Bonne petite journée avec un peu plus de 400 euros de gains. Malgré tout encore des bémols, je coupe trop vite quand je suis en PV mais je coupe aussi vite quand je suis en MV (traumatisme que beaucoup connaisse: le cramage de nombreux comptes

)
Je souhaitais notamment pour les nouveaux arrivants revenir sur l'importance du money managment. Malgré que je n'ai pas les stats d'un benoist ou d'un Rogue j'arrive à gagner de l'argent sur les marchés depuis janvier 2013 ,depuis que je respecte les 2% de capital par position et en cas de perte de 5% sur la semaine (même si c'est dès lundi) j'arrête pour la semaine et me remet en paper. C'est ce que je vivais le plus mal LA PERTE et comme beaucoup je voulais me refaire ce qui est pire et on fini par creuser sa perte encore un peu plus!!! on se rend compte en laissant passer une semaine de 5% de perte qu'il suffit souvent de deux/trois bonnes journées la semaine suivante pour la rattraper mais imaginez une perte de 30/40%!!!Là est la difference...