Rogue K. a écrit :C'est pas ce que tu me dois suite à ton invitation à dîner où j'ai payé l'addition ?Alex974 a écrit :quand aux 40 euros Rogue...

Ben écoute dis moi quand t'es dispo pour que je te réinvite

Rogue K. a écrit :C'est pas ce que tu me dois suite à ton invitation à dîner où j'ai payé l'addition ?Alex974 a écrit :quand aux 40 euros Rogue...
ok ok !AD_ a écrit : Le contrat Soitec l'a déjà avec Touwsrivier en Afrique du Sud, mais maintenant il faut tester et valider les 50% de l'installation pour récupérer environ 80M€.
Ce test doit passer avant le 31 Mars pour les comptes SOitec, sinon ce sera chaud ...
Et ça va me coûter encore 40€ ?Alex974 a écrit :Rogue K. a écrit :C'est pas ce que tu me dois suite à ton invitation à dîner où j'ai payé l'addition ?Alex974 a écrit :quand aux 40 euros Rogue...![]()
Ben écoute dis moi quand t'es dispo pour que je te réinvite![]()
Pourquoi ? Il ne se passe rien là... rien, nulle part. Tout est freezé... sauf en Espagne mais il y fait plus chaud.verdig a écrit :Bizarre la réaction du DAX !!! Y a eu une stat ? On m'aurait menti ? serais je passé à coté de quelque chose ?
Si vous avez une info ca m'intéresse...
pkoi bizarre ?verdig a écrit :Bizarre la réaction du DAX !!! Y a eu une stat ? On m'aurait menti ? serais je passé à coté de quelque chose ?
Si vous avez une info ca m'intéresse...
rajoute un zéro ! lolRogue K. a écrit : Et ça va me coûter encore 40€ ?
Un arbre ? Carrément !Séballo a écrit :Bon c'est pas mon jour en bourse , l'arbre du voisin est tombé suite à la tempête, il vient me chercher pour le débiter vu qu'il est pas équipé.
1/2 heure de tempête et maintenant pas un pet de vent.