seras en situation de faiblesse.

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Rogue » 27 mars 2015 18:46

J'en parlais hier dans la journée avec d'autres traders (plus ou moins gagnants) : la gestion des erreurs ou des pertes latentes, c'est là que se fait toute la différence.

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par betadata75 » 27 mars 2015 19:12

Izanagi a écrit :
chad35310 a écrit :Iza moi ca ne me gene pas de cliquer entre la plateforme et le graph, apres tu peux mettre plusieurs fenetres en telechargeant le logiciel installable. Tu te fais une fenetre avec les graph et une avec les ordres, pos en cours... apres je suis pas difficile je suis sur pc portable lol mais le top serait d'avoir plusieurs ecrans OFF COURSE
Pour le scalping c'est tellement moins cher que mon ancien broker les graphiques bien mieux et avec un vrai en tick. Apres y'a mieux niveau prise en main et cette histoire de commission qui fait bosser les meninges encore plus en scalp m'enfin c'est pas plus mal et je peux vraiment scalper moins de 10secondes ou 30 alors qu'avant avec le spread de malade c'etait plus de l'intraday
j'ai le logiciel justement mais le graphique ( marketscope 2.0 ) et la station qui gère les positions sont séparés, j'arrive pas à trouver une disposition rapide et souple ou je pourrais voir le graphique, prendre position tout en choisissant mon stop et le montant et voir la valeur de la position en cours en même temps sans devoir quitter le graph des yeux :x

sauf quand je suis sur mon bureau où je prends pc portable + pc fixe là c'est parfait graphiques sur le grand écran, affichage de la position en cours etc sur le pc portable, mais c'est quand même plus sympa posé dans son lit :lol:


au passage c'est la folie sur l'EUR/USD

Oublie pas que tu as à ta disposition la solution du trading en "un clic" qui pour scalper est primordiale. imo

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par AD_ » 27 mars 2015 19:28

45 pages, mais vous avez été bien bavard :lol:

Sinon merci Tagada pour les points d'entrée de ce matin ;)
Là je vais regarder les graphes pour voir ce qu'il s'est passé, ou alors demain :roll:

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par tagada » 27 mars 2015 19:29

:merci: Bonsoir à tous,

désolé pour les soucis, mais bon tout ceci partez d'un bon sentiment, dommage.........

merci benoist pour ton accueil, s'était trés sympa et tu es un gars vraiment bien,

il y en a d'autres ici qui mérite vraiment de persévérer.

Nous aurions aimé vous apporter notre touche final car le vrai trading avec un véritable controle de soi reste l'objectif final.

j'ai essayé durant deux semaines d'expliquer au mieux notre point de vu, j'espère que cela va aider certain d'entre vous, je pense à le roi, ad ( que j'aime beaucoup), swing adorable, manu ( pas mal) e tla liste est encore longue, excusez moi pour les autres ( luso je pense à l'apéro )

il y a sans nul doute des talents à découvrir, j'en suis certain, hélas nous sommes coupé dans notre élan par des jaloux évident, des courtiers jaloux, à n'en pas douté et certainement des "perdants ", le monde est comme cela.

je ne vais pas développé plus loin par respect pour benoist que j'adore et nous trouverons d'autres idées, plus tard.

merci pour votre accueil, profitez de nos idées et tenez bon, persévérez, soyez rigoureux, discipliné et n'oubliez pas sl 10/12 max et vous survivrez et pour terminer:


LE TREND LE TREND LE TREND


merci encore pour votre attention à notre égards.

Bien à vous tous,

tagada ( dis drucken )

j'ai signé cette fois.

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Izanagi » 27 mars 2015 19:34

BetaData75 => oui j'ai essayé plusieurs fois mais c'est juste qu'avec cette option on ne peut plus changer les paramètres sans repasser par le bouton modalités du trading

tagada => c'est un adieu ??

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par AD_ » 27 mars 2015 19:38

Si c'est un au revoir, je dis dommage pour nous ( mais je peux comprendre), mais aussi merci car je pense que tu nous as tous fait progresser, même s'il y a encore du boulot en ce qui me concerne. D'ailleurs je ne sais pas si je vais y arriver un jour pour plusieurs raisons (un système encore bancale et le capital pour ... ).

Mais déjà ce que tu nous apporter est énorme :merci:

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Izanagi » 27 mars 2015 19:53

il y a eu du ménage dans les messages tu trouveras pas grand chose en lisant la file, si ils ont supprimé ces messages je pense pas qu'il serait intelligent de ma part de remonter l'histoire :o

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par leroidessables » 27 mars 2015 19:53

Je vais persévérer, et y arriver, et plus tard en vivre bien que ça exige un capital encore inaccessible pour moi à priori.

C'est "signé", même si j'espère que ce n'était pas ton dernier post ici tagada. Je ne me lasse pas de ces interventions qui élèvent le débat très souvent.

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Anonyme01 » 27 mars 2015 19:59

Bonsoir à tous,

Je crois avoir compris qu'il y a eu des problèmes aujourd'hui, même si je n'ai pas trouvé lesquels. 46 pages alors qu'il ne s'est rien passé de spécial, il me semblait bien que ce n'était pas normal.

Tagada, sache que j'ai beaucoup apprécié discuter avec toi et que je reste toujours agréablement surpris par ta démarche et ton état d'esprit envers nous.

Que ceci nous serve de leçon,
Samuel.

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par AD_ » 27 mars 2015 20:02

je vous laisse, je suis crevé entre la balade et l'entrainement de tennis :roll:

Bonne fin de soirée, et bon weekend à toutes et tous ;)

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Benoist Rousseau » 27 mars 2015 20:05

Merci de ton message tagada cela fait plaisir

Hélas on ne peut pas faire ce que l'on veut en France même si cela part d'un bon sentiment dans le domaine financier. Le gendarme tape vite sur les doigts.

J'espère te voir encore et je comprends que tu sois dépité... Dans 2 ou 3 ans je devrais m'expatrier vers des horizons moins réglementés et la forum gagnera instantanément en liberté de paroles. Mais pour le moment, je n'ai pas l'âme d'un martyr :lol:

Merci pour tout et tu connais le chemin pour venir papoter et plus.

:mercichinois:

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Groumpf » 27 mars 2015 20:10

-, le problème vient du mot que tu as utilisé avant "tombe à l'eau". (Il serait peut-être bon d'ailleurs que tu l'enlèves et tournes ta phrase autrement, me semble).

Des gens ont cru des choses. (Les gens croient trop de trucs d'ailleurs...)
Et donc, c'est la responsabilité de Benoist qui était engagée de par ce mot (ou d'autres similaires).

J'espère bien, Tagada, que ce n'est pas un adieu, tes interventions ont toujours été écrites à point nommé et salvatrices.
Et pis, comme tu l'as dit hier, les bons traders sont des communiquants, donc tu auras toujours envie de nous apporter ton point de vue, n'est-ce pas...
Finalement, ce n'est pas un petit écueil qui va remettre cette bonne volonté en cause, hein ! Ce serait donner trop d'importance à des broutilles...
:mercichinois:

Bref, merci encore à toi et à Benoist pour ce forum !

Sur ce, bon we à toutes et tous et vivement lundi !
Enfin, Sun Dax Power d'abord...
:mrgreen:

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par nono06510 » 27 mars 2015 20:47

Quelle triste nouvelle que tagada nous quitte
avec benoist il est tellement precieux et de bon conseil
Il a trouvé le temps d etre disponible malgré la gerance de son groupe de traders
Il ne juge personne et peut discuté avec n importe quel profil
il est franc et direct tres pro bourré d experiences
c est vraiment dommage c etait quelqu un de bien je pense
J espere que ce ne q un au revoir
Tous ces ecris vont etre tres precieux
:merci: :top: :top: :top: :top: :top: :top:

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Benoist Rousseau » 27 mars 2015 20:58

On est limite break out sur le Dow Jones mais je n'y crois pas ...

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Matema6757 » 27 mars 2015 21:00

Moi je suis cheapleader d'un mtt :)

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Benoist Rousseau » 27 mars 2015 21:06

Toi aussi :) Ca va pas le faire manque de tonus :)

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Amarantine » 27 mars 2015 21:07

je trouve que tu en fais trop! encore demain à ouvrir la file... Attention à toi tout de même! :(

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Benoist Rousseau » 27 mars 2015 21:08

Bon tu restes le doigt sur la souris je prends la suite pour le sunday :)

Je dois filer pleins de bonnes choses à tous et toutes

Sujets similaires
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Les news hebdomadaires (2-6 mars 2015)
par Anonyme01 » 28 févr. 2015 09:52 (2 Réponses)
News économiques hebdomadaires (9-13 mars 2015)
par Rogue » 07 mars 2015 21:53 (3 Réponses)
News économiques hebdomadaires (16-20 mars 2015)
par libertarian » 15 mars 2015 18:39 (5 Réponses)
Lyon Science 2015 -- Samedi 21 mars
par Groumpf » 17 mars 2015 10:32 (0 Réponses)
News économiques hebdomadaires (23-27 mars 2015)
par Kylar78 » 22 mars 2015 20:29 (1 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)